CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Set

predhunter
predhunter
Niveau 8
02 février 2009 à 14:21:38

Je n'ai pas trouvé de forum "série télé" alors je me permet de poster sur le forum cinéma =).

En tant que fan de zombie movies, je me devais de faire part de mes émotions aux autres fans de ce genre.

Dead Set ! La série ultime pour fan de zombie !
Il s'agit d'une mini série (5 épisodes seulement), diffusée sur la chaîne anglaise E4.

J'ai découvert cette série hier par un ami. Et franchement quelle claque ! Ultra gore, réalisation au top, maîtrisé de bout en bout. Une critique très violente du phénomène de télé réalité (Big Brother plus particulièrement).
En un mot: jouissif !
Un mélange parfait de Romero et Danny Boyle.

Et attention aux âmes sensibles : certaines scène sont extrêmement violente, voir choquantes.

Deux petits liens pour vous faire une idée plus concrète ;) :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/11/07/dead-set-lhorreur-a-gerber/

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html

Si vous avez l'occasion de voir cette série, n'hésitez pas. En plus elle n'est pas très longue ;).

Voilà, en espérant faire de nouveaux heureux =).

Tchuss.

Ben.

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2009 à 14:28:17

il n'y a pas de forum série TV, mais il y a un forum radio - télévision
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-32-0-1-0-1-0-0.htm

predhunter
predhunter
Niveau 8
02 février 2009 à 14:35:16

Ah en effet ;). Et déjà un topic sur cette série :p.
Et bien j'espère que mon topic aura tout de même son utilité ^^, sinon tant pis.

Fulci
Fulci
Niveau 44
02 février 2009 à 17:04:57

Dis ce que t'aimes en zombie movie.
Juste envie de savoir tes gouts, sinon je trouve que c'est une très bonne série, mais un peu pompeuse sur 28 jours plus tard.

predhunter
predhunter
Niveau 8
03 février 2009 à 13:22:28

Je suis assez fan des Romero (Night of TD, Day of TD, Land of TD, Zombie). En revanche j'ai pas du tout accroché au dernier (Diary of TD).

Sinon y a de pure remake comme Dawn of the Dead.

28 jours plus tard j'ai bien accroché aussi (le fait que les zombies deviennent plus rapide et dangereux, c'est un bon bol d'air frais dans le monde du zombie).
28 semaines plus tard y a que la scène d'intro que j'ai aimé ^^.

Sinon les classiques type Evil Dead (surtout le 2), l'Enfer des morts vivants...etc.

Après j'aime aussi d'autres types de film d'horreur (les Argento, Fulci, Craven...etc).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment