CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

st0wn
st0wn
Niveau 10
24 février 2011 à 10:36:31

Un film ou tout péte d'un coup, ou tu as de la tuerie avec des tonnes et des tonnes d'effets spéciaux, tu appeles ça comment toi ?
tu vas peut être le voir pour le scénario, ou pour te tapper une barre sur l'actrice ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2011 à 10:39:47

Je voulais dire que ça fait tout pour être un défouloir mais c'est même pas foutu d'être lisible (je demande pas bien filmé non plus). Un film comme Kick-Ass ou Shoot'em Up, pour les récents, c'est vraiment défouloir, jouissif et pas mal filmé. Pour quelque chose d'un peu plus "vieux", The Killer, Hard Boiled, Volte/Face ou même Rock de Bay allez, sont 100 fois mieux.

st0wn
st0wn
Niveau 10
24 février 2011 à 10:44:05

oui autant pour moi

de ce côté je suis d'accord c'est vrai que Bay massacre toujours un peu son image ( ça s'enchaine sans savoir ce qui se passe )

Tiens Volte/Face je l'ai matté ce week end en Blu Ray :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2011 à 10:49:47

Faudrait que je le revois d'ailleurs. Mais franchement ça m'énerve, des films comme 2012 ou Transformers pourraient être de vrais défouloirs au moins sympas, mais ce genre de films sont laissés aux pires tâcherons actuels etr on voit le résultat...

Tiens même 300 qui n'est pas adoré sur le forum (euphémisme), je trouve que c'est un excellent défouloir même si ça dérape un peu politiquement, par rapport au comic. Bref je n'ai rien contre ce genre de films, il faudrait juste plus de McTiernan ou de Verhoeven pour les faire :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
24 février 2011 à 12:03:35

Un film ou tout péte d'un coup, ou tu as de la tuerie avec des tonnes et des tonnes d'effets spéciaux, tu appeles ça comment toi ?
tu vas peut être le voir pour le scénario, ou pour te tapper une barre sur l'actrice ?
:d) de la merde

tsé mon pote dans la vie et actuellement, tu as d'autres chose plus importante qui mériteraient la peine de mort ...qu'un simple film "défouloir"
Donc tes conneries tu te les gardes ...
:d) l'art c'est sacré, mais pas pour tout le monde on dirait.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 février 2011 à 15:52:00

Un Transformers 4 même sans Michael Bay
Transformers 4 avec l'absence de Michael Bay Alors que le 3e volet de la franchise des robots géants, Transformers, n'a pas encore atterri dans les salles, il est déjà question de la production d'un 4e. Histoire d'épuiser jusqu'au bout le concept et à défaut d'avoir déjà trouvé l'inspiration, Brian Goldnet pense à la quadrilogie. L'homme qui est à la tête de Hasbro, le fabricant des jouets Transformers, explique que Transformers 4 verra le jour avec ou sans le réalisateur des trois précédents, Michael Bay.

Un Transformers 4 même sans Michael Bay
"Je dois dire que j'ai adoré travailler avec Michael Bay. Il a ce sens visuel incroyable qui lui permet de nous montrer des choses que l'on n'avait encore jamais vues." Ce léger appel du pied fait référence au fait que Michael Bay ne désire plus prolonger la franchise Transformers, quelque soit le succès du 3e opus. Brian Goldnet a fait comprendre que même si le réalisateur ne changeait pas d'avis, il ne se laisserait pas freiner par l'envie d'un utlime film des aventures de Sam Witwicky, alias Shia LaBeouf. Transofmers 3 sortira en France le 29 juin 2011.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-un-transformers-4-meme-sans-michael-bay-13270.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2011 à 15:58:31

Transofmers, joli :hap:

C'est quoi ces sites sérieux ?

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 février 2011 à 20:54:16

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2287:nouvelle-photo-de-sentinel-prime&catid=29:the-news&Itemid=41

photo de la SENTIEL PRIME ... une sorte d'ancêtre ... si ils commencent a faire tout un arbre chronologique on est pas dans la merde

resolution
resolution
Niveau 32
28 février 2011 à 20:56:01

Kubrick, the green hornet, transformers 3, scream 4, on mélange vraiment les torchons et les serviettes dans ce torchon.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 mars 2011 à 04:55:01

Trois nouvelles photos:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2429:trois-comme-transformers-3-et-3-nouvelles-photos-&catid=29:the-news&Itemid=41

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:53:36

Trailer dispo Today :coeur:

Voir sur apple trailer :fier:

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:05:28

http://trailers.apple.com/#section=justadded&page=2

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
29 avril 2011 à 00:18:50

Et hop :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=AMCUl0JqnJo

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2011 à 01:04:13

Euh la musique est atroce TATATATA … TATATATA … TATATATA
Tout ça pour faire croire qu'il y a du rythme dans la BA.
Sinon ça a l'air moins surdécoupé que d'habitude, sans doute à cause de la 3D il ne peut plus faire ce qu'il veut au risque de provoquer le vomissement du spectateur.
Et je parie un rouble que le scénario ça va être : les robots débarquent et BOUUUMMM BOUUMMMM BERRRREEEKAboooOOOMMMMmmmmmmourrrfffffFFFFf booouummmmmm

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
29 avril 2011 à 05:44:03

Flood ? :question:

Demande de ban je pense..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:37:21

Megan Fox faisait peut-être sal*pe mais au moins elle ne paraissait pas lobotomisée, la nouvelle là :ouch:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:07:03

Aah Transformers, c'est plaisant à regarder mais qu'est-ce que c'est vide...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:04:17

Plaisant? :hap:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:05:01

La BA envoie :hap:

JaxTeller
JaxTeller