CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

ius
ius
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:08:53

C'est pas un clin d’œil, ce soit des économies, soit un manque d'organisation ou de la paresse... :hum:

Si je ne l'avais pas vu sur Youtube je ne l'aurais probablement même pas remarqué mais par contre une fois que tu le sais ça casse tout je trouve :(

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:19:13

Il y a eu un accident grave pendant le tournage de cette scène pour transformers, c'est pour ça qu'il a du réutiliser la scène de the island.

Nof579
Nof579
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:24:23

je vais aller le voir avec des potes sous-peu :oui: j'espère que pour une fois il auras un minimum de scénario :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:28:29

Euuuh, tu sais ce que tu vas voir? :hap:

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
05 juillet 2011 à 17:30:41

Je l'ai vu. Le scénario est a hurler de rire, surtout quand on capte les incohérences. Après les effets speciaux sont super, et très joli a voir, les mecs qui ont bossé dessus ont fait du très beau travail

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:10:23

les fx et la 3D sont très réussis, sinon le reste... :noel:

bishop33
bishop33
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:21:47

Scénario pourri , mais effets spéciaux et mise en scene qui forge le respect :bave: et aussi quelques bon acteur (John Malkovich)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:23:34

malkovich qui se fout littéralement la honte dans ce film, il sert a rien a part s'humilier, je m'attendais a ce qu'il ait un rôle plus important.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
05 juillet 2011 à 18:25:43

En gros c'est un film d'ILM, pas de Bay. :noel:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
05 juillet 2011 à 19:26:44

Bah c'est un film de Bay, il reprend même des plans du film The island. Pour cexu qui, comme moi, ont adoré Rosie Huntington-Whiteley, je vfous conseille de jeter un oeil à cette page sur la belle actrice, pour le plaisir des yeux :
http://oblikon.net/analyses/portrait-rosie-huntington-whiteley/

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:32:10

c'est une poubelle cette meuf, elle joue comme un tron d'arbre, a autant de charisme et de charme que le lampadaire en face de chez moi.
elle est maquillée comme un tepu...

slash117
slash117
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:59:19

et je ne la trouve pas belle :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:03:35

Je suis sur qu'elle pourrait avoir du charme au naturel mais le maquillage qu'elle se met c'est juste terriblement vulgaire (comme Fox ? Avec son nom d'actrice de cul).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:04:06

Mouais y'a pas que le maquillage là :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:13:16

des lèvres pulpées c'est censé êtres sexy...
les siennes sont ridicules, même donald il fait pas le poids :(

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:31:20

RUMEUR: TRANSFORMERS 4 aurait eu son green light, et Jason Statham aurait le role principal !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2939:transformers-4--avec-jason-statham-&catid=29:the-news&Itemid=41

Et ba sa va pas forcément aider la franchise !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:09:37

oh bordel :rire: :(

Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
05 juillet 2011 à 22:39:46

Et sa femme joue dans le 3 hum...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:51:21

tu parle de sa voiture volée? :hap:

Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
05 juillet 2011 à 22:54:19

mdr, nan, de la poupee qui remplace Fox :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment