Je n'ai pas trouvé de forum "série télé" alors je me permet de poster sur le forum cinéma =).
En tant que fan de zombie movies, je me devais de faire part de mes émotions aux autres fans de ce genre.
Dead Set ! La série ultime pour fan de zombie !
Il s'agit d'une mini série (5 épisodes seulement), diffusée sur la chaîne anglaise E4.
J'ai découvert cette série hier par un ami. Et franchement quelle claque ! Ultra gore, réalisation au top, maîtrisé de bout en bout. Une critique très violente du phénomène de télé réalité (Big Brother plus particulièrement).
En un mot: jouissif !
Un mélange parfait de Romero et Danny Boyle.
Et attention aux âmes sensibles : certaines scène sont extrêmement violente, voir choquantes.
Deux petits liens pour vous faire une idée plus concrète ;) :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/11/07/dead-set-lhorreur-a-gerber/
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html
Si vous avez l'occasion de voir cette série, n'hésitez pas. En plus elle n'est pas très longue ;).
Voilà, en espérant faire de nouveaux heureux =).
Tchuss.
Ben.