CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:11:28

Et Chaud comment la musique peut faire penser à Inception :(

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 13:16:03

La musique merdique en forme d'alarme c'était déjà dans Transformers 2. Et c'est à la mode dans les blockbuster j'ai l'impression, il y en avait une dans la BA de Thor, un truc similaire pour le prochain XMen… ça fait semblant qu'il y ait du rythme, vu que le musique est rythmé de manière simpliste.

Taloon
Taloon
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:17:34

J'avais remarqué aussi, pas d'originalité.

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:18:15

Ça remplace celle de requiem for a dream :noel:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:42:33

Pensez vous que la vidéo s'inspire du 11 septembre, /5

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:46:47

Jax :d) J'ai préféré le 2, au moins c'était complètement con :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 13:47:41

La première partie du 2 m'a éclaté personnellement j'étais mort de rire tellement c'était nul… Les gags scatologique, putain mais :ouch:
Dire que les parents vont voir ça avec leurs gosses…

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:02:53

Même si on peut trouver ça drôle au début, la fin elle, est carrément lourde.

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 14:06:00

Ben ouais :hap: un bon gros nanar :hap:

Franchement pris au 45° degré, c'est énorme les robots qui se castagnent sur les pyramides, c'est très absurde lorsqu'on y pense.

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:08:53

Arrêtes tu me donnes envie de le revoir :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:01:48

vous critiquez bay mais faites mieux avant de parler :hum:

:dehors: :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 15:06:26

Déjà fais :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:21:14

Sérieux les bastons sont drôles, mais déjà que l'histoire est moisie, ça sert à quoi de la faire durer 2h30??!!!!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
29 avril 2011 à 16:09:00

au moins pour une fois il a prit le temps de filmé les séquences,efin une camera qui ne trempble pas,par contre niveau sénario si c'est aussi vide que le 2....

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:17:25

Les plans qui durent plus d'une seconde c'est clairement pour la 3D, je ne m'en plaindrai pas, mais niveau scénar ça sera pareil on peut parier.

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:37:05

Ça m'empêchera pas d'aller le voir en avant première avec mon déguisement d'Optimus prime :hap:

DarkSebastos
DarkSebastos
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:06:40

resolution :d) Perso, la vanne qui m'a le plus traumatisé, c'est quand le petit robot s'excite sur la jambe de Megan Fox ... C'était vraiment pitoyable. :honte:

Masterchief40k :d) Même pas, les combats sont ultras-epileptiques et à cause de cela, on comprend que dalle à ce qui se passe devant nos yeux. :(
Même si celui là a l'air bien plus posé. :oui:

blazcowicz :d) Pour une fois que la 3D sert à quelque chose. :noel:

JaxTeller :d) Tu vas avoir trop la classe :cool: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:24:07

C'est pas dit que la 3D soit utile pour autant non :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:31:59

Mais le pire dans tout ça... c'est qu'il y aura pas Megan Fox...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:33:58

Qu'elle y soit pas ok mais ils auraient pu trouver une actrice qui n'ait pas l'air lobotomisée, sérieux elle me fait peur :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment