Bonsoir à tous, je viens de voir pour la deuxième fois Inception, mais j'ai quelques question ( Risque de :spoil: ) :
- Les limbes sont en vérité le 4ème niveau de limbes ? Donc il n'y aurait que 4 niveau seulement de limbes et le fait d'utiliser la dream machine au 3ème niveau nous enverrez automatiquement dans les limbes ?
-Saito est mort au même titre que fischer dans les limbes, donc pourquoi ne se trouve t'il pas dans les limbes que Cobb à construit ?
-Quel est cet endroit qu'on voit au début du film ainsi qu'a sa fin, celui ou saito est un veillard ?
-D'ailleurs pourquoi a t-il veillit si vite et pas cobb ?
-Comment cobb à t'il était chercher saito ? as t'il utilisé la dream machine depuis le 4ème niveau ou est-il mort ou autre ?
-Les limbes sont elles communes à tous ? Je veut dire est-ce que le monde qu'a construit cobb et mall représente il celui des limbes ou il est propre à chaques réveurs ?
-Enfin une fois dans les limbes il suffit de mourrir pour revenir à la réalité ? ou attendre que l'effet du sédatif s'estompe ? Dans le premier cas pourquoi représentent elles un problème si il suffit juste de mourrir pour en sortir ?
fin :spoil:
Je m'en remet à vos avis experts car je reste sur de nombreuses questions bien que j'ai adoré le film