Mon avis sur ce 3 eme volet : dans la veine des 2 autres,jeu d'acteurs,texte etc...qui decolle toujours pas mais bon cette saga m'y habitue maintenant a ce coté nanard,je le releve meme plus,histoire peut etre un peu plus interessante mais au final c'est vraiment secondaire tant les transformers ne veulent pas qu'on se serve de notre matiere grise,mieux filmé coté combats aussi
Par contre le gars de grey's anatomy et la bonasse ne sont pas a leur place surtout la bonasse qui est vide et generique,j'en viens meme a regretter megan fox qui etait pas folichonne deja
Les combats de bots, ce pourquoi transformers est interessant sont vraiment bien foutu :bave; que ce soit avec optimus ou bee (j'ai aimer aussi l'espece de ver qui ravage le bulding me rapelle plus du nom) meme si on arrete pas de les couper,dommage aussi que megatron est au placard et qui se fait retourner commme une crepe par la meuf 
J'ai meme aimé les sequences du slide sur le bulding ou meme en wing suit,sympa on va dire
En bref, des choses aimés d'autres moins,difficile de le classer parmi les 3,c'etait le plus serieux en tout cas