CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

xetrox
xetrox
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:37:24

Sans rire, regarder des films tels que Transformers 1 et 2 ne me dérange pas du tout. Au contraire j'aime bien me débrancher le cerveau de temps en temps.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:38:50

Pire que Megan Fox, c'est possible :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 avril 2011 à 20:16:29

Ouah graphiquement ça en jette :ouch:
Puis la meuf' surmaquillée :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2011 à 11:49:10

Putain, ceci dit c'est impressionnant comme BA et ça n'a pas l'air trop épileptique ! Ca me tente là (enfin, j'avais déjà dit ça du 2).

crykz
crykz
Niveau 8
30 avril 2011 à 11:56:05

C'est peut-être à cause de la 3d.
A l'époque Bay avait dit que le fait de filmer en 3d était trop lourd à gérer et que ça lui prenait 3 fois plus de temps pour tourner une scène à sa façon.

Il a sûrement abandonné sa manière de filmer au profit de la 3D.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:19:35

J'espère qu'il va laisser tomber une bonne fois pour toutes l'humour de pré pubère pour faire un truc un peu sérieux.

Sinon niveau effets spéciaux, on passe encore au niveau supérieur, c'est vraiment impressionnant la croissance exponentielle qu'on a concernant leur qualité.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:51:57

encore une belle démo technique pour les samsung de carrouf :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:01:08

Résolution tu exagère quand même

C'est un film débile OK, l'humour est gras et beauf OK, mais bon ce film pour moi ne sert juste qu'à repousser un peu plus les limites de la technique. C'est con mais de temps en temps un petit transformer sur une belle tv et un bon système audio ça en jette pas mal, on en demande pas plus...

Après c'est sur je préférait l'époque ou on avait des films d'actions (démos techniques) avec un minimum d'intelligence tels que Terminator 2, jurassic park ou avec de la dénonciation comme un starship troopers mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui ou on mise tout sur la technique et la 3D (qui ne m'attire pas du tout vu ce que l'on en fait) et rien sur le scénar. On rigolera bien dans 15 ans des 36 X-men et autres films de superheros au scénar digne d'un épisode de K2000 qui sortent aujourd'hui :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2011 à 13:27:40

Boah, on a quand même du bon film de super-héros, 'faut pas exagérer :o))

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:31:14

1 sur 10 quoi

Bon ok la plupart sont pas mauvais, normal ils rentrent dans les clous, aucune prise de risque, du pré-maché quoi

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2011 à 13:34:29

Oui, mais on peut retenir pas mal de titres :

les 2 premiers spiderman (voir le 3ème parce que ça reste un beau film raté), Blade 2,les 2 Hellboy, les 2 Batman New Age, Kick Ass, Watchmen, X-men 1 et 2 : ça en fait déjà quelques uns !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:35:47

X-Men 2 :malade: Hellboy :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 avril 2011 à 13:37:11

X-men 2 est plus critiquable, certes.
Mais Hellboy, alors là non !

_Bourgogne_
_Bourgogne_
Niveau 7
30 avril 2011 à 13:37:41

Et encore, pas mauvais...À part The Dark Knight (mais je suis pas très objectif, je bande dès qu'on parle de Nolan :hap: ) et peut être les Spider-Man de Raini, que j'ai adorés (ouais, je sais, honte à moi..), je vois pas grand chose à sauver parmi les films de super-héros "récents".

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:39:44

iron man 1 :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:42:18

bon j'avoue j'ai pas vu les hellboy :noel: mais rien que la gueule du perso et le titre du 2eme ça se sent a 3km que ça pue du bec :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 avril 2011 à 14:04:54

Ben non justement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:08:26

Euh X-Men 2 c'est génial :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:21:00

X-men 2 :malade: rien que la vieille introduction avec la camera passant dans les canalisations (symbole du cinéma du début des années 2000) ça fait déjà nanard et dépassé :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:22:26

C'est vrai que ça résume tout le film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment