CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:07:07

On t'as déjà expliqué mille fois, tu ne défends pas tes goûts tu dégoûtes du film/série que tu défends… Alors qu'à la base personne ne déteste à par un mec qui voulait éventuellement te faire chier parce que tu la ramenais trop…

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:10:13

"un mec qui voulait éventuellement te faire chier parce que tu la ramenais trop…"

C'est bien que tu te reconnaisses, t'as franchis une étape :hap:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:11:40

"On t'as déjà expliqué mille fois, tu ne défends pas tes goûts tu dégoûtes du film/série que tu défends… Alors qu'à la base personne ne déteste à par un mec qui voulait éventuellement te faire chier parce que tu la ramenais trop… "

heu tu te fous de moi? J'ai pas besoin d'etre présent sur un topic pour qu'on descende inception ou lost. Y'a des dizaines de topics par jour qui descendent ces films/series sans mon intervention.

Donc OUI je defend mes gouts. Et je te signale que tu n'en es pas a ton coup d'essai pour faire chier les gens avec ton elitisme aussi. Tu as été kické il y'a peu je crois me souvenir...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:14:53

:rire: Reso? kické? J'aurais trop aimé voir ça :nah:

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:15:58

:doute: j'ai été kické une fois, et ce n'était pas pour élitisme :rire:

Franchement tu cherches les embrouilles à chaque fois… Et tu en joues… Les gens te répondent sur le 18-25, juste pour te dire "LOST c nul" et "Incheption c nul" tout ça car tu la ramènes de trop avec ces films jusqu'à l'écœurement. Leprodiss qui adore Inception as dis que l'en dégoûtait ! arrête donc ton rôle de victime…
Surtout que personne ne dit du mal d'Inception en le traitant de sous merde comme tu veux le faire croire.

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:17:25

mais arrete un peu, mate le topic "le dernier grand film" , tout le monde descend inception juste parce que quelqu'un l'a cité et j'etais meme pas sur ce topic a ce moment.

Arretez de vous voiler la face, vous voyez en inception une sorte de "solid snake sous un carton", vous voyez inception comme un "transformers deguisé"

je le sais.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:18:51

Un transformers déguisé et puis quoi encore :hum:

On ne descend pas inception, on relativise… à t'entendre c'est le meilleur film du monde… on dit juste que non… c'est un bon film… et voilà…

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
27 avril 2011 à 21:57:53

"

On ne descend pas inception, on relativise… à t'entendre c'est le meilleur film du monde…"

non

et le "c'est un bon film et voila" ça laisse sous entendre un "on l'oubliera il a rien d'exceptionnel, les vieux films de godard sont mieux , soumets toi a ma culture élitiste et range tes films de merdes récent. "

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 22:04:08

Tu es irrécupérable…
Mais oui on va l'oublier putain ! C'est pas Pierrot le Fou… et ça n'a rien à voir avec une culture élitiste… et les films récents…

Mulholland Drive on va s'en souvenir pendant des dizaines d'années… Inception dans 20 ans… on saura que ça a existé, mais c'est un film que les cinéphiles vont s'empresser de voir…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:44:45

Stop avec les cinéphiles, car classer cinéphile seulement ceux que ça t'arrange, STOP.

Enormément d'amateurs de cinéma ont vu et adoré Inception, je ne pense pas qu'ils vont juste se dire "ah ouais c'est <<un>> film ça, pas plus que Mulholland Drive".

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:53:19

Angous, t'as jamais pensé à faire de la comédie?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:34:36

Même quand j'avais mis 9 au film et que je l'adorais, angous avait réussi à m'en dégoûter, mais le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:36:22

T'es influençable pour changer ton opinion sur un film à cause de quelque chose... d'extérieur au film ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:41:34

Changer d'opinion =/= dégoûter...

J'ai baissé ma note après l'avoir revu seulement. Il m'en avait écoeuré si tu préfères ce terme.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:46:53

Ah ben ton message était incomplet, car tu avais bien mis "adorais" au passé, c'était très implicite que c'était à cause d'angous que ça n'était plus le cas, je pouvais pas savoir que c'était à cause que t'avais revu le film (ce qui pour moi a confirmé la note que je lui avais déjà accordé ^^)

slash117
slash117
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:25:22

Angous t'est vraiment lourd.... sur le topic "dernier grand film" tout ce qui a été dit c'est qu'Inception est un bon film mais n'est pas un futur classique ou GRAND FILM

voili voila :hap:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:57:26

Bon j'up un peu le topic pour le coup mais moi aussi j'ai trouvé la fin un peu bidon :(
Ok il y a des scènes sympathiques et l'idée des rêves imbriqués est plaisante mais le scénario se perd au bout d'un moment... :nonnon:

Finalement, il revient à la réalité ou quoi ? S'il va dans les limbes pour chercher Seito, comment il le ramène puisque c'est impossible d'y sortir ? :sarcastic:

Ect on se pose plein de questions quand le film est fini et j'ai l'impression que même les scénaristes ne pourraient pas y répondre :hap:

Bref ils ont mit des paradoxes dans des paradoxes :noel:

Bonne soirée :-)))

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:33:55

Le film dit pas qu'il est impossible d'en sortir... (et même plutôt le contraire)

D'autres questions que tu te poses ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 mai 2011 à 05:26:06

J'en ai une, qui a peut-être déjà été posée avant.

Si Cobb s'est sorti des limbes en se suicidant, quand le Jap' se fait tirer dessus et qu'ils font tout un drame parce que sous ce sédatif quand on meurt on tombe dans les limbes, pourquoi ne pas simplement lui dire « ah bah quand tu te retrouves dans les limbes, joue un coup à la roulette russe avec ton 9mm pour revenir au niveau supérieur ! » ? Puisque bon finalement c'est ce qu'ils font à la fin pour s'en sortir, il me semble. À moins qu'il n'ait temporairement oublié ? :hap:

_Bourgogne_
_Bourgogne_
Niveau 7
07 mai 2011 à 08:57:23

Il me semble que dans les limbes, on perds le sens de la réalité. Saito y est resté très longtemps, le rêve est sans doute devenu sa réalité.
Mais ça fait longtemps que je n'ai pas revu Inceptio , je peux me tromper :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment