En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transformers 3
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:11:28
Et Chaud comment la musique peut faire penser à Inception
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 13:16:03
La musique merdique en forme d'alarme c'était déjà dans Transformers 2. Et c'est à la mode dans les blockbuster j'ai l'impression, il y en avait une dans la BA de Thor, un truc similaire pour le prochain XMen… ça fait semblant qu'il y ait du rythme, vu que le musique est rythmé de manière simpliste.
Taloon
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:17:34
J'avais remarqué aussi, pas d'originalité.
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:18:15
Ça remplace celle de requiem for a dream
Iter_impius
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:42:33
Pensez vous que la vidéo s'inspire du 11 septembre, /5
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:46:47
Jax J'ai préféré le 2, au moins c'était complètement con
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 13:47:41
La première partie du 2 m'a éclaté personnellement j'étais mort de rire tellement c'était nul… Les gags scatologique, putain mais Dire que les parents vont voir ça avec leurs gosses…
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:02:53
Même si on peut trouver ça drôle au début, la fin elle, est carrément lourde.
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 14:06:00
Ben ouais un bon gros nanar
Franchement pris au 45° degré, c'est énorme les robots qui se castagnent sur les pyramides, c'est très absurde lorsqu'on y pense.
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:08:53
Arrêtes tu me donnes envie de le revoir
iron--mann
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:01:48
vous critiquez bay mais faites mieux avant de parler
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 15:06:26
Déjà fais
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:21:14
Sérieux les bastons sont drôles, mais déjà que l'histoire est moisie, ça sert à quoi de la faire durer 2h30??!!!!
Legend_pacha
Niveau 43
29 avril 2011 à 16:09:00
au moins pour une fois il a prit le temps de filmé les séquences,efin une camera qui ne trempble pas,par contre niveau sénario si c'est aussi vide que le 2....
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:17:25
Les plans qui durent plus d'une seconde c'est clairement pour la 3D, je ne m'en plaindrai pas, mais niveau scénar ça sera pareil on peut parier.
JaxTeller
Niveau 9
29 avril 2011 à 16:37:05
Ça m'empêchera pas d'aller le voir en avant première avec mon déguisement d'Optimus prime
DarkSebastos
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:06:40
resolution Perso, la vanne qui m'a le plus traumatisé, c'est quand le petit robot s'excite sur la jambe de Megan Fox ... C'était vraiment pitoyable.
Masterchief40k Même pas, les combats sont ultras-epileptiques et à cause de cela, on comprend que dalle à ce qui se passe devant nos yeux. Même si celui là a l'air bien plus posé.
blazcowicz Pour une fois que la 3D sert à quelque chose.
JaxTeller Tu vas avoir trop la classe
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:24:07
C'est pas dit que la 3D soit utile pour autant non
SquizCat
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:31:59
Mais le pire dans tout ça... c'est qu'il y aura pas Megan Fox...
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:33:58
Qu'elle y soit pas ok mais ils auraient pu trouver une actrice qui n'ait pas l'air lobotomisée, sérieux elle me fait peur