Je suis ne train d'imaginer une scène romantico-sexuelle filmée par Michael Bay (ne me demandez pas pourquoi).
J'imagine les éruptions - quasi solaires - durant les orgasmes, qui s'élèveraient jusqu'au plafond de la chapelle Sixtine et en démonteraient les plus solides poutres avec des gros "SPLATCH SCHLACH GROUCH" audibles de Bamako à Tokyo.
J'imagine la fougue avec laquelle les positions seraient exécutées, parfois même au détriment de toute gravité: suspendu au plafond sur le lustre, descendant en rappel de l'Everest ou bien encore en chute libre d'un avion après une arrivée terroriste. Là encore des "SWIIICHHH FIROUUUCH PFIOOOUU" accompagneraient leurs ébats acrobatiques.
Enfin, le scénario amènerait l'émergence d'une intelligence artificielle intégrée dans les godemichets électriques qui tenteraient de contrôler le monde à l'aide de leur force vibro-massante nucléaire. La seule façon de les détruire? Enmagaziner l'énergie du soleil pour créer une méga explosion (KABOOUM GRIOOUUPFFF SLATCCHH) et paf ! ça fait des chocapics... enfin des godemichets inoffensifs.
Qui veut investir?