CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
20 février 2011 à 21:55:08

La nana m'a l'air encore plus potiche que Megan Fox :(

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 février 2011 à 22:10:52

Meilleur film de 2011 :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 février 2011 à 22:23:58

Fundaylezz
Posté le 20 février 2011 à 21:55:08
La nana m'a l'air encore plus potiche que Megan Fox

J'avoue que j'ai été choquée de sa tête ds le spot de 30 sec ..

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 février 2011 à 22:24:27

J'avoue que j'ai été choqué de sa tête dans le spot ...

C'est mieux ainsi :noel:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
20 février 2011 à 23:40:39

Encore un grand moment de cinéma! :hap:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
21 février 2011 à 03:26:04

:d) Jerry des mecs qui se croient originaux, audacieux et anti-conformistes alpha avec leur "Le meilleur film de l'année lolilol" "Chef-d'œuvre à venir olol"

C'est bon, c'est plus drôle hein :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
21 février 2011 à 07:10:20

Oh on l'a vexé, pauvre de nous, l'ami des américains va sans doute nous lancer une fatwa sur la gueule !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 10:59:39

Si on avait tous dit "une sombre bouse à venir :hum: " tu aurais la même réaction alors stop.

Albertini
Albertini
Niveau 10
21 février 2011 à 12:38:20

Moi ça me donne envie de le voir.

Après je suis peut-être un kikoolol de 26ans qui aime voir des films de robots dont le scénario a été écrit sur un post-it mais après tout... Je m'en fous du moment que le film sort. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 12:49:05

La tête d'abrutie de l'actrice mais j'en reviens toujours pas :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
21 février 2011 à 12:56:02

Que Bay arrive à vendre ses films, mais j'en reviens toujours pas :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2011 à 12:58:42

Il y a plus de fans de robots que tu ne le crois :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 février 2011 à 13:05:09

C'est ce que je disais hier, il y a les fans exigeant et ceux prêt à bouffer de la merde pour avoir un début d'érection sur une sale crotte moisie.

Albertini
Albertini
Niveau 10
21 février 2011 à 15:21:46

Attendons de voir ce que donnera le film en salle. Je suis déjà assez complexé de devoir appartenir à la deuxième catégorie.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 février 2011 à 15:43:00

Bouh la honte :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 février 2011 à 20:11:12

Transformers 3 : des lunettes 3D qui en jettent
Transformers 3 : photos des lunettes 3D C'est le 29 juin 2011 que sortira sur nos écrans (2D et 3D) le nouveau film de Michael Bay, Transformers 3... Et à l'occasion de cette sortie événement, la marque Hasbro (propriétaire des personnages Transformers) a décidé de marquer le coup en commercialisant des lunettes 3D un peu spéciales. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, il s'agit en fait des répliques des visages des Autobots Optimus Prime et Bumblebee ! Elles seront vendues pour 10$ à partir du 16 mai prochain aux Etats-Unis.

Pour rappel, Transformers 3 de Michael Bay (suite, comme son nom l'indique, de Transformers et Transformers : La Revanche) mettra en vedette Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, John Malkovich, Patrick Dempsey et Frances McDormand, et aura pour toile de fond la course à l'espace entre l'URSS et Etats-Unis.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-transformers-3-des-lunettes-3d-qui-en-jettent-13199.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2011 à 20:13:48

On n'arrête pas le progrès :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
24 février 2011 à 09:06:33

Cool les lunettes ... mais bof pour tenter de draguer ! rire

si non ... le 3 n'est meme pas encore sortie qu'hasbro préapre déja le 4 ... mais sans michael bay sembleratit-il:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2251:un-transformers-4--deja-&catid=29:the-news&Itemid=41

st0wn
st0wn
Niveau 10
24 février 2011 à 10:30:06

En aucun cas je veux critiquer les goûts de quelqu’un mais quand vous allez comprendre que certains films sont juste fait pour " défouler le spectateur" ..Avec 15066988410 tonnes d'effets spéciaux et tout et tout !

Il en faut pour tous les goûts ... donc les pseudos cinéphiles qui la ramènent avec leur science de trottoir

"olol il sera nul
Achetez-vous des gouts" ...

si ça ne vous plait pas vous ne venez pas sur ce topic et vous retournez regarder les films qui vous font dresser ..

et quand je vois

"ce genre de merde sont des crimes contre l'humanité, qu'on devrait rétablir la peine de mort pour ces gens là, l'agonie du Christ c'était rien à côté de cette torture."

tsé mon pote dans la vie et actuellement, tu as d'autres chose plus importante qui mériteraient la peine de mort ...qu'un simple film "défouloir"
Donc tes conneries tu te les gardes ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2011 à 10:33:02

Ce qui gonfle surtout c'est que beaucoup ont l'air de séparer défouloir et bon film. Un Bay c'est même pas un défouloir tellement c'est mal torché.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment