Eh non, 2025 !
2009, 2011, 2015, 2025, quelle est la réelle formule à suivre ?
L'écart entre chaque date est 2, 4, puis 10 années. On part donc de 2, puis on fait "x3 - 2" pour arriver à 4, et à nouveau "x3 - 2" pour arriver à 10. Le prochain up sera donc dans "10x3 - 2" = 28 ans, soit en 2053 
Pour en revenir au film sinon (que je viens de voir pour la première fois), bon ça se laisse regarder tranquillement sans déplaisir, mais même moi qui aime en général ce genre de trucs, j'ai pas trouvé ça incroyable.
La formule est tout à fait correcte, mais tous les ingrédients ne sont pas bons...
Déjà, rien que le but du film, sauver Kip, ça ne fonctionne pas. Kip au bout de 5 minutes du film on trouve que c'est un ahuri qui va mériter tout ce qui va lui arriver, alors comment le but de tout le film ça peut-être de l'aider ? C'est pas hyper motivant ^^
Ensuite, l'équipe recomposée pour le casse (ou en l'occurrence, les vols de bagnoles), y'a pas que du bon, et j'ai même envie de dire qu'il y a plus de personnages fadasses que de bons personnages.
Quant aux scènes de casse / d'action en elles-mêmes, ça va elles se laissent regarder encore une fois, mais y'a rien de vraiment mémorable non plus. Quand tu vois ce que proposait par exemple Speed en 94 pour un tiers du budget, tu te dis que ça aurait quand même pu être bien mieux.
Bref, c'est pas le genre de film sur lequel j'ai envie de cracher car c'est pas méchant et c'est juste là pour divertir sans prétention pendant 2 heures, et j'ai pas passé un mauvais moment, mais voilà, déçu quand même.