Je l'ai et le film est juste moyen. Les effets spéciaux sont énormes, mais coté scénario c bidon. On te montre pendant plus de la moitié du film la guerre final. Franchement j'ai trouvé ça lourd et surtout long. J'ai cru voir pendant un moment Matrix révolution (effets spéciaux de dingue, mais on te montre que des batailles, rien de plus)
Le film est bon juste pour ce défoulé, un film pour se divertir rien de plus