Résolution tu exagère quand même
C'est un film débile OK, l'humour est gras et beauf OK, mais bon ce film pour moi ne sert juste qu'à repousser un peu plus les limites de la technique. C'est con mais de temps en temps un petit transformer sur une belle tv et un bon système audio ça en jette pas mal, on en demande pas plus...
Après c'est sur je préférait l'époque ou on avait des films d'actions (démos techniques) avec un minimum d'intelligence tels que Terminator 2, jurassic park ou avec de la dénonciation comme un starship troopers mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui ou on mise tout sur la technique et la 3D (qui ne m'attire pas du tout vu ce que l'on en fait) et rien sur le scénar. On rigolera bien dans 15 ans des 36 X-men et autres films de superheros au scénar digne d'un épisode de K2000 qui sortent aujourd'hui 