CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astro Boy

psycow
psycow
Niveau 10
06 février 2009 à 22:28:07

Réalisé par David Bowers
Avec Freddie Highmore, Nicolas Cage, Donald Sutherland
Genre : Animation
Année de production : 2007

Lointain souvenir de ma jeunesse avec astro le petit robot, et dont je sais qu'une autre série a vu le jour en 2003. revoici donc une oeuvre mythique de Osamu Tezuka, au cinéma. Il s'agit d'un long métrage d'animation en 3D produit par les studio Imagi (à qui l'on doit récemment le revival des tortues ninjas), doté d'un budget estimé à 40M$ avec un casting bankable mais tout de même intéressant.
Il ne devrait pas s'agir d'une adaptation, mais d'une histoire originale.
Le scénariste fait lui pencher la balance du coté du film pour enfants, car on lui doit "Space Jam", "Jumeaux", "J'ai épousé une extra-terrestre", ou "Un flic à la maternelle"
Et donc voilà, à sortir en octobre aux USA, en France c'est encore indéterminé.

Quelques concepts arts
http://www.filmsactu.com/news-cine-astro-boy-des-concepts-arts-4945.htm

Le teaser
http://www.apple.com/traitrailers/independent/astroboy/

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 août 2009 à 20:28:25

http://www.dvdrama.com/news-35311-astroboy-une-bande-annonce-qui-crache-du-feu.php

C'est tout pourris :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 août 2009 à 21:33:44

Bon, ça a l'air sympa sauf que ça ne respecte pas l'oeuvre d'origine (comme l'avait fait la série animée la plus récente, passée sur "France 3")et plus précisément le style graphique...

A voir...

ot3p
ot3p
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:27:38

Je demande a voir !

En tout cas, on voit a la bande-annonce qu'ils ont essaye de se rapprocher au mieux de l'originale.

Apres si c'est comme DBE c'est du petard mouille ! :(

Taideo
Taideo
Niveau 5
05 décembre 2009 à 02:13:19

comme dbe et Street Fighter la Légende de Chun Li, du tout pourri que j'ai vu grâce à un contact Japonais ...
astro boy pas vu mais ça m'a l'air bien genre licence non respecter... encore une fois avec du pourri de chez pourri ...

Taideo
Taideo
Niveau 5
05 décembre 2009 à 02:17:28

bon même si il faut avouer qu'Astro Boy, ça va faire du bien de le voir, il a l'air mieux fini que les autres licences reprises comme dbe qui va avoir sa suite d'ici à dans 6mois grand max ... :(

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2009 à 01:22:35

Je suis allé voir ce film par curtiosité, je connaissais le manga que de nom, et la BA ne faisait pas forcément super envie. Mais malgré la 3D pas à la pointe de la technologie, le scénario super cliché, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle, frais, délirant, un magnifique hommage à Miyazaki au passage, des personnages, bien que certains soient peu développés, auquels on s'attache, et puis on s'amuse. ça n'est certes pas un grand film mais un petit plaisir.

2,5/4

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:30:54

HS mais le titre me fait penser à Vibroboy, un court-métrage de Jan Kounen :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 décembre 2009 à 01:31:42

Un film rated X :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:34:07

:rire: non non, mais très kitsch !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:59:28

Je suis allé voir (à deux reprises) le long métrage d’animation inspiré de « Astroboy ». Je suis un fan de la bande dessinée d’origine et des deux séries animées qui, sous un aspect enfantin, abordent des thèmes de science fiction poussés digne d’un Isaac Asimov. Comme les fameuses « lois de la robotique ».

Bien que le film soit de bonne facture, il n’a que très peu de rapport avec l’œuvre originale. Hormis quatre personnages, tout le reste est nouveau. Et il est surtout « américanisé » et contient des références à l’actualité de ses dernières années. Ainsi, le méchant de l’histoire est un militaire dont le plan est de déclencher une guerre afin d’assurer sa réélection. Son slogan étant « Ce n’est pas le temps du changement ».

Bref, les gens qui ne connaissent pas le personnage d’origine vont adorer. Ceux qui connaissent le petit robot depuis les années 80, vont quand tiquer un peu…

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 01:02:55

Oui Asimov et les lois de la robotique :oui:
N'empêche je ne croyais pas que ça serait un bon film, mais c'était une très agréable surprise

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:07:44

Oui, un bon film. Sans plus. :non2:

Moi ce qui m'a "choqué" c'est le manque de fidélité aux histoires originales. En effet, à part Astro, le professeur O'shay, le professeur Tenma et le directeur de cirque "Tête d'oeuf", il n'y a aucuns personnages connus!

De plus, le personnage de Cora (la fille) est "décalé", aussi bien par son apparence que par sa prestation.

Sincèrement, j'ai trouvé que la série animée de 2003 est infiniment meilleure.

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 01:09:10

Ne connaissant rien je n'ai pas de point de comparaison :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation