Entre transformers 3 et tron legacy tu préfère quoi reso ?
Sinon j'ai vu le 1 chez moi dans de bonnes conditions et ça envoie du gros dans l'action et c'est tout
Le deux que j'ai vu au ciné est plus faible en action et plus naze globalement avec l'humour encore plus débile (ohlol le chien quetard, olol la mère qui entrave quedal).
Le trois je sais pas j'irais peut être le voir quand il n'y aura plus grand monde, moins de chance de tomber sur des cassos car de temps en temps j'aime bien voir de la daube gonflée a la testostérone ( et globalement j'aime bien le style de bay
)