L'avez vous vu? Moi je l'ai trouvé trop cool .
Surtout que le bel étalon, "Lou Gossett Jr" joue mieux que Pacino dans les Affranchis.
J'ais adoré quand dieu envoie un missile sur la fenêtre de l'antéchrist ou bien quand il rend le président invisible.