Oui, j'avais déjà vu... Mais j'ai surtout vu ça... Et là, il n'y a plus rien à dire...
http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=player_embedded
Pfff...
Auto la scene 1 est bien reprise autant la deux je vois pas comment on ne peut pas voir l'incoherence, déjà c'est pas la même voiture et puis ça suit pas avec le plan suivant
Je viens de rentré et le film est vraiment ÉPOUSTOUFLANTS, je kiffe ce film
Mais juste pour le spectacle hein
Ne me crachez pas dessus, j'ai pas aimé le scénario (quoi que...
) Au niveau scénar il n'y a que eu 2 rebondissements
Mais niveau graphisme ![]()
Je viens d'aller le voir et sans surprise je me suis bien fait chier. Ceci dit le film aura le mérite de m'avoir fait rire lorsque que le méchant humain (désolé j'ai pas retenu son nom c'est ce qu'on appelle la mémoire sélective) s'apprête à tirer sur Sam et qu'un journal vient se coller sur sa tronche l'empêchant de le tuer non mais sérieusement ils ont pas trouver encore plus con MDR Après tout ça qui aurait cru que ce serait un vieux bout de papier qui lui aurait sauvé la vie ?
Et pour ceux qui aurait la flemme d'aller le voir au cinéma voilà à quoi ressemble le film http://www.youtube.com/watch?v=zCuKxzC5dck&feature=related à peu de choses près. C'est moins long donc moins chiant et moins cher.
pioupioul
en même temps je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, c'est un simple figurant comme il y en a d'autres... le truc c'est qu'on le remarque plus, mais il ne faut pas croire qu'ils vont chaque fois chercher des nouvelles têtes, ils recyclent tout et aiment travailler en terrain connu.
Déjà qu'ils reprennent des scènes d'un film à l'autre alors des figurants ![]()
Bon, j'ai vu les 45 dernières minutes; je bosse dans un ciné du coup j'vois des bribes de films voir des entiers lorsqu'ils durent 1h30, bref; et bien voici les quelques réflexions que je me suis fais; pas d'avis car sans avoir vu le film entier il aura pas beaucoup d'impact :
" Ah ouai, les combats sont époustouflants, puis beaux, puis répétitifs, puis rébarbatifs puis chiant, puis hyper lourd et hyper chiant "
" Oula Bay calme toi avec ta caméra qu'est-ce que t'es entrain d'nous faire, relax relax pose toi tranquillement j'ai l'impression que t'es sous l'emprise d'une quelconque drogue pour cadré de cette façon et changer de plan toutes les 3 secondes "
" * grand éclat de rire * oui, la scène en slow motion avec l'actrice ( aie ça pique d'utiliser ce terme pour cette grognasse qui sait pas jouer ) qui fait la fier alors que tout explose derrière elle. Cela aura au moins eu le mérite de me faire rire. Idem lorsque je me rendis compte qu'elle était toujours en talon "
" * rigole encore une fois * Non mais, franchement, c'est quoi ces dialogues de m***** ! "
" Heu... Il manque une scène là c'est pas possible, comment il est arrivé là lui ? deux secondes avant il était... Bha il était où en fait ? Oulala Bay, faudrait recentrer un peu tes scènes "
" heu... Et sinon, ça te dirait de filmer autre qu'en plan américain ? Tiens ça me fait penser à la fin lorsqu'on voit le drapeau US flotter, non, franchement, c'est du second degrés là rassurer moi ? "
" D. Mamour ? Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? "
Reso => Oui bon faut bien que je t'emmerde un peu c'est mon rôle =>
Avant de râler sur les phénomènes de physique, ne sais-tu pas que la gravité d'une planète n'est pas lié proportionellement à sa taille ? Et que si la gravité d'une planète est quasi nulle, elle n'attire donc pas d'autre planète. Et puis sachant que la gravité diminue avec le changement d'atmosphère et que la planète des decepticons se situe bien au dela de notre atmosphère, il faudrait peut-être des décennies avant qu'une collision se passe.
Bref, tes arguments contre la physique tu te les mets.... Ok où tu veux je ne dis rien tu pourrais apprécier.
Sinon je suis d'accord avec toi pour ton avis général sur ce film, pourtant je partais avec un avis plutôt positif, bien que néanmoins mitigé, grandement même, j'avais apprécié le premier, moins aimé le second, mais alors c'est carrément grotesque, c'est une honte.
Bref, à chier en somme.
"Je me demande comment Spielberg peut cautionner ça. Comme il peut voir son nom associé à cet étron."
Money money money.
Globalement les critiques des spectateurs sont plutôt bonne, vivement mercredi que j'aille le voir ![]()
Normal, 90% des spectateurs sont des prolos
![]()
Et bien le temps passe et Bay ne s'améliore pas avec le temps contrairement au vin. J'avais pourtant à l'époque apprécier le premier qui sans être un classique se laissait regarder. Le 2 partait déjà en sucette avec des dialogues affligeants et un caméra encore plus épileptique. Mais bon vu que le scénario n'est pas le principal intérêt de ce genre je me suis lancé avec un certain enthousiasme et j'ai été déçu. Les scènes d'actions sont bien là mais TOUS les défauts reprochés aux précédents opus aussi! Certes la caméra s'est un peu calmée (à cause de la 3D paraît-il qui ici est à c**** comme d'habitude
). Mais le scénario (enfin le post-it) est le pire des 3 pour moi bourré d'incohérences et les dialogues sont toujours
.
Le film est long, très long, trop long à cause d'une histoire pas intéressante étirée comme du chewing gum et les scènes d'action ont beau être c'est vrai IMPRESSIONANTES il n'empêche qu'on regarde la montre et elles perdent en intensité.
Bien déçu ![]()
"Normal, 90% des spectateurs sont des prolos "
--> Doit-on commenter ça ... ? Vraiment pas crédible... pathétique même.
Ben concernant Transformers 3 c'est vrai, à quelques numeros près ![]()
Leshrack
il a caricaturé mais on a tous compris je crois, toi y compris je pense ![]()
J'ai cru reconnaître Jack Black dans l'entreprise de Sam, mais j'ai sûrement rêvé.
Et j'ai oublier de mettre dans ma critique qu'une fois de plus la 3D ne sert strictement a rien,je cherche encore l'effet de profondeur,content d'avoir le pass pour ne pas avoir a payer pour une daube pareil
Oui j'ai compris, mais ce genre de phrases, balancées n'importe comment, me paraissent juste un peu stupides.
Dans un développement ça passe, mais lancée seule au milieu d'une discussion, ça fait passer l'auteur pour un trou du cul, excusez ma vulgarité.
Enfin bref, passons... ![]()
Ben je répondais au post de Mort Sanglante. Mais bon après si il faut qu'on te prenne par la main pour te montrer ce qu'est l'ironie on a pas fini.
Bon, je vais donné mon avis (tardif) sur le 3 eme opus que j'ai vu mercredi dernier...
Pour faire simple j'ai été déçu. Je m'attendais à ce que la barre soit redressée pour le final de la trilogie.
Et bien non! Si l'humour scatologique a été viré, on se retrouve avec les mêmes défauts! Le début du film est prenant mais on s'enfonce dans l'ennui au fil de la narration.
Personnages humains grotesques, petite copine bimbo pour le "fan service", sur représentation de l'armée américaine patriotique, abus de ralentis, overdose d'action... Le pire étant la fin du film est si longue que l'on fini par regarder sa montre!
On a en plus une impression de "déjà vu" tenace quand on voit Optimus avec des réacteurs sur le dos, une bataille sur une autoroute, Bumblebee qui grimpe sur un immeuble pour rattraper des humains en chute libre etc. On a vraiment l'impression d'un gros recyclage.
De même, si on est agréablement surpris par la prestation de Lazerbeak, on est consterné par la mise au second plan de Megatron qui est classe mais... complétement anecdotique!
Je vais enfoncer le clou en mettant l'accent sur les morts parfaitement grotesques de Ironhide, Starscream (dans une réplique débile du combat contre Devastator)
Et je ne parles même pas du méchant humain (Dylan Gould)... qui se prend un journal sur le visage; ce qui permet à Sam de l'achever...
A la limite on dirait un plagiat auto parodique des deux premiers épisodes!
Bref... le troisième épisode n'est pas mauvais en soi dans sa catégorie mais il est incroyablement décevant... Je serais peu être moins sévère lors d'une deuxième séance mais pour l'instant...
Une note: 06 / 10
Ce qui m'a choqué c'est Optimus qui dit : nous avions aidé l'humanité à régler leur problèmes pour éviter qu'ils s'entredétruisent, le plan suivant - les autobots qui attaquent le Moyen-Orient
Bien la propagande américaine pour des ricains moyens ![]()
tofraziel
Posté le 2 juillet 2011 à 21:07:28
C'est vrai que le pompage est hallucinant !
Je remets le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=youtube_gdata_player
JE ME DISAIS BIEN AUSSI QUE C'ETAIT LA MEME AUTOROUTE QUE DANS "THE ISLAND"
Je croyais etre le seul à l'avoir remarquer, mais le fofo JvC est la
Quand j'ai vu la scène, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec la scène de l'autoroute dans "The Island". D'ailleurs ils ont pas tout montré sur la vidéo car la suite de la poursuite est elle aussi pompé sur "The Island" (Quand ils passent sous l'espèce de pont en métal, c'est le meme pont ou Ewan McGregor prend une barre de fer pour assomer un flic et prendre l'espece de moto-volante ...).
Enfin bref, ce sont les films à Micheal Bay donc il fait ce qu'il veut hein ... (Mais c'est chaud quand meme
)