CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:43:54

vive transformers \o/

loris78
loris78
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:44:36

Angous_dark
Posté le 8 mai 2011 à 17:36:13

alors on aime ou pas je m'en fous. Mais viens pas me dire que c'etait pas préparé, pas réfléchi...

Faux, les scenaristes ont expliqué eux même que le scenario changeait tout les jours c'est pourquoi il y avait plein d'incoherences.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:45:53

Bien sur les scénaristes ont dit ça...oui oui...

confond pas scénaristes et david fury.

Et tu me crois quand meme pas si débile pour penser que les scénaristes ont écris avant de tourner le 1er episode tout les dialogues a la minute près des 121 episodes de lost?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:45:57

mais arrete de dire que lost était pas cohérent putain blaz...et arrete de voir la symbolique religieuse. Ok les scénaristes ont pris ce parti-pris mais ça aurait été dans un champ de tulipe t'aurais fait quoi? T'aurais gueulé?
:d) Désolé qu'elle y soit... Mais y'a zéro travail sur la photo et l'éclairage sur la fin de la saison 6, ça fait vraiment caméra numérique du pire effet et j'en pouvais plus. Le pire restant le halo jaune dans la grotte et les flash backs du dernier épisode en mode Feux de l'amour, j'ai cru rêver.

oué dès qu'un scénariste cache un indice dans un film, ça vaut pas oncle boomee c'est bien connu
:d) J'ai pas aimé :hap:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:47:19

"Désolé qu'elle y soit... Mais y'a zéro travail sur la photo et l'éclairage sur la fin de la saison 6, ça fait vraiment caméra numérique du pire effet et j'en pouvais plus. Le pire restant le halo jaune dans la grotte et les flash backs du dernier épisode en mode Feux de l'amour, j'ai cru rêver."

tu voulais quoi? Une scène ou on voit des égyptiens construire une statue? Tu met asterix mission cleopatre et c'est bon :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:49:47

Oh je te parle esthétique, tu sais lire et répondre sans faire un HS systématiquement?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:49:57
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 8 mai 2011 à 17:45:57 Avertir un administrateur
  3. mais arrete de dire que lost était pas cohérent putain blaz...et arrete de voir la symbolique religieuse. Ok les scénaristes ont pris ce parti-pris mais ça aurait été dans un champ de tulipe t'aurais fait quoi? T'aurais gueulé?

:d) Désolé qu'elle y soit... Mais y'a zéro travail sur la photo et l'éclairage sur la fin de la saison 6, ça fait vraiment caméra numérique du pire effet et j'en pouvais plus. Le pire restant le halo jaune dans la grotte et les flash backs du dernier épisode en mode Feux de l'amour, j'ai cru rêver.

LOST a gagné qu'un Emmy pour la saison 6, et c'est pour la qualité de l'image dans le final :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:53:12

T'es sûr que c'est pas montage, j'ai trouvé "Outstanding Single Camera Picture Editing for a Drama Series", sur Imdb?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:53:36

Et sinon c'est normal que l'esthétique de l'image soit différente dans la saison 6:

-Sur l'île, le désespoir est présent sur toute la saison, l'image est plutôt froide.

-Dans les FS, je sais pas si tu as remarqué mais il y a un gros gros travail sur les éclairages et sur la lumière :( C'est un indice sur la nature même de ces séquences :oui:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:54:31

Et bien traduis-moi "Outstanding Single Camera Picture Editing for a Drama Series" :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:54:46

Si c'est bien ça, la série est pas nominée en photo ni direction artistique, ouf.

Y'a peut-être un gros travail, mais c'est moche :hap:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:55:28

LOST a gagné qu'un Emmy pour la saison 6, et c'est pour la qualité de l'image dans le final :noel:

----

:gné: l'emmy de la saison 6 c'est pour le meilleur second rôle masculin dans un drama

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:56:48

c'est vrai que dans les scènes sur les FS il fait toujours JOUR et BEAU :(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:56:57

Non, ça c'était pour la saison 5.

Cette année c'était JESSE THE J ON THE WAYYYY :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:58:30

(Je voulais bien sûr parler d'Aaron Paul :noel: )

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2011 à 17:58:41

Oncle Boonme a ça de plus qu'Inception ou Lost par exemple, même si je préfère inception, c'est qu'il ne va pas te mettre des "indices" partout et qu'il offre une possibilité d'analyse bien plus riche que de comprendre le scénario.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:59:35

Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
Posté le 8 mai 2011 à 17:56:57 Avertir un administrateur
Non, ça c'était pour la saison 5.

Cette année c'était JESSE THE J ON THE WAYYYY :noel:

-----

exact my bad

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:00:18

donc pour toi dès que un scénario va foutre des indices ou clin d'oeil en arrière plan ça sera inférieur a oncle boomee :(

sachant que tu es la figure cinéma de l'internet français, je suppose que ce que tu dis fait figure de loi.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:00:48

"
exact my (breaking) bad "

fixed :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2011 à 18:04:06

Tu es conscients que Oncle Boonme a eu la palme d'or à Cannes ? :doute:
On a l'impression que tu en parles comme d'une sous merde.

Les clins d'oeils, références c'est absolument pas le sujet.

Mais si tu fous des indices et que ce n'est pas pour trouver l'identité d'un coupable, mais pour comprendre un scénario, oui c'est du remplissage scénaristique, enfin s'il n'y avait pas des gens comme toi on s'en foutrait tous de ces indices… Et on prendrait du plaisir à voir le film pour ce qu'il est.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment