CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:56:07

ça va trop claquer ce film :bave:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:01:39

Pff je sens que Bay va maquiller la nouvelle pour la faire ressembler à Megan Fox et donc reprendre le rôle de celle-ci au lieu d'essayer de modifier le scénario et proposer une nouvelle fille :hum:

Trop pressé pour peaufiner son histoire? On voit que Bay est poussé par les studios :honte:

J'aurai tellement voulu la magnifique Hayden :bave: :coeur:

ChrisNolan
ChrisNolan
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:39:48

Non fall out tu a tout faux la nouvelle actrice sera un nouveau personnage,et non Bay n'ai pas poussé par les studio il leur a même mis un STOP de 8 mois.

Et il parait que la nouvelle actrice a été conseille par Steven Spielberg et non par bay :rire: .

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:59:17

Transformers 3 : photos de tournage

Attendu pour l'été 2011 et après quelques vagues provoquées par le départ de Megan Fox, Transformers 3 se dévoile un peu plus à travers quelques photos volées du tournage, proposéses par nos confrères de comingsoon, où l'on peut apercevoir Shia Labeouf, Michael Bay et surtout Rosie Huntington-Whiteley dans un contexte particulièrement élégant. Pour en voir plus, il faudra attendre...

Notons que les deux comédiens seront accompagnés à l'écran par John Malkovich, Kevin Dunn, Patrick Dempsey, et Frances McDormand tandis que le film sera tourné et proposé en 3D.

Sortie France : 29 Juin 2011

http://www.filmsactu.com/news-cinema-transformers-3-photos-de-tournage-10745.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 07:08:36

Transformers 3 : le plein d'images explosives !

Photos explosives du tournage de Transformers 3

Actuellement en tournage, le troisième opus de Transformers se dévoile encore et toujours à travers quelques instants volés en photo à Chicago qui annoncent clairement l'ampleur du spectacle : à l'image du premier film, Transformers 3 proposera un affrontement entre les robots au cœur d'une ville. Chaos et destruction sont donc à prévoir sous la houlette de Michael Bay.

Nous y retrouveront, comme le premier film, Shia Labeouf, Josh Duhamel Tyrese Gibson et John Turturro qui seront rejoints pour l'occasion par Rosie Huntington-Whiteley, John Malkovich, Patrick Dempsey et Frances McDormand.

Sortie prévue le 29 juin 2011

http://www.filmsactu.com/news-cinema-transformers-3-le-plein-d-images-explosives-10854.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:38:55

:sleep:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:43:53

:bave:

Putain j'ai pas encore vu le 2 :snif:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:48:05

Tu manque un truc de folie :bave:
Meilleur film de la décennie, Shia LaBeouf oscar du meilleur acteur :ok:

QuickVsMacdo
QuickVsMacdo
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:49:17

Je rappelle avoir vu le 1er lors de sa sortie en salle : une horreur. Ça démarre lentement avant de basculer dans du 2h non stop d'explosions, de combats intensifs. ça ne s'arrêtait plus, c'était tellement trop que s'en été complètement blasant... J'adore les films d'action, encore faut-il qu'il est un rythme intéressant, façon Die Hard m'voyez. Là contre toute attente je n'en pouvais plus, d'ailleurs South Park a souligné ce petit caractère de Michel Bay dans je ne sais plus quel épisode :

"Non mais on vous demande un scénario, Mr Bay, pas des effets spéciaux"

"Ah bon c'est pas la même chose ? " :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:06:03

Qui veut découvrir la séquence d'ouverture de Transformers 3 ?

Transformers 3 de Michael Bay : la séquence d'ouverture dévoilée Michael Bay peut enrager : la séquence d'ouverture de son nouveau film Transformers 3 vient d'être divulguée sur la toile. En effet, le site Chud (qui avait déjà balancé quelques spoilers sur le script de Men in Black 3 il y a quelques jours) propose aujourd'hui une description de la scène d'ouverture de Transformers 3, qui, apparemment, aurait été écrite par Steven Spielberg lui-même ! Et à la lecture de cette dernière, il y a de fortes chances que les anti-Michael Bay se lâchent copieusement en le traitant de "révisionniste".

ATTENTION, LES LIGNES QUI SUIVENT CONTIENNENT DES SPOILERS SUR TRANSFORMERS 3 !

Première scène : Des hommes en noirs courent dans les couloirs de la Maison Blanche. Il y a un problème avec la Lune ! Ces derniers font irruption dans le bureau ovale. Le président américain est derrière son bureau, le dos tourné à la porte, regardant par la fenêtre. Un des hommes dit au président: "Monsieur, quelque chose s'est passé sur la Lune !" Le président se retourne. C'est John F. Kennedy.
La scène d'ouverture a lieu en 1961 ou 1962. Les Transformers sont impliqués dans la course à la conquête de l'espace, ce qui explique pourquoi JFK était si pressé que les Etats-Unis soient la première nation à envoyer quelqu'un sur la Lune.

Info ou intox ? Il y a de très fortes chances que ce soit bel et bien véridique !

Sortie de Transformers 3 le 29 juin 2011

http://www.filmsactu.com/news-cinema-qui-veut-decouvrir-la-sequence-d-ouverture-de-transformers-3-10900.htm

Albertini
Albertini
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:52:12

Y a des infos et des images sur le forum d'Allociné.

J'aime pas Megan Fox mais dans l'histoire elle avait sa place, je suis un romantique, j'aime pas les couples qui cassent alors que ça se passe bien.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:23:36

Transformers 3 : une vidéo du tournage

Vidéo de tournage de Transformers 3 de Michael Bay Transformers 3 est actuellement en plein tournage Chicago. Un petit chanceux était à son travail le jour où les équipes de Michael Bay se sont installées dans la rue en dessous de son bureau. Armé de son appareil photo numérique (Canon EOS 7D), le malin a filmé pendant cinq heures durant ce qu'il se passait sur le plateau. Il en résulte la vidéo qui suit. "J'ai loupé l'explosion, dit-il, mais j'ai la réaction de Shia Labeouf !" Vous allez voir, c'est assez impressionnant et plutôt plaisant à regarder !

Sortie de Transformers 3 le 29 juin 2011

http://www.filmsactu.com/news-cinema-transformers-3-une-video-du-tournage-10952.htm

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:03:28

Le trailer de Transformers 3
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1629:bande-annonce-de-transformers-3-dark-of-the-moon-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 décembre 2010 à 10:45:50

Pas mal, bonne idée le lien avec le débarquement sur la lune.

Aux experts, c'est lequel Decepticon dont on aperçoit la bouille ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:40:08

Oh bordel un Transformers en 3D, je pense qu'on peut difficilement imaginer pire pour devenir aveugle :hap:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:53:56

Pourquoi Meagn Fox n'y est plus :ouch2:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:05:15

Elle a eu un différent avec Bay apparament !

Nouvelles photos des toys de Transformers 3 ... risques de spoliers mineures:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1785:nouvelles-photo-des-toys-de-transformers-3&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:47:24

Nouvelles photos de tournage !!!
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1826:nouvelles-photos-de-tournage-de-transformers-3&catid=29:the-news&Itemid=41

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:31:46
  1. CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 17:48:05 Avertir un administrateur
  3. Tu manque un truc de folie :bave:

Meilleur film de la décennie, Shia LaBeouf oscar du meilleur acteur :ok:

Oh putain. :rire:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:17:27

Nouvelles photos de toys, attentions risques mineur de spoilers:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1839:encore-des-photos-des-toys-de-transfomers-3&catid=29:the-news&Itemid=41

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment