Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au fond, Inception n'est autre qu'une histoire d'amour "à la con"
Le film n'aurait pas été fait pas Nolan "le réalisateur visionnaire de The Dark Knight", le film n'aurait pas eu le même succès, et peu de personnes auraient aimé, faut être honnête
...
On retire les "super acteurs connu" (mais c'est pas non plus synonyme de qualité), et hop le film est invisible, connu de personne
.
Dicaprio joue exactement pareil ces dernières années (Les Infiltrés - Shutter Island - Inception), donc moi j'appelle pas sa une excellente performance d'acteur. Alors Marion Cotillard... Passons, vaut mieux. Pour moi seuls Cilian Murphy et Tom Hardy sont égaux à eux mêmes, et volent la vedette à Dicaprio haut la main. Ellen Page s'en sort assez bien aussi. Enfin bon, tout ça pour dire qu'Inception n'est pas la "claque" espèré, pour tout fan de Memento ![]()
Je l'ai certainement trop attendu celui-là
... Ca m'apprendra comme ça!
"Alors Marion Cotillard... Passons, vaut mieux."
oui descendons là , c'est la mode
si lynch lui donne un role ça vous plaira pas non plus
(et me dites pas que lynch lui donnera jamais de role paske y'a des rumeurs qui circulent ...
meme si c'est inenvisageable)
moi je l'ai trouvé bien dans ce film pourtant je l'aime pas
elle fait peur et c'est ce qu'on lui demande
du moins les scènes dans l'ascenceur m'ont fait flipper ![]()
je t'ai dis que je m'excusais ![]()
désolé j'ai posté mon message avant de voir le tien.
Va leur dire et tu verras la note sera en dessous de 4
non, là c'est toi qui fabule. Il n'y a pas de commando anti Inception, les gens qui aimaient inception aiment toujours, peut-être qu'ils ont un peu relativiser leur enthousiasme de départ (comme souvent, c'était pareil avec Avatar par exemple), mais rien de plus.
Ouai euh... non, Marion Cotillard ne fait pas flipper dans le film, encore moins dans la scène de souvenirs ![]()
Si elle nous fait "flipper" (et encore, moi ça m'a fait rire), c'est seulement grâce à Hans Zimmer, c'est tout... ![]()
Franchement, devoir faire appel à un orchestre pour accentuer (ou tout simplement faire sortir) une "émotion" chez une personne qui tourne la tête, ça fait pitier vraiment
.
Encore une fois, on devine la performance d'acteur
...
"
Franchement, devoir faire appel à un orchestre pour accentuer (ou tout simplement faire sortir) une "émotion" chez une personne qui tourne la tête, ça fait pitier vraiment
. "
pourtant michael giacchino y arrive a fond avec lost et ça veut pas dire que les acteurs sont mauvais ![]()
d'ailleurs c'est ce qui a été dit pôur comparer giacchino et hans zimmer (ce qui rejoint un peu ce que tu dis) par J.J.Abrams (il va pas se faire aimer de Zimmer mais bon)
"le musicien de base dans le film vous dit quoi penser (ressentir), comme pour gladiator par exemple (et pan
). Le bon musicien prend votre sentiment que vous ressentez sans la musique, et avec la musique il l'a décuple comme avec les films pixar par exemple."
Oui enfin bon... Marion Cotillard n'arrive absolument pas à la cheville des acteurs de Lost
.
Comparer Giacchino et Zimmer est une impardonnable erreur, leur musique étant absolument différente...
Si tu connaissais bien Lost, tu verrais que sa musique est plus de l'accompagnement qu'un "ressentisseur d'émotion".
La musique de Giacchino est particulièrement parfaite pour la série, mais les acteurs font aussi l'excellente part des choses!
Marion Cotillard, je suis désolé, mais elle ne sait absolument pas rentrer dans son rôle. C'était un peu l'actrice du moment avec la Môme, mais ça s'arrête là... Elle ne fait malheureusement pas le poids face aux autres acteurs. On l'oublie très très vite.
La musique de Zimmer sur elle est vraiment abusé...
Faut arrêter avec ces règlements de comptes sur Cotillard. C'est peut-être pas l'actrice de la décennie, mais elle s'en sort très bien. Suffit de voir Nine (film merdique) c'est la seule qui joue correctement et qui arrive à faire passer une émotion et pourtant il y a des grands noms dedans.
D'accord JLGodard, mais comme je le disais plus haut, grands noms n'est pas synonyme de qualité (excellente performance d'acteur). Je vais être peut être un méchant, mais pour moi un acteur qui joue "juste ce qui faut" pour son rôle, n'est pas un bon acteur. Marion Cotillard joue ses rôles comme il faut, mais elle n'ajoute rien, elle excelle pas dans ses rôles. Si on prend Kurt Russell ou encore Jeff Bridges à titre d'exemple, eux ils savent jouer! Ils jouent tout types de rôles, sont à fond dans ce qu'ils font. Rien qu'en regardant leur visage, leur regard, on sait parfaitement ce qu'ils ressentent. j'appelle ça des acteurs moi, des "vraies gueules" du cinéma juste irremplaçables ...
de toute façon peu importe le role de cotillard elle ne jouera jamais bien pour vous donc
avouez le elle est condamnée
imaginons un film (n'importe quoi) ou là elle bluffe tout le monde dans son role (je sais pas moi par exemple , l'echange de clint eastwood avec cotillard a la place de Jolie) ben meme si vous avez aimé vous ne l'avouerez jamais sur les topics parce que la "norme" c'est de détruire cotillard
c'est un peu comme keanu reeves (sauf que lui y'a de quoi gueuler
)
Pour l'instant, les films dans lesquels elle joue, ses rôles sont quelque peu "inutiles" sauf dans la Môme.
On a pas de preuve qu'elle sait vraiment bien jouer! Il faut donc attendre (mais moi je passe à autre chose, j'attend pas) le rôle ultime dans sa carrière pour voir ce qu'elle vaut vraiment.
J'ai toujours trouvé que le côté "frenchy" ne passait pas dans les films américains
Il faut être honnête, on peut pas dire qu'on ment vis à vis d'elle
Je préfère tout de même voir un Keanu Reeves à l'écran (Constantine) qu'une Marion Cotillard ![]()
je dis pas que vous mentez je dis que quand elle aura un super role et qu'elle jouera bien (hypothèse) vous lui cracherez quand meme dessus ![]()
Si on devait argumenter qu'avec l'excellente performance qu'elle fera, elle aura les félicitations qu'elle aura mérité
...mais je doute que ça arrive ![]()
Cotillard elle est pas mal dans Inception, elle représente bien le rôle. Pour une fois qu'on a une actrice française qui perce à Hollywood on va pas la démonter à longueur de journées.
DAns Public Enemies aussi elle assure. C'est pas une mauvaise actrice arretez.
Elle a un jeu très particulier dans Public Ennemies, si c'est voulu alors elle joue très bien, sinon bah c'est moyen^^
Mais bon je pene qu'elle sait ce qu'elle fait donc à mon avis elle assure ![]()
http://images4.fanpop.com/image/photos/17900000/Inception-inception-2010-17984666-1424-912.jpg
sympa le wallpaper ![]()
bon cette fois c'est clair, la warner veut un Inception 2. J'ai lu sur un site qu'un mec interne a la warner a révélé ceci: ils veulent demander a Nolan une suite a Inception après batman 3 et ils lui demanderont quand il aura fini le tournage du troisieme volet.
Cette "source" trouve meme comme pretexte "ça va booster les ventes de son futur MMORPG inception si il le sort en meme temps qu'une suite au ciné" .
Bon comme d'hab a prendre avec des pincettes meme si (et cette fois c'est SUR A 100% qu'un MMORPG Inception est en préparation).
Après une suite en film...j'avoue que ça me botterait de voir Cobb en architecte histoire de voir a quel point il est baleze ![]()
Pfff, Inception se suffit à lui-même. Déjà un MMORPG, j'ai rarement vu idée plus ridicule, ils sont déjà pas foutus de faire des adaptations en jeux vidéo correcte alors s'attaquer aux MMO, c'est suicidaire.
Et Inception 2, beurk!
Rien que le titre "Inception 2" c'est ridicule
(Et je parle même pas du MMORPG vu que Solic a tout dit)