CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

60 secondes chrono

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
05 février 2009 à 23:40:48

Le film est diffusé sur TF1 actuellement.
Qu'en pensez-vous, d'après-vous reste t-il un film de bonne qualité ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:42:04

Non c'est nul. Y a Cage dedans mais c'est nul.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
05 février 2009 à 23:48:48

Pour quelle raison tu ne l'a pas apprécié leprodiss ?
Moi j'aime assez mais de toute façon c'est à chaque fois la même chose. :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:50:21

Bah je l'ai vu y a fort fort longtemps^^
Disons que c'est pas très subtil, et de toutes façons je suis pas fan de bagnoles rutilantes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 01:07:58
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Citer Ignorer leprodiss Posté le 05 février 2009 à 23:42:04 Avertir un modérateur
  3. Non c'est nul. Y a Cage dedans mais c'est nul.

non c'est nul parce qu'il y a Cage dedans.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 février 2009 à 01:35:20

Moi j'avais aimé, mais bon j'étais ado.

Et pis le Flower de Moby en générique d'intro est énorme. :coeur:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 février 2009 à 10:10:39

Y a surtout une scène qui m'a marqué j'me rappelle à un moment Angelina Jolie tripote le levier de vitesse de façon...........enfin vous voyez quoi :o))

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
09 février 2011 à 14:42:45

Je l'ai revu il y a peu, et je trouve qu'il vieillit bien et reste un bon divertissement. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-60-secondes-chrono-66775624.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2011 à 14:47:43

Tu fais des critiques soignées, poste les en entier bordel! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
03 février 2015 à 00:36:07

Dans mon esprit je fixais le début de la déchéance de Cage vers le premier Benjamin Gates en 2004. Alors oui il a fait des navets avant, mais peut-être pas avant de majesté que ces derniers temps. Mais là avec 60 secondes Chrono il s'était déjà surpassé. On a l'exemple typique du film pour beauf, de la musique de merde, des voitures, le tout mal filmé, avec un scénario débile qui n'est même pas filmé.

Non parce que sérieusement... Le type veut voler 50 voitures en trois jours, premier jour il faut son équipe, deuxième jour il fait du repérage et troisième jour il vole. Ok... Non mais sérieusement ? On en voit prendre 4 ou 5... Comment veux-tu que j'y crois une seule seconde... si déjà tu as un postulat de départ impossible, mais fait en sorte de m'émerveiller, trouve une astuce pour que ça soit possible... Fais quelque chose ! Propose au moins une idée. Non là l'idée c'est l’ellipse. Ben oui, tellement plus pratique.

Je passe sur les dialogues pathétiques : "l'amour d'un frère, c'est l'amour d'un frère", cette phrase pourrait illustrer "truisme" sur wiktionnaire aux côtés de la citation de Johnny "pour faire un couple, il faut être deux". Non mais tu te rends compte de l'indigence du truc. Les mecs n'en avaient clairement rien à branler du début à la fin. Les courses poursuites de bagnoles sont chiantes comme la pluie et je suis désolé mais voir un mec parler à sa voiture et la caresse, j'appelle un hôpital psychiatrique. Qu'est-ce-que c'est beauf !

J'aimerai sauver un truc, dire ouais c'est un nanar, la coupe de Cage est rigolote, mais même pas... même pas... Je me suis juste fait chier pendant presque deux heures à suivre un truc improbable dont tout le monde se fout totalement. Perte de temps.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 février 2015 à 02:31:20

a l'epoque javais adorer ce film les bagnoles Angelina jolie mais en faite c'est une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 05:58:36

Topic créé en début de fevrier 2009
Remonté début février 2011
Remonté début février 2015
...

Je reviens début février 2021 :oui:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
03 février 2015 à 17:45:25

Le 03 février 2015 à 05:58:36 Stavroguine42 a écrit :
Topic créé en début de fevrier 2009
Remonté début février 2011
Remonté début février 2015
...

Je reviens début février 2021 :oui:

C'est trop tôt !

Si on réfléchit bien, entre 2009 et 2011 ça fait 2 ans, soit 2 puissance 1.
Entre 2011 et 2015 ça fait 4 ans, soit 2 puissance 2.
Donc, le prochain up sera dans 2 puissance 3 ans, soit en 2023.

:hap:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
10 mars 2025 à 22:59:19

Eh non, 2025 !

2009, 2011, 2015, 2025, quelle est la réelle formule à suivre ?
L'écart entre chaque date est 2, 4, puis 10 années. On part donc de 2, puis on fait "x3 - 2" pour arriver à 4, et à nouveau "x3 - 2" pour arriver à 10. Le prochain up sera donc dans "10x3 - 2" = 28 ans, soit en 2053 :hap:

Pour en revenir au film sinon (que je viens de voir pour la première fois), bon ça se laisse regarder tranquillement sans déplaisir, mais même moi qui aime en général ce genre de trucs, j'ai pas trouvé ça incroyable.
La formule est tout à fait correcte, mais tous les ingrédients ne sont pas bons...

Déjà, rien que le but du film, sauver Kip, ça ne fonctionne pas. Kip au bout de 5 minutes du film on trouve que c'est un ahuri qui va mériter tout ce qui va lui arriver, alors comment le but de tout le film ça peut-être de l'aider ? C'est pas hyper motivant ^^

Ensuite, l'équipe recomposée pour le casse (ou en l'occurrence, les vols de bagnoles), y'a pas que du bon, et j'ai même envie de dire qu'il y a plus de personnages fadasses que de bons personnages.

Quant aux scènes de casse / d'action en elles-mêmes, ça va elles se laissent regarder encore une fois, mais y'a rien de vraiment mémorable non plus. Quand tu vois ce que proposait par exemple Speed en 94 pour un tiers du budget, tu te dis que ça aurait quand même pu être bien mieux.

Bref, c'est pas le genre de film sur lequel j'ai envie de cracher car c'est pas méchant et c'est juste là pour divertir sans prétention pendant 2 heures, et j'ai pas passé un mauvais moment, mais voilà, déçu quand même.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 mars 2025 à 23:03:57

Tiens c'est marrant, y'a une ref à ma vie dans le titre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
12 mars 2025 à 14:57:44

Le 10 mars 2025 à 23:03:57 :
Tiens c'est marrant, y'a une ref à ma vie dans le titre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

:rire:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
12 mars 2025 à 19:24:17

À l'époque il était top !

Mais Fast And Furious 5 lui a mis une sacrée claque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment