Euh l'arme fatale 1 et 2 sont très bons ![]()
Là c'est toi qui dit n'importe quoi en le mettant à côté du transporteur…
Carrément, ça fait un peu mal la comparaison ![]()
Parce que bon l'arme fatale tiens très bien la comparaison qualitative avec Inception…
Oui fin toi quand c'est pas en noir et blanc ou péruvien, le reste c'est des films pour je cite "ceux qui n'ont pas la culture cinématographique"...
Bon, Angous est un fake, après tant d'années je le comprend enfin, c'est beau. Je suis ému…
J'ai rarement vu quelqu'un qui répondait autant à côté, qui ose comparer transporteur, l'arme fatale…
Qui ne comprend rien lorsqu'on lui explique mille fois la même chose
qui s'évertue à dégoûter les autres de ce qu'il aime…
Il vient juste de te prouver le contraire, ouvre les yeux.
non mais merde... Oui reso n'est pas le genre de gars à avoir des goûts très compris par les newbies mais de la à t'enfoncer en sortant une connerie de ce genre!
"Oui fin toi quand c'est pas en noir et blanc ou péruvien, le reste c'est des films pour je cite "ceux qui n'ont pas la culture cinématographique"..."
crétin
et après personne n'a jamais dit que ce film était comme le transporteur merde! moi je l'ai trouver très bon mais le film a quelque défaut comme par exemple ses incohérence car oui il y en a... et je ne redémarrerer pas le débat puisque ces incohérence ont déjà été relever et on est alors entré dans une discussion sans fin et inintéressante
pour la 8e fois je vais le dire parceque j'aime le dire!
Angous t'est lourd...
Je pense que s'il n'a pas compris ça en plusieurs années avec Lost, c'est pas maintenant qu'il va avoir un déclic ![]()
Non mais quand on y pense, c'est obligé que c'est un fake, ça ne peut pas être autre chose. J'ai du mal à imaginer qu'une telle personne puisse exister. On lui explique 100 fois la même chose, et il continue "il faut que je renie Inception pour être accepté"
Alors que borel le modo adore inception, on n'a pas fait la révolution. D'autant que tout le monde à part the go aime inception sur ce forum…
On ne l'a jamais comparé à du Bay, mais à chaque fois c'est ce qui revient.
Mais en fait Angous si c'est pas un fake d'un mec qui s'emmerde, il a quand même un vrai problème de compréhension et c'est grave.
Je pense que s'il n'a pas compris ça en plusieurs années avec Lost, c'est pas maintenant qu'il va avoir un déclic
sérieux je doit etre fatiguer parceque le gag m'as tuer
je suis d'accord avec toi sur ce point ![]()
Et puis Angous aime des trucs dès qu'il peut tenter de comprendre quelque chose de scénaristique, Lost, Inception, Source Code, alors que franchement vaut mieux se laisser porter par l'univers plutôt que de venir débattre pendant des heures de la signification de machin bidule à la scène 4… qui explique tout le scénario…
Leprodiss si je ne me trompe pas adore Inception parce qu'il y voit une métaphore du cinéma, c'est tellement plus louable…
Je suis pas d'accord avec ton dernier message résolution, il n'y a aucun mal à aimer le mystère et s'improviser théoriste, et ceci même s'il n'y avait rien à comprendre. Faire travailler son imagination sur un thème qu'on apprécie est tout autant louable que de se laisser porter par l'univers.
resolution
Posté le 8 mai 2011 à 02:57:31
Et puis Angous aime des trucs dès qu'il peut tenter de comprendre quelque chose de scénaristique, Lost, Inception, Source Code, alors que franchement vaut mieux se laisser porter par l'univers plutôt que de venir débattre pendant des heures de la signification de machin bidule à la scène 4… qui explique tout le scénario…
Leprodiss si je ne me trompe pas adore Inception parce qu'il y voit une métaphore du cinéma, c'est tellement plus louable…
N'importe quoi reso... Justement, la théorie sur les analyses de films c'est ce qu'il y a de mieux au cinéma ces 10 dernières années. Le reste n'est que du bullshit déjà vu...
Se rendre compte qu'a une scène le réal' explique tout le scénario, c'est génial.
putain mais vous faites vraiment chier surtout quand je lis des phrases comme ça:
"Je pense que s'il n'a pas compris ça en plusieurs années avec Lost, c'est pas maintenant qu'il va avoir un déclic "
mais en fait vous attendez quoi? Que je dise que lost c'est de la merde?
Ah bah non si je le fais aussi on va m'engueuler "quel abruti il essaie de renier ses gouts pour s'adapter aux notres".
De toute façon envers lost la critique sera toujours la même ,c'est a dire avec AUCUNE argumentation derrière.
Quand a source code y'a aucune théorie et y'a rien a comprendre j'ai aimé le film mais sans plus, j'ai été déçu d'avoir payé pour voir ça au ciné.
Alors si vous foutez inception avec source code ("film sympa mais fallait le voir a la télé quoi on le retiendra pas") ben je trouve ça abusé.
Et le pire c'est que avec ou sans moi, je sens que ça va etre pareil pour tout les films de Nolan. Admettons que Batman Begins 3 (oui je sais "the dark knight rises"
) soit meilleur que les deux précédents, ça changera rien:
"c'est un bon film mais on l'oubliera".
Putain mais on dirait que sur ce forum y'a que des gens qui vivent a l'epoque de la commodore 64 si on prenait le point de vue jeuvideo ludique
moi aussi je préfère les films d'avant a ceux d'aujourd'hui trop,"bling bling explosions".
Mais putain pour une fois qu'on a un blockbuster intelligent (pas intelligent dans le sens complexe, mais novateur, bien ammené, référence a paprika ou non je m'en moque)
eh bah non:
"c'est sympa, mais on l'oubliera".
Pfff et après tout le monde va surkiffer tintin et le secret de la licorne -___-
"et on est alors entré dans une discussion sans fin et inintéressante
"
tu comprends pas qu'il est là le problème? Dès que vous vous ramenez sur inception, lost ou mon petit poney genre
"J'AI TROUVE UNE INCOHERENCE HAHAHAHHAHAHA
"
et qu'on t'explique en quoi ce n'en est pas une , directe tu te fermes
"non non non tagueule la discussion tourne en rond" ![]()
Je suis pas d'accord avec ton dernier message résolution, il n'y a aucun mal à aimer le mystère et s'improviser théoriste, et ceci même s'il n'y avait rien à comprendre. Faire travailler son imagination sur un thème qu'on apprécie est tout autant louable que de se laisser porter par l'univers.
ben quand même, ça veut dire que tu vas raconter n'importe quoi, sur un film/livre/rouleau de PQ qui ne le mérite même pas…
Et même je pense qu'aucun film ne le mérite vraiment. Même lorsqu'on regarde un Lynch, se casser le cul à essayer de comprendre en théorisant blablabla c'est vraiment petit, se sont des films qui valent pour le fait de se perdre durant le film dedans en le regardant et en ressortir troublé.
Vouloir le rationaliser c'est enlever sa magie.
Même si après il y a des analyses plus pertinentes que d'autres, mais des analyses scénaristiques disant que cette scène indique qu'il se passe ça, c'est vraiment ce qu'il y a de pire au cinéma…
Une analyse thématique, métaphorique ou autre est tellement moins de bas étage et louable.
Et Angous tes posts sont illisibles. Et pleins de n'importe quoi… On ne veut pas que tu dises que Lost c'est de la merde tu comprends ça ? juste que tu arrêtes de nous péter les burnes avec.
c'est pas moi qui rabat lost sur le tapis sur chaque topic ou je vais, excusez moi
c'est vous maintenant ![]()
il est énorme ![]()
Mais arrete tes conneries j'ai pas parlé de lost là ![]()
C'est surtout qui parle de renier tes goûts à chaque topic où on ose relativiser la qualité de ce que tu défends…
En fait j'ai l'impression qu'on doit être d'accord avec toi sinon tu te vexes…