CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inception de Christopher Nolan

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 décembre 2010 à 20:32:38

startrekwars pareil que toi,il était épuisé,et là il est de nouveau en precommande,chopez le maintenant les gars si vous voulez en avoir une de dream machine

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
03 décembre 2010 à 15:45:08

Moi je l'avais préco mais je l'aurais que demain ou lundi (la dream machine :noel: )

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
03 décembre 2010 à 15:59:55

J'ai pris 2 dream machine, le mien est numéroté 6167 quand j'ai dis çà au vendeur il m'a dit que c'était impossible qu'il y en avait que 2200 exemplaires. Je reviens chez moi non je m'était pas trompé.
Sinon le coffret est magnifique, à l'inverse du collector de Retour vers le futur.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 décembre 2010 à 16:16:58

La qualité du Blu-Ray est pas fameuse...

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:37:51

ha pinaize j ys uis allé a 10h ce main y a plein de mec dans leur bagnoles :mort:
j ai couru comme un dingue il en restait 2 dans le carton :content:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:42:28

doctor>>>>> http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-inception-12330.htm

test du blu ray rage?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 décembre 2010 à 16:49:43

Non mais je sais j'ai maté les test US et FR.

Le Blu-Ray de TDK est largement plus beau, celui-ci a trop de grain et au niveau de la netteté c'est pas ça.

Un blu-ray-dvd.

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:52:44

arf doc>j ai tdk bon j ai pas encore maté inception :ok:

trop grain...vraiment?je vais le matté ce soir...s il y a trop de grain comme collateral ca va me degouté... :(

solic
solic
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:38:20

Pas de combo box sorti en Suisse. Des fois je ne comprend pas du tout la mentalité des revendeurs. Bref, du coup j'ai acheté le blu-ray, qui comprend également la copie digitale du film ce qui veut dire qu'ils ont simplement supprimé le DVD.

Tant pis, sinon je n'ai pas encore vu le film donc pas vraiment d'avis sur la qualité de l'objet...

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
03 décembre 2010 à 21:08:14

solic tu vas kiffer :content:

sinon moi ma mallette dream je vais la reçevoir par la poste mais c'est possible que y'ait que 2200 exemplaires "POUR LA FRANCE"

y'en a 10 000 en tout. Ca se réparti entre les pays d'europe.

solic
solic
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:14:21

Oui je sais que je vais kiffer, je voulais dire, je l'ai pas encore vu en blu-ray. Le film je l'ai déjà vu 2 fois, dont une au cinéma.

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:54:01

Je suis 2083 eme :content:

Les poster :bave:
Les cartes :coeur:
La BO :snif:

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
04 décembre 2010 à 00:38:18

je pourrais l'ouvrir qu'a noel :noel:

je voulais savoir un truc, la malette est dans une boite ou c'est la mallette direct?

Sinon Nolan a expliqué ne pas avoir lu la bd de picsou lors de l'ecriture du scénario. Il ne l'a lu qu'après la sortie du film lorsque il a lu les rumeurs de plagiat

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:40:08

La bd de Picsou ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2010 à 00:44:17

Zou zou. Ok je viens de voir, je voulais savoir si je l'avais lue, mais non.

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:17:03

La malette est dans du plastique :ok:

Et l histoire du grain faut vraiment y mettre l oeil

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:28:54
  1. 3385 :content:

je sens que les top 10 vont se vendre bien cher sur ebay

(quant à la bd, je l'avais lue et j'ai pas du tout tilté en voyant inception, le concept de voler des idées en s'introduisant dans un rêve est pas si nouveau que ça, mais l'inception pour changer un type...c'est déjà plus frais)

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
04 décembre 2010 à 12:03:42

Je suis mon colis par collissimo :noel: il se rapproche dangereusement de chez moi :noel:

angous_eva
angous_eva
Niveau 7
04 décembre 2010 à 12:08:43

Sinon Nolan a confirmé (d'après NolanFans) vouloir faire d'autres histoires dans Inception mais il ne sait pas encore comment pour un film (meme acteurs? Autre histoire completement différente avec d'autres personnages? )

c'est pour ça qu'il pense a un MMORPG et il a spécifié qu'il voulait que ça soit un mélange de MMORPG et de Sims au sens "CREATION".

En gros il nous prépare une sorte de trackmania action MMORPG :noel:

mais franchement ça pourrait etre pas mal...Fin faut voir mais y'a vraiment des possibilités. Je vois déja le jeu avec des extensions et tout :noel:

Le problème qu'il rencontre actuellement c'est que pour le jeu il faut une "base" de réalité (un niveau 1). C'est a dire un monde persistant GRAND avant les rèves qui fasse office de réalité. Puis ensuite de plonger dans les rèves...

Pour ceux qui ne le savent pas, il y'a un an Warner avait lancé des jeux en flashs MindCrime et ça reprend un principe qui va surement s'adapter au futur jeu. On dessine sur une feuille un labyrinthe et en quelque seconde le jeu l'affiche en 3D. Un joueur se retrouve dedans et doit retrouver une photo "facebook" d'un de ses amis (le jeu était jouable via facebook, c'etait surtout pour donner l'illusion qu'on est dans l'esprit de quelqu'un et qu'on cherche une information confidentielle et personelle).

Donc si. Y'a des grosses possibilités.

Mais je prefere un film et apparamment Nolan va pas s'investir tant que ça dans superman :noel:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:33:59

Ouais , à ce que j'ai compris , Nolan il en a rien à faire de Clark Kent :noel: Mais en même temps , avec Snyder au commande , le projet est entre de bonnes mains , il a pas besoin d'être trop attentif à l'avancé du film je pense ..... puis là Nolan est surtout occupé par Batman ,mais après celui ci je serais très curieux de voir son nouveau projet :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment