CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 juin 2011 à 10:18:42

Il faut sauver le soldat Ryan est assez trash quand même !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 juin 2011 à 10:22:45

"Munich" n'est pas violent uniquement "physiquement", mais aussi psychologiquement. C'est le film le plus sombre de Spielberg...

fastandfurious3
fastandfurious3
Niveau 4
26 juin 2011 à 23:09:45

Merci ceux qui ont pris la peine de me répondre mais j'aurais une autre question j'ai lu un peu partout que la 3d avec lunettes passive était plus agréable ( moins de douleur ) que celle avec la technologie active . Est-ce vrai?

Car le ciné ou je vais le voir est equipé de 3d passive
Merci d'avance.

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:47:18

Je prefere les lunettes 3d passive.
J'avais été voir Avatar dans 2 cinemas differents en 3d, avec des lunettes passives et d'autres actives, les passives etaient beaucoup plus agreables, moin fatiguantes pour l'oeil, et surtout bien moin lourde.

Ceci dit, je reviens la de l'avant premiere de Transformers 3, les lunettes etaient actives (d'ailleur les miennes ne marchaient pas au debut ... j'ai du aller en chercher d'autres). Le film etait franchement hyper impressionnant et la 3d incroyablement bien mit en valeur. J'ai juste 2 petits bémols, le poids des lunettes, qui font mal au nez au bout d'une heure, et l'image etait parfois légerement dédoubler dans l'arriere plan. :)

Cependant la scene que l'on aperçoit dans le trailer avec les parachutistes qui passent entre les immeubles est l'une des plus impressionnantes, si ce n'est la plus impressionante que j'ai vecu au cinema, Whoua! on s'y croirait :ouch:

asranzara
asranzara
Niveau 6
27 juin 2011 à 00:28:47

à lire ton commentaire DOofy3600,il me tarde encore plus d'aller le voir :) ,part contre tu pourrai donnez plus de précision pour la 3d,car j'hésite encore à allez le voir en 3d ou pas (surtout quand général il nous sorte des 3d de merd...) :-(

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:58:36

Et bien personnellement je ne suis pas fan du tout des films en 3d, les seuls que j'ai vu au cinema en 3d sont Avatar, Toy story 3 (pour faire plaisir a des amis) et donc ce fameux Transformers 3. Avatar m'avais épater du point de vue technique, ce fut aussi le cas pour Transformers.

Bay a fait d'enormes efforts sur ses plans, qui sont tous faits pour de la 3d j'ai envis de dire. Les plans durant les combats sont bien plus long et la camera tremble beaucoup moin, on comprend plus l'action, mais elle se deplace toujours autant dans l'espace, ce qui en 3D rend vraiment tres bien. La 3D ne m'a vraiment pas semblé superflue ici, surtout que certaines scenes ont vraiment été faites pour, le coup des parachutistes, l'immeuble se faisant attaquer par Shockwave (Je n'en dirais pas plus mais une partie vraiment impressionnante de cette scene n'est pas montré ou esquissé dans le trailer et vaut le coup), L'une des scenes se deroule sur une voie rapide, la meme autoroute que dans The Island il me semble, la 3d est la aussi mis en valeur et la fin de ce passage a eut droit à de longs applaudissements de toute la salle en plein pendant la séance (j'avais jamais vu ça -durant- un film).

Coté scenario je dirais rien, si ce n'est qu'il y en a un (bon, c'est pas du film d'auteur hein, il vaut ce qu'il vaut), mais il est bien plus "mature" que les prescedant.

Revenons à la 3D, moi qui ne suis pas fan de cette technologie, qu'on nous sert a tout les plats, j'ai donc été agreablement surpris, cepedant je te conseille de le voir avec des lunettes passives et en vo, les lunettes actives m'ayant fais mal au nez... Mais j'ai encore certaines scenes dans ma tete, et oui, la 3D vaut le coup pour ce film, il est fait pour. J'ai mis une quinzaines de minutes a m'accomoder a l'espece de dedoublement des images que j'avais pour l'arriere plan, mais bon, le cerveau prend le relais et ont le voit plus du tout ensuite (qui est du aux lunettes je pense).

Donc oui pour la 3D, mais je te conseille des lunettes passives.

asranzara
asranzara
Niveau 6
27 juin 2011 à 01:26:01

merci de m'avoir répondu aussi vite :) et d'avoir pris le temps d'écrire ce long commentaire bien explicite :-),alors c'est décider,j'irai le voir en imax 3d demain. :content:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:15:02

:d) De toute façon, la 3D au cinéma, ça reste très léger justement pour ne pas trop fatiguer les yeux au vu de la durée des films. Si vous voulez voir de la vrai 3D, il faut allez dans les parcs Universal Studios de Floride ou de Californie où le meilleur film 3D jamais réalisé (film le plus cher de l'histoire à la minute) est là depuis 15 ans, c'est Terminator 2 : 3D par James Cameron. On est même dans de la 4D avec les effets (acteurs qui sortent de l'écran, fumigène...) mais le film est assez court pour ne pas fatiguer les yeux (3D très puissante).

fastandfurious3
fastandfurious3
Niveau 4
27 juin 2011 à 21:25:30

Merci DOofy3600 pour ta réponse claire et précise sa me rassure étant donnée que j'ai des lunette rouge et bleu en carton reçu gratuitement mais des que je les mets mal de tête et au yeux très douloureuses pareil avec la 3ds mais bon testé seulement 5 min dans un magasin.

N'ayant jamais testé la 3d au cinéma je redoute un peu car le prix fais très mal au final si on ne profite pas de la 3D et devoir supporté des douleurs aux yeux et a la tête

J'aurais une autre une question les lunettes 3D Dolby sont elles de qualité ? (Comme mon ciné utilise cette technologie la)

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:23:56

Le tout dernier trailer de TRANSFORMERS 3:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2824:le-trailer-final-pour-transformers-dark-of-the-moon-&catid=6:bandes-annonces&Itemid=19

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 juin 2011 à 00:03:27

"Certes, il n'est pas aussi raté que son prédécesseur mais il est loin de réitérer l'exploit de celui par qui tout a commencé. Et aurait dû se finir... "

http://www.excessif.com/cinema/critique-transformers-3-la-face-cachee-de-la-lune-6551150-760.html

Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
28 juin 2011 à 00:49:05

p***** le son des robots quoi :ouch2:

http://fotokristall.narod.ru/mov0001.swf

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2011 à 01:16:18

Tu as gagné un kick du soir, bravo! :hap:

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:40:37

Une chose est sure pour ce film : les effets spéciaux seront spéctaculaires ! :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:12:02

Avant première de Transformers 3

Que vous vouiez Michael Bay aux gémonies ou lui ayez déjà consacré un autel dans votre jardin, vous n'ignorez pas que Transformers 3 est probablement la machine de guerre de cet été. Le film était présenté dimanche dernier au Grand Rex, en présence d'une partie de l'équipe du long-métrage. La team EL, toujours soucieuse de donner sa chance à de petites production indépendantes prenant le risque de la science-fiction, s'est précipitée sur ce modeste tapis rouge, pour ne plus le lâcher.

Ambiances, extraits, fans qui crient, acteurs qui sourient, premières impressions de spectateurs en liesse, tout ce qu'il y a avait à voir et à savoir en ce jour du seigneur est sur cette page.

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20519.php

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:25:49

Transformers 3: Master Class Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=xTWZhu3BugQ&feature=player_embedded

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:52:55

Tellement prétentieux le dernier trailer :rire:

Michael Bay at his best !

resolution
resolution
Niveau 33
28 juin 2011 à 15:56:22

Rassurez moi, c'est un fake ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:03:30

"In other words... Terrence Malick couldn't direct a movie about exploding robots to save his life... and if he did, it'd probably take 40 years."

:rire:

Bien sûr que c'est un fake.

resolution
resolution
Niveau 33
28 juin 2011 à 16:04:31

Ok, j'ai pas regardé jusqu'au bout, j'avais mal à la tête avant :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres