CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:10:13

moi aussi :hap:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:21:11

Petite question, la 3D est bien foutue dans ce film ou vaut mieux aller le voir en HD :question:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:52:01

En 3D, elle est tres reussie

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:20:15

Ouai, Transformers 3 détient la meilleure 3D à ce jour. Oublies Avatar....

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 juillet 2011 à 11:00:21

:globe: :globe:

:d) http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/07/06/transformers-3-quand-hollywood-te-prend-pour-un-con/

Article à lire sur le récent scandale de Transformers 3 et son montage pour le moins... douteux.

Bonne lecture. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:15:31

Je comprends pas comment les avis peuvent être aussi différents sur la 3D.

Apam_C_1M80
Apam_C_1M80
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:58:48

le meilleur film d'action de toute l'histoire du cinéma

Michael Bay = Leonard de Vinci des films d'action

falloutmatt
falloutmatt
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:05:12

Vive les trolls, comme si on allait juger un film sur trois-quatre de ses plans parce qu'ils sont similaires à un autre film...

Le film n'a strictement aucune prétention artistique ou scénaristique. À partir de là, il est juste le meilleur film de sa catégorie. Tout ceux qui le voient différemment n'avaient aucune raison de le voir dans ce cas.

+ intérêt d'une suite?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:10:03

À partir de là, il est juste le meilleur film de sa catégorie.
:d) Il dit qu'il voit pas le rapport :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
06 juillet 2011 à 14:21:47

je vais donner mon avis, j'ai adorer le 1er et 2eme transformers je suis un bon public pour se genre,
mais pour le 3eme je dois dire que j'ai étais un peu déçu,pourtant ça commence bien comme film je trouve avec l'histoire de la mission appolo, mais âpres c'est 1 heure de vide ,puis un enchainement d'actions plaisants au début mais qui font mal a la tête par la suite, ça bouge de partout et un c'est peu confus.
beaucoup moin d'humour aussi par rapport au 1et2 (oui j'aime l'humour lourd aussi alors gardé vous commentaires).
pour celle qui remplace megan fox ça change pas grand chose une jolie nana contre une autre.
la 3d est pour une fois visible est appréciable.
je conseillerais d'aller quand même le voir au ciné juste parce que c'est du gros spectacle et que ça rend bien sur écran géant en 3d.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:53:25

Ok merci pour vos avis :ok:
Jvais opter pour la 3D.
J'ai vu qu'il étais aussi projeté en IMax, mais celui près de chez moi le projette pas :hum:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:06:26

Je viens de le voir, comme prévu c'est une pure merveille. Ça faisait depuis 2008 que j'avais pas mis les pieds dans un cinéma, et je regrette pas d'y être aller :coeur:

:spoiler:

J'ai été bien surpris par la trahison de Sentinel Prime, je pensais qu'il faisait parti des héros de transformers, je ne m'y attendais pas. Pareil pour la mort tragique de Ironhide qui m'a profondément toucher, c'était un de mes préférer :-(

:spoiler:

Par contre pour la 3D ca m'a fait bizarre, c'etait mon premier film en 3D et j'ai un sentiment un peu mitiger la dessus.
Sur certaines scènes ca passe très bien, mais sur d'autre on dirait que la 3D n'agissait pas vraiment bien. Est ce que c'est mes yeux qui ne sont pas fait pour maté de la 3D ?? Parce que faut dire que j'y suis aller sans mes lunettes de vue.

solic
solic
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:30:34

C'est ça la 3D, ce n'est pas tes yeux^^

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:33:08

la 3D est excellente :(
elle m'a en rien gênée pendant le film :(

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:01:38

Faudrait que j'aille le revoir mais en y apportant cette fois mes lunettes de vue. Ce sera surement mieux avec, j'aurai peut être plus cet effet de flou a certain moment ainsi que les images décalé.

solic
solic
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:11:00

La 3D est peut-être tres bien, mais la 1ère fois, on va souvent avec une idée fausse de la 3D. C'est toujours un peu décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 00:27:32

La meilleur 3D c est chérie j ai rétréci le public a Disney :ok:
Hitchcock a fait des films en 3D (meme parmi ses classiques!!)(qui a l epoque etaient sortis en 2D dans les 9/10 des salles pour causes de moyen, c etait moins perfectionné donc il fallait etre a des places précises etc... ce qui n était pas rentable, et apres ils sont evidemment sortis en 2D en dvd, la 3D sur une télé n ayant pas d interet) où la 3D est excellente on a tendance a l oublier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 00:29:42

C est sur "le crime était presque parfait" :oui:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
07 juillet 2011 à 01:19:06

Et comment tu le sais ? Tu l'as vu, hein ?

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
07 juillet 2011 à 03:56:33

:d) Non, la meilleure 3D c'est Terminator 2 : 3D que l'ont peut voir à Universal Studios en Floride ou en Californie. C'est le film le plus cher de toute l'histoire du cinéma à la minute, réalisé par James Cameron. Il est pourtant vieux de 15 ans mais il n'y a pas eu de meilleur 3D jusqu'à présent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment