CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 01:45:05

Il y aura des suites je pense, même sans Bay et sans Laboeuf d'après ce que j'avais pu lire. En même temps c'est fait pour des gens qui ne demandent que des explosions même si c'est nul à chier, du coup n'importe quel crétin peut satisfaire cette demande. Limite Transmorphers, de chez Asylum c'est mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 01:45:44

Sinon la 3D j'ai eu une image double sur un plan. Et c'est la première fois que ça m'a fait ça avec tous les films que j'ai vu en 3D.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
02 juillet 2011 à 02:00:39

Bon alors, j'ai trouvé que c'était certainement pas du grand cinema mais je regrette pas mes 10 euros, je me suis pas ennuyé. Surement grâce à la 3D réussie par rapport aux autres films récents en 3D comme Sanctum, On Stranger Tides etc...

La 3D la plus convaincante depuis Avatar. C'est de bon augure pour Star Wars.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:03:52

c'est sur que c'est fait pour ceux qui veulent en prendre plein la tronche et rien d'autres et on peut dire que ça marche, toute la deuxième partie c'est que de l'action, on sait ou est allé l'argent avec ce film sans parler de sa qualité :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 02:04:08

Si tu veux voir de la bonne 3D, il faut aller voir Pina.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
02 juillet 2011 à 02:07:00

Et Resolution j'ai lu ton avis, et je n'en attendais pas moins de toi... Qui cherche des incohérence Physiques dans un univers lui même totalement incohérent... :hap:

Après je ne défends pas le film qui est certes d'un genre particulier mais loin d'être mauvais pour autant. Puis, oui tu dois avoir raison, le film est là pour faire vendre des voitures :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 02:12:07

Tu sais à Hollywood rien n'est fait au hasard, et un blockbuster est là en partie pour pousser à la consommation, produits dérivés, jouets etc. Et là le sujet du film c'est les bagnoles (et les jouets).

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
02 juillet 2011 à 02:15:14

Rien n'est fait au hasard certes, mais tu vas chercher beaucoup trop loin. Je suis d'accords pour les produits dérivés tels que les jouets, mais de là à parler de ces voitures, qui sont loin d'être à la porté de tout le monde...

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 02:19:39

T'es pas obligé de le croire, mais bon les stars c'est bel et bien les belles voitures de courses. Bien sûr que c'est pas à la portée de tous, mais tu vois bien comme les voitures de merdes sont dénigrées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 03:10:38

Personne n a parlé du chinois de Very Bad Trip qu ils ont tenté de nous refourguer pour la scene "comique" du film. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 03:18:13

"Si tu veux voir de la bonne 3D, il faut aller voir Pina. "

:rire: A part au début du film quand ils sont en groupe ou la 3D permet une immersion, la 3D de ce Wenders est totalement inutile et dispensable (absolument aucun relief...). Sinon ce film est moyen :malade: et surtout reducteur par rapport à l art de Bausch qui pourrait presque se retourner sur sa tombe et puis les mecs qui parlent et disent des trucs inutiles et pas sincères... A des années lumières des reves dansant.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 juillet 2011 à 07:51:13

Entre transformers 3 et tron legacy tu préfère quoi reso ? :hap:

Sinon j'ai vu le 1 chez moi dans de bonnes conditions et ça envoie du gros dans l'action et c'est tout
Le deux que j'ai vu au ciné est plus faible en action et plus naze globalement avec l'humour encore plus débile (ohlol le chien quetard, olol la mère qui entrave quedal).

Le trois je sais pas j'irais peut être le voir quand il n'y aura plus grand monde, moins de chance de tomber sur des cassos car de temps en temps j'aime bien voir de la daube gonflée a la testostérone ( et globalement j'aime bien le style de bay :noel: )

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
02 juillet 2011 à 07:53:03

Bay c'est un peu luc Besson avec plus de moyens (sauf que Besson a fait un "classique"

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2011 à 09:19:41

Entre transformers 3 et tron legacy tu préfère quoi reso ? :hap:
:d) pas vu Tron.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:42:37

Si resolution n'a pas aimer c'est que je vais certainement adorer ce film :bave: J'ai pris mon mercredi et mon jeudi spécialement pour le voir, j'ai hâte :bave: Je vais surement regarder les deux premiers en blu ray ce week pour me remettre dans le bain :oui:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
02 juillet 2011 à 10:49:11

Je trouve cela admirable d'aller voir un film tout en sachant que l'on va le détester.
Si l'argent ne pose pas de problèmes , tant mieux ; mais merde 2h30 à se faire chier , il faut être maso.

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 juillet 2011 à 10:52:54

Pourtant, avec cette 3D j'avais vraiment une sensation de profondeur à beaucoup de moment :oui:

Après j'ai vu que 1h30 du film mais bon :(

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:55:22

J'ai pas vu le film mais ça me fait rire de voir la presse dire que le film est con alors que ce sont les même a avoir donner 5 étoile pour avatar alors que le scénario touche vraiment le fond.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:30:30

je viens de voir la critique de reso :bave:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
02 juillet 2011 à 16:42:58

A noté que les autobots sont contre les arabes, même eux!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment