J'ai lu dans un mag des rumeurs circulent autour d'une suite sur Inception au niveau scénario. On retrouverait la dream team (cobb, arthur, arianne, eames) luttant face a Cobol pour obtenir une information capitale . Cobol serait donc au centre de l'intrigue . Au final on aurait donc deux equipes de Dreamers (dont Nash dans le camp adverse, l'ancien architecte de Cobb qui l'a trahi) dans une sorte de compétition ou la bataille aurait lieu autant dans les rèves que la réalité (ou plutot le niveau 1 vu qu'on est pas sur
). Arianne deviendrait de plus en plus "forte" au niveau architecture. Le film pourrait evidemment reprendre d'autres références a d'autres films pour une sorte de kingdom hearts ciné.
Je vous previens ça vient d'un mag a la con (pas closer non plus mais dans le genre quoi
).
Comme quoi, l'univers d'Inception a encore a offrir. J'ai toujours été déçu que le film n'insiste pas autant sur l'organisation Cobol...ta l'impression que Cobb ,Arthur et Mal ont fait des tas de trucs avant mais tu sais pas quoi...