CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:52:07

Tansformers 3 est assez énorme quand même :cool:

Il faudra des années avant de voir un film plus impressionnant que ce dernier, cela ne fait aucun doute. :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:58:29

DJ-ILL-WILL :d) Il n'y a pas qu'avec Transformers 3 que Bay a repris des lieux connus de ces précédents films :hum: .

Et puis dans Transformers 3, tu as aussi l'espèce de "grand hall" que l'on voit aussi dans The Island et Transformers 1. Ce lieu fait un peu penser à un grand musée abandonné :-))) .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:09:24

Il n'y a pas qu'avec Transformers 3 que Bay a repris des lieux connus de ces précédents films
:d) De mieux en mieux :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:23:41

blazcowicz
Posté le 4 juillet 2011 à 11:09:24 Il n'y a pas qu'avec Transformers 3 que Bay a repris des lieux connus de ces précédents films
De mieux en mieux

Beh c'est vrai :)

Criziss
Criziss
Niveau 6
04 juillet 2011 à 14:28:36

Moi je trouve le dénouement un peu gros lorsque Mégatron se fait manipuler en quelques phrases de la copine de Sam, et qu'il vient de justesse empêcher Sentinel Prime de latter Optimus, et qu'ensuite celui-ci n'a aucun mal à finir Mégatron (et au passage, j'ai pas compris pourquoi Mégatron avait un voile sur la tronche tout au long du film xD)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:29:40

Je comprends bien que c'est vrai, mais c'est honteux.

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:21:27

Perso' j'ai ADORE Transformers 3 et je trouve dommage que LaBoeuf , Bay quittent la franchise ! :snif:

Matou37
Matou37
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:09:23

J'ai aussi bien aimé cet Opus, égal aux autres niveau "touche d'humour", sinon les combat sont aussi très impréssionant. :coeur:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:28:02

:d) Oui, en plus de l'autoroute qui est la même que dans son précédant film The Island. Bay a utilisé une musique d'Armageddon un moment (vers le début du film) :oui:

Meuhnace
Meuhnace
Niveau 8
04 juillet 2011 à 19:18:14

J'ai été le voir et il est pas mal!! :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juillet 2011 à 19:26:39

Criziss :d) Mégatron est une grosse décéption dans ce film, limite il fait office de figurant quoi...

Sa nouvelle tenue est là pour cacher ses blessures de son combat contre Optimus à la fin du 2, où il prend méga-chère, avant de s'enfuir avec Starscream.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:52:00

Euh attendez... Transformers 3 est le dernier épisode de la franchise? :ouch:

Dans ce cas-là, la fin du 3 paraît bâclé pour une fin de saga. C'est pour ça que ça m'étonne :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:54:02

Etonnant que Bay bâcle un film? :(

littledan
littledan
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:07:13

BuyMore]

ya des rumeurs comme quoi que mr spielberg reprendrait la flambeau mais bon c'est pas pour tout de suite......

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:13:02

blazcowicz
Posté le 5 juillet 2011 à 00:54:02 Etonnant que Bay bâcle un film?

Bay ne bâcle pas ses films, ils sont juste souvent dépourvus de scénario c'est tout.
--------------

Exact littledan, je viens de voir ça. Ils veulent quand même faire un 4, même sans Bay et LaBeouf. Ouai en gros, ce ne sera pas un 4 quoi :nonnon:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:20:22

Ca pourrait être bon :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:25:53

Je crois pas trop moi :hap: .
Tu vois, on peut critiquer Bay pour bien des choses, mais pour avoir fait revivre un concept devenant limite ringard, on devrait lui tirer notre chapeau. Encore une fois, niveau scénario ok, c'est pas génial (mais ça tient la route), mais pour le reste, c'est hallucinant.

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:33:12

Une critique mitigée du film, par un fan de Michael Bay :
http://oblikon.net/critiques/transformers-3-de-michael-bay/

angin
angin
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:10:00

ius Voir le profil de ius
Posté le 2 juillet 2011 à 18:45:15 Avertir un administrateur
Ah oui non c'était celle la :-(

Chaud quand même je n'en reviens pas qu'avec un budget qui doit friser les 200M de $ ils ont osé reprendre des scènes d'un précédent film :ouch2:
Et déjà rien que faire ça c'est vraiment pitoyable je trouve :honte:

:d) moi quand j'avais vu la scène pompé je me suis dit "waow le clin d’œil j'ai déjà vu ça quelque part..." enfaite c'est carrément repris du film The Island et je trouve ça plutôt une bonne idée et une intégration parfaite dans le film :bave: chapeau :bravo:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:32:13

Une bonne idée? Le recyclage? On est à la limite du stock shot nanar là.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment