L'affiche Francaise:
http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1307456430.jpg
Ça illustre bien ce que je disais en tout cas...
Green Lantern : 8 extraits du film, 15 minutes de making-of, et plus encore !
Green Lantern en kit ! La Warner se prend pour Ikea et nous livre une version tronçonnée du film. C'est officiel : au niveau des révélations, les extraterrestres qui s'éclairent à la lanterne font mieux que les mutants d'X-Men ! Si L'Empire Contre-Attaque avait le bonheur de sortir demain pour la première fois sur nos écrans, aurions nous eu une semaine à l'avance un extrait intitulé "Je suis ton père !" ?... La question se pose. Sinestro, Abin Sur, Hal Jordan, Parallax, le Corps au grand complet : ce sont plus de 8 minutes du film qui sont ainsi dévoilées. Je n'ai pas résisté à l'extrait d'Hal Jordan recevant le préciiiiieeuuux. Maudite curiosité. Tout aussi intéressant, un quart d'heure de making-of. J'adore toujours autant découvrir les coulisses des grosses machines hollywoodiennes, et surtout, ces vidéos permettent de répondre à une question existentielle : pour ses scènes à effets spéciaux, GREEN Lantern est-il tourné devant un écran vert, ou devant un écran bleu ? Au milieu de ce déluge visuel, il y a quand même une vidéo garantie sans spoiler : la dernière bande annonce du jeu La Révolte des Manhunters. Cela ne vaut pas une cinématique d'Assassin's Creed Revelations, mais retrouver l'univers de nos héros favoris est toujours plaisant.
Un mot sur les premiers gazouillis visibles sur Twitter : comme souvent, c'est du 100% positif, même si ces avis se comptent pour l'instant sur les doigts de la main, embargo presse oblige. Pour résumer : Ryan Reynolds serait bon, Mark Strong reçoit sans surprise des éloges. La 3D serait soignée, en particulier lors de l'introduction du film (les 10 premières minutes). Et bonne nouvelle : il y a bien une scène après générique... Pour fêter ça, quoi de mieux qu'un nouveau spot TV !
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/green-lantern-7-extraits-du-film-15_08.html
Green Lantern affronte un ectoplasme dégueulasse (Vidéo)
Green Lantern face à Parallax Green Lantern affronte un ectoplasme géant vraiment dégueulasse dans ce nouvel extrait du film réalisé par Martin Campbell avec Ryan Reynolds (Buried, X-Men Origins : Wolverine) dans le rôle de Hal Jordan et de son alter-ego justicier. S'il n'est pas attendu avant le 10 août prochain dans les salles françaises, l'adaptation ciné du comics créé par DC Comics sortira la semaine prochaine, le 17 juin, aux Etats-Unis. Raison pour laquelle Warner Bros. se permet de dévoiler aujourd'hui ce qui ressemble fort à l'une des scènes d'action finales.
Retrouvez ici toutes les vidéos du film Green Lantern.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-green-lantern-affronte-un-ectoplasme-degueulasse-video-15008.htm
La bande-annonce parodie pour le film THE MUPPET SHOW !
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2735:la-bande-annonce-du-muppet-show-movie-a-la-sauce-green-lantern-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19
Les premières critiques françaises le décrivent comme une pure bouse (même si niveau argument il y a de la mauvaise foi flagrante) et sur Rotten c'est pas terrible.
ATTENTION SPOILERS:
Green Lantern (Extra Scene After Credits)
http://www.youtube.com/watch?v=7No8pMKWdnI&feature=player_embedded
adams6
Posté le 17 juin 2011 à 15:02:19
Les premières critiques françaises le décrivent comme une pure bouse (même si niveau argument il y a de la mauvaise foi flagrante) et sur Rotten c'est pas terrible.
C'est kitch, donc même si c'était un film génial ils auraient du mal à l'apprécier ce film
Donc pour les adaptations de comics je me fie jamais aux critiques. Jvais le voir et tant pis si c'est nul
Je vient de revenir du ciné...
Vue en VF(j'avais pas le choix). D'abord je suis un grand fan de Green Lantern, j'ai tout les comics en version numériques(400 comics) et vues tous les films d'animations où il apparaissait. J'était le premmier à le défendre quand la bande annonce est sortie mais là plus vraiment. Oui le film est nul, les critiques ont étés justes cette fois-ci.
Jeu d'acteur pas naturel du tout, les poses qu'ils prenennent des fois.
Trame sonore oubliable et pourtant un point qui est indispensable au films du genre super-héros. FX d'une autre époque par moment, surtout lors des passages où le héro lévite.
ou quand il fait apparaître une piste de course pour arrêter un hélicoptère en chute(juste la prendre avec son pouvoir aurait suffit)ridicule. Très mal réalisé, aucun développement des personnages ou moments de réflexion, aucun suspense ni émotions partagés. Juste une grosse succession de blagues inutiles et pas recherchés(clichés et kitch).
Aucunes références à la BD et massacre du personnage de Parralax. Aucun rythme non plus, c'est une blague ou le réalisateur(Martin Campbell) n'a aucun talent.
Un film meilleur que Daredevil,Spawn,Elektra et The Incredible Hulk mais moins bien que X-Men 3 ou IronMan 2 que je considères les plus faibles comme films de super-héros.
Note: 3/10 grande déception pour un grand fan.
ça promet !
les mytho sans aucune noblesse qui se la petent sur le net genre style "je regerde les film en VO et tout" ![]()
pitoyable.
on a les meilleurs doubleurs du monde en france.
Sauf que l'original > le doubleur
J'ai oublié de dire que j'avais battu mon reccord de temps passé à ne pas regarder un mauvais film en entier, mais là c'est fini.
AlexJones, la version québécoise(celle que j'ai vu) est 2x meilleur que la version de France sur le doublage. Le choix des voix concernant Hal Jordan et Sinestro n'est pas comparable avec celles de France car bien meilleur en version québécoise(tu constatera par toi-même, ok) si bien sure tu à déjà comparé.
Et non je ne me la pète pas, c'est juste que les films du genre super-héros, doivent être vus en VO pour comprendre le choix des acteurs. Leurs voix ont étés choisit pour correspondre fidèlement aux personnages. EX: Hulk en VF
Batman en Vf
Spider-Man en VO
Donc VO>VQ>VF ![]()
Je dirais plutôt VO>VF>VQ. ![]()
Batman en VF est une catastrophe je suis d'accord avec ton analyse !
Box office : Green Lantern moins fort que Thor et les X-Men...
Le public américain a parlé... Pour son premier week-end d'exploitation, le héros DC Comics ouvre à 52.7 millions de dollars. Un score moyen pour la superproduction de la Warner, qui bénéficierait d'un budget de 200 millions de dollars... Avec un bouche à oreille très moyen, le film n'est même pas assuré de dépasser la barre minimum des 100 millions de dollars : un échec pour le studio américain et pour la Distingué Concurrence, qui souhaitaient rééditer avec Green Lantern, ce que Marvel Studios avait fait avec Iron Man... Au mois de mai dernier, Thor sortait lui aussi en IMAX et en 3D, comme Green Lantern : le héros asgardien se détache nettement, puisqu'il avait débuté avec 65.7 millions. Pire, Hal Jordan fait moins bien que les X-Men de First Class, qui n'avait pas le "bonus" de la 3D et de l'IMAX (55.1 millions). Il va falloir attendre les chiffres internationaux pour savoir si le monde sauvera le Chevalier d’Émeraude, mais il faut bien avouer qu'une suite semble pour le moment totalement improbable (reboot dans une demi-douzaine d'années ?). Pendant ce temps, X-Men First Class amasse 11.5 millions de dollars, pour un total de 120 millions. A période comparable, c'est le plus faible score de la saga, mais le film de Matthew Vaughn se maintient bien. Enfin, pour la première fois le dieu du Tonnerre sort du Top 10. Thor rassemble encore pour sa septième semaine 1.15 millions de dollars (total : 176 millions).
Et Super 8 dans tout ça ? Il fera peut-être plus que Green Lantern (!), puisque cette semaine, le film chute très modérément. Moins 40%, soit 21.25 millions (total : 73 millions) : le film de J.J. Abrams n'a pas séduit que les fans de mystère mystérieux et le public geek touché par le buzz ! Un excellente nouvelle.
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/box-office-green-lantern-moins-fort-que.html
En même temps réal de merde, acteur de merde, sujet de merde, univers de merde + héros pas connu = bide ![]()
d'accord avec toi mais quand tu dit univers de merde c'est dans quelle sens?
Car son univers est géniale pourtant, et héros pas connus... Et bien pas tout le monde connaissais Iron Man ou Thor encore moins. Même les X-Men ce l'était un peu mais vraiment pas fort.
Genre c'est super kitch ça passe pas au cinéma.
La bande annonce me donne envie de gerber ![]()