blazcowicz
Posté le 5 juillet 2011 à 00:54:02 Etonnant que Bay bâcle un film?
Bay ne bâcle pas ses films, ils sont juste souvent dépourvus de scénario c'est tout.
--------------
Exact littledan, je viens de voir ça. Ils veulent quand même faire un 4, même sans Bay et LaBeouf. Ouai en gros, ce ne sera pas un 4 quoi 