CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:23:32

ça m'a donné envie de faire un topic mon histoire :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:24:54

Je ne te félicite pas :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:25:50

non mais je ne rigole pas, comment tu veux qu'un film comme X-men 2 tienne dans le temps avec une intro aussi bidesque

encore ça va le réal n'en a pas abusé mais y'a un paquet de films ou séries genre les experts ou on rigolera bien dans 10 ans de nos caméras "intrusives" tenez-le vous pour dit :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:26:51

d'ailleurs moi ça me fait déjà rigoler :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:39:31

Non mais c'est juste nul comme argument désolé.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 avril 2011 à 15:00:40

En voyant la nouvelle B.O., je me dis : est-ce que Bay essaye (j'ai bien dit essaye) de faire du Nolan ? :(

resolution
resolution
Niveau 32
30 avril 2011 à 15:02:26

Euh…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2011 à 15:08:46

L'intro d'X-men 2 est de loin le meilleur moment du film avec l'attaque magnifique de Diablo ! (la déception vient justement du reste qui est un sacré niveau en dessous).
Et je ne sais pas qui l'a dit, mais non, ce n'est pas la honte mais, au contraire, du bon goût que d'aimer les spiderman !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:52:21

@tofraziel

Oui d'ailleurs Transformers 3 commence par la fin et fini par le début :hap:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:10:16

Le 1er ça cassait pas 3 pattes à un canard mais ça se laissé regarder par un dimanche de pluie... Le 2 ème puait le caca par contre avec une seule scène d'action intéressante (le combat dans les bois avec des plans bien choisis et l'humain tout petit au milieu, les perspectives ressortaient bien... Mais le final sur les pyramides :malade: ... Et puis pas d'histoire et les blagues moisies recyclés 50 fois depuis 15 ans :-(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:58:06

L'affiche officielle de Transformers 3

Transformers 3 le film : l'affiche A un peu moins de 2 mois de la sortie du nouveau blockbuster signé Michael Bay, l'affiche officielle de Transformers 3 : Dark of the Moon est enfin visible sur la toile. Le résultat est plutôt reussi et met en avant les principaux héros de l'histoire, a savoir Shia Labeouf (Indiana Jones 4), Rosie Huntington-Whiteley (dont c'est le premier film) et l'immense Optimus Prime ! Le tout devant New-York en flamme ! De plus, l'hallucinante bande annonce est maintenant disponible en français :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-affiche-officielle-de-transformers-3-14343.htm

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:19:02

"De plus, :d) l'hallucinante :g) bande annonce est maintenant disponible en français "

:doute:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
02 mai 2011 à 19:20:05

En même temps c'est jeuxactu, faut pas espérer une info palpitante… et encore moins juste.

loris78
loris78
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:23:15

:rire:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:43:55

Quel affiche originale :hap:

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:44:14
  • Quelle
flavenger
flavenger
Niveau 17
02 mai 2011 à 22:20:50

La musique du dernier trailer

http://www.youtube.com/watch?v=DwYRxC9_e68

:)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:27:09

Transformers 3 : la première critique !

Transformers 3 : la critique Le site Ain't It Cool News a diffusé ce week-end la toute première critique de Transformers 3 de Michael Bay. Cette dernière est tellement dithyrambique que nous n'avons pas pu résister à l'idée de la partager avec vous. Ainsi, le rédacteur Capone décrit Transformers 3 comme "le meilleur épisode de cette franchise réalisée par Michael Bay". Rien que ça ! Retrouvez sous la bande annonce ci-dessous quelques morceaux choisis de la critique de Transformers 3 par le site Ain't It Cool News.

"Je suis très surpris des efforts qui ont été faits sur ce film. Pas seulement au niveau technique, mais également du point de vue du rythme, du spectacle, des idées. Transformers 3 se permet quelques passages sombres qui confèrent au film de Michael Bay un ingrédient souvent absent de la filmographie du réalisateur : l'émotion. Vous ne pleurerez certainement pas devant Transformers 3, mais vous aurez un petit pincement au coeur en découvrant le sort réservé à certains personnages. [...] Dans la dernière heure du film, j'ai carrément arrêté de respirer car durant 60 grosses minutes, Michael Bay et ses robots animés dévastent purement et simplement Chicago." Pour le reste, nous vous conseillons d'aller jeter un coup d'oeil à la critique de Transformers 3 sur Ain't It Cool news. Attention, cette dernière contient des spoilers !

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-transformers-3-la-premiere-critique-14639.htm

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:27:55

Je sens qu'on va encore avoir droit à un chef d'oeuvre :sarcastic:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:46:28

Une heure de destruction de ville par des robots géants, mmmh

Sous forums
  • Animation