CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:54:04

Hyper déçu par ce film.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:00:32

Pas mal ton troll Russellbell...

Ah mais je vois que t'es un habitué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18644457-1-0-1-0-trop-simple-de-faire-un-troll-qui-marche.htm

Enfin bon ça sert à rien de parler à quelqu'un comme toi ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18582006-1-0-1-0-ma-maman-fait-des-etirements-dans-le-sal.htm :hum: ), m

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:01:02
  • mais si tu veux preuves que du monde a aimé, regarde plutôt : http://www.imdb.com/title/tt1375666/ratings
Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 19:01:17

Oui enfin tu es pas mal dans ton genre le Taurux :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:01:47

Cite-moi un seul troll que j'ai fait.

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 19:03:33

Je te parle pas de troll, mais tu es très têtu est autoritaire, tout à fait ce qu'on reproche à certains ici par moment.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:05:36

Je n'ai rien contre les gens qui sont têtus, par contre autoritaires si, et je suis tout sauf autoritaire. N'importe qui a le droit d'avoir son opinion...

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juillet 2011 à 19:09:03

Bien sûr mais ta ténacité et ton absence totale de remise en question laisse penser que tu es quelqu'un d'autoritaire. Inception faut arrêter maintenant, faut passer à autre chose.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:12:55

Tu as tort, lorsque j'ai quelque chose à remettre en question, je me remet en question. Tant que j'ai une totale confiance en mon avis et que je n'ai rien vu de valable à le faire flancher, je n'ai pas à en changer. Surtout que de maintes fois "j'admets" volontiers certaines choses qui vont à l'encontre de ce que je dis, expliquant pourquoi ça ne m'a pas dérangé ou autre.

Ici en utilisant le smiley de rire sur le fait qu'il y a des gens qui ont aimé ce film, c'est une attaque directe au public du film, ce qui est je le répète une des choses les plus honteuses qu'on peut voir lorsqu'on parle de cinéma, je ne vois donc pas en quoi je ne devrais pas répondre, vu que je suis directement concerné.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:17:51

Un peu de second degré, franchement, prendre un smiley pour une attaque envers le public.
c'est un peu abuser, non ?
Perso j'ai trouvé ce film pas mal, sans plus et j'ai connu Nolan en meilleur forme.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:21:04

:rire: taurux ça se saurait si ce film était exceptionnel, il ne restera jamais un classique et oui je pense qu'il a été conçu comme une magnifique pompe à fric

apres j'ai juste fait un remarque personnelle simplement les gens que je connais qui ont apprécier le film ne sont pas des lumières, et tu confirmes mon constat :hap: , mais tu as le droit de considérer ce truc comme un chef d'oeuvre si tu veux ça aucun problème je respecte ton avis :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:22:18

Rassure-toi, je ne me suis pas senti agressé au point d'élever mon rythme cardiaque d'un 1 battement par seconde, mais qu'on me conseille "amicalement" de renoncer à répondre à ce que j'ai trouvé être une ironie mal formulée, ça m'a légèrement froissé.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:24:41

russellbell :d) Pas de problème dans ce cas, mais curieusement moi je fais le constat inverse... Ceux dans mon entourage qui sont habitué au film pop-corn ont plutôt apprécié Inception, sans plus, et ceux que j'estime un peu plus haut en ce qui concerne les attentes vis à vis d'un film, eux ont plutôt adoré... Après ça doit directement être lié au type d'entourage qu'on a, logique.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:25:49

Alors les gens qui ont aimé ne sont pas des lumières et toi comme tu n'as pas aimé, tu es d'une intelligence supérieure :question:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:27:24

Pas du tout, je répète la nuance que j'ai fait dans mon constat : c'est "plutôt" la tendance que j'ai observé dans MON entourage, et encore une fois il ne s'agit pas de niveau d'intelligence, mais seulement de ce que j'estime des attentes conformes aux miennes, c'est donc encore une fois "logique".

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:30:28

Je parlais à Russelbell taurux, j'aurais du préciser. excuse

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:31:14

No problemo :)

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 juillet 2011 à 21:20:12

Sacrilege !!! Je n'avais pas eu le temps de le voir, et c'est magnifique.
J'ai tout simplement recu une claque dans la tronche :)
Nolan est une personne que j'aimerais rencontrer c'est un cinéaste de talent vous reconnaitrez tous, musique magnifique, histoire complexe, troublante, excitante, mais j'adhère vraiment à ce film, je ne trouve meme pas mes mots pour le décrire.
Un voyage dans le reve turbulent et sublime, acteurs magistraux :ok:
Je n'arrive meme pas à en faire une critique structurée tellement j'ai à dire mais pour faire simple: un Chef d'oeuvre

Waho
Waho
Niveau 16
27 juillet 2011 à 21:22:24

"Nolan est une personne que j'aimerais rencontrer c'est un cinéaste de talent vous reconnaitrez tous"

Heureusement non, c'est vraiment pas mon trcu Nolan. :hap:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 juillet 2011 à 21:30:33

Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu ne peux pas reconnaitre son talent certain :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma