Attention
Inception est faussement compliqué, Nolan à essayer de faire qqch de compliqué, alors que l'idée de base est simple, ensuite il y a beaucoup d'incohérence qui aurait pu être facilement éviter en réfléchissant un peu, le coup des totem est en faite pas vraiment importent, puisque on en voit trois, mais pour deux personnages ça leur sert à rien, seul Cobb l'utilise, alors qu'en faisant ça il brise une règle du film qui veut qu'un totem n'appartient qu'à une personne.
Compliqué pour rien, pour moi c'est mauvais.
TDKR est un film qui était promi à de grande choses, mais qui au final est un peu "confus", il y a des incohérences (j'ai toujours pas compris pourquoi Bruce ne se muscle pas plus les jambes lors qu'il est emprisonner, pour moi c'est logique qu'on le voit se muscler les jambes pour qu'il réussisse un saut...
), mais mal grès cela je passe un bon moment, sauf à la fin, l'idée de faire affronter les flics et les bigrants était dantesque, et pour moi le combat finale aurait du avoir lieu là, et na faire intervenir la "fille" de Rhas-Al-Gul, même si c'est contre le comics, il a essayer de nous surprendre sur ce coup là, mais en faite ça ne servais à rien, ceux personnage ne sert à rien, et aussi pourquoi n'a t'il pas fait tuer Batman ? sa aurait pu être le seul réal de film de super héros qui aurait fait tuer le héros, comme ça ça aurait encore plus proche du comics, car nombreuse incarnation de super héros meurt, plusieurs fois même pour certains, pour d'autre il sont remplacé, et là je me suis dit :
<< OK, le flic va le remplacer.>>
Mais non, il s’appelle Robin (
), pourquoi ne pas l'avoir laissé tel qu'il était ? Pourquoi n'est 'il pas devenue le nouveau Batman ? Non, il est devenus Robin.....
Quoique, il n'est jamais dit, explicitement, qu'il ne deviendrait pas le nouveau Batman, mais bon...
Bon, il se pourrait que j'ai dit des connerie, du fait que je ne me suis pas relu, donc ne me tapait pas trop fort...