CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 juillet 2011 à 05:13:03

Je suis le seul à avoir vraiment trouvé bon ce film? Ok, côté scénario, ça casse pas trois pattes à un canard ( y a des bons rebondissements) et c'est pas ultra-philosophique, mais je l'ai trouvé assez surprenant pour un film de ce genre. Et puis, je crois que je n'ai jamais vu d'images aussi impressionnantes depuis que je suis né (sois 15 ans :noel: ), les effets spéciaux sont exceptionnels, la réalisation des machines est bluffante. Bref, je n'achète quasiment jamais de DVD, mais ce film sera une exception.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 10:51:19

Non justement tu es loin d'être le seul à le trouver bon :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:01:15

Pour ma part j'ai pas trop aimé, bonne idée de scénar mais aucun développement, autobots au second plan et toujours l'autre abruti qui tronque sa pétasse brune contre une blonde (lourd le coup de la nana sexe pour un film qui intéresse plus pour des bastons de robots géants de toute façon)

Les persos sont pas développés alors que côté Sentinelle et Optimus y avait matière à faire.

La baston de fin ? ben je me suis demandé si j'étais dans Transformers ou US Army :hum:

:spoiler:

On suit les militaires et l'autre dont on se fou et vas y que c'est eux qui font le boulot et massacre du decepticon à la pelle tandis que les autobots sont pris en otage sans qu'on voit trop comment, Megatron qui se laisse baratiner par la blonde et la fin torché.

Reste le moment de bravoure d'Optimus qui enchaine les kills qui est plutôt sympa et son fight cont Sentinelle qui aurait gagné à ne pas être entre coupé (on a le coup dans chaque film)
Mort de merde de Megatron, pour ça autant laisser Optimus seul parvenir à défaire Sentinelle...

:spoiler:

Enfin ce n'est que mon ressentit perso mais j'en ai un peu marre de voir les robots au second plan, pourquoi pas miser pour eux ? à quoi ça sert de leur attribué des voix de gros acteurs si c'est pour en faire ça ?

Bref marre de Bay, je pense qu'il faudrait filer le bébé à un autre réal et qu'on jarte l'essentiel du casting humain pour tout centrer sur les robots et que les humains soient leurs appuie.

Bon après c'est que mon point de vue ^^
Je comprend qu'il puisse plaire dans sa catégorie film pop corn

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:14:55

Justement, ça va changer de réal :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:35:14

Me suis pas trop renseigné à ce niveau donc je t'avoue que je sais pas trop ^^

Je sais juste qu'il y a une rumeur pour Statham et à moins qu'il prête ses traies à un robot (pas top non plus)je suis pas pour le voir côté humain, faut que les humains servent d’appuis et que les robots soient les héros ^^

Qu'ils aient leur base, perso aussi et qu'ils soient pas dans un garage de l'armée déjà et qu'ils soient plus nombreux, y sont pas tous mort dans le 2 mais se retrouve à 9... les autres boudes ?....

Sorti de ça ben que ça pète de tout les côtés comme dans les films, mais qu'on suive d'avantage les robots et pas un commando humain...

Y a des noms pour le réal remplaçant sinon ?

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:38:52

Roland Emmerich

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:41:07

:ouch:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
07 juillet 2011 à 11:56:09

Emmerich :rire: Non sinon, la grosse rumeur ,c 'est Spielberg qui reprendrait le flambeau , mais sinon rien ... de toute façon il sera difficile de faire pire que la première trilogie .

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:04:34

De faire mieux tu veux dire ?? Parce que la première trilogie est une pure réussite.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:11:33

pour la suite ils devraient faire un truc beaucoup plus sombre, sérieux etc...
ils devraient arrêter les plans sur les fesses de l'actrice, arrêter les blagues vaseuses.
ok, c'est un film estival mais bon pas besoin de ces conneries...

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:20:45

Oui pour ca c'est vrai, :spoiler: le passage au début du film ou on a le droit à un gros plan sur les fesses de la blonde ma limite agacé :hum: bon après le reste du film c'etait que du bonheur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 16:45:50

"Et comment tu le sais?, tu l as vu, hein?"

Non mais je connais quelqu un qu il la vu, et ta qu a regardé sur la fiche wikipedia ou autre du film ou faire quelques recherches et tu verras qu il a ete tourne en 3d et qu il est sorti en 3d dans les salles qui se foutent des benefs et privilegient l art. De toute facon, c est connu que le crime etait presque parfait a ete tourné en 3d, je sais meme pas pourquoi je te reponds, si tu veux me crois pas je m en fous.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:23:58

kanon-59 :d) Heu perso, je préfère le côté humain. Voir uniquement des robots pendant 2 heures 30, ça me soulerait.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:40:54

Bonapartisme
Posté le 7 juillet 2011 à 20:23:58 kanon-59 :d) Heu perso, je préfère le côté humain. Voir uniquement des robots pendant 2 heures 30, ça me soulerait.
--

T'as tout dis Bonapartisme.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:50:34

Bon au vu des résultats de "Transformers 3" une nouvelle trilogie est prévue. Surprenant...

On hésite a faire une suite directe (le plus probable) ou de faire un reboot. Il semblerait que les studios attendent la réception du public au film "Amazing Spiderman" à venir!

Un petit rappel... "Transformers 3" a bénéficié d'un budget de 195 millions de dollars et en a (pour l'instant rapporté 486 millions... On attend dans 6 mois pour les ventes de DVD... C'est proprement hallucinant quand on y pense!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:58:03

"Heu perso, je préfère le côté humain. Voir uniquement des robots pendant 2 heures 30, ça me soulerait."

Les meilleures histoires des "Transformers" jamais produites en comics ou en dessins animés sont celles où il n'y a pas d'humains. Et plus précisément, celles basées sur Cybertron. A tel point, que certains fanatiques estiment qu'il faudrait se passer des humains une bonne fois pour toute.

C'est un peu extrémiste mais un peu vrai. D'ailleurs je conseille l'achat de l'album de bande dessinée "Transformers: Fondation" qui est disponible à la FNAC depuis la semaine dernière (11 €)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:09:33

"Les meilleures histoires des "Transformers" jamais produites en comics ou en dessins animés sont celles où il n'y a pas d'humains."

Oui sauf que là on parle de cinéma. Et puis, autant faire un film d'animation simple et con, ou alors se contenter de lire les BD (la meilleure chose à faire pour certains fanatiques visiblement...).
Encore une fois, et je pense qu'il faut être clair une bonne fois pour toute : ADAPTATION ne veut pas dire RETRANSCRIPTION. :nonnon:

En tout cas, excellent conseil Pikachiant, Fondation est excellent! :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:27:09

Mais pourquoi mettre des humains s'ils sont cons comme un lampadaire? :hap:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:30:27

Ben,

Il faudrait autre chose que les caricatures grotesques du type "Agent Simmons"... Hormis dans le 1er film, tous les humains en tiennent une couche.

Ou alors le Général chauve qui balance des répliques acerbes au sujet des "sales politiciens".

En fait les humains sont tellement plus doués quand ils meurent sous les attaques des Decepticons!!!

Kyon
Kyon
Niveau 21
08 juillet 2011 à 23:05:41

C'est nule se film, vive X men first Classe :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation