CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:17:34

Transformers 3 : Spielberg a fait viré Megan Fox !

Spielberg vire Megan Fox On le sait, Megan Fox a été remplacée pas la très sexy Rosie Huntigton-Whiteley sur le tournage de Transformers 3... Ce que l'on sait moins, ce sont les raisons pour lesquelles l'actrice de Passion Play a été évincée de la franchise. Les rumeurs faisaient bien évidemment état de tensions entre Megan Fox et le réalisateur Michael Bay, mais c'est en réalité Steven Spielberg en personne (producteur exécutif de la franchise) qui aurait réclamé le licenciement immédiat de l'actrice. Rappelons pour la petite histoire, que Megan Fox avait comparé Bay à Hitler lors d'une interview faite en 2009. Interrogé il y a peu par le Mail On Sunday, Michael Bay a révélé les circonstances de l'éviction de l'actrice pour Transformers 3 : "Vous savez cette histoire de 'Hitler'... Steven Spielberg n'a pas du tout apprécié et a dit : 'Virez-là tout de suite'."

Ainsi, le réalisateur qui nous prépare en secret un Jurassic Park 4 n'a pas vraiment apprécié qu'on tire dans les pattes de Michael Bay et a donc pris les sanctions qui s'imposaient. Quant à l'acteur Shia LaBeouf, qui semble prendre avec philosophie le remplacement de Megan Fox, il a récemment déclaré : 'Elle a commencé à dire de la merde sur notre Capitaine. C'est quelque chose qui ne se fait pas'. Alors que Megan Fox continue de marteler que c'est elle qui a quitté la franchise, la guerre des déclarations est bel et bien lancée... Le film Transformers 3 (que James Cameron a adoré) sortira en salles le 29 juin prochain. En attendant redécouvrez la bande annonce et les premières minutes du film Transformers 3.

http://cinema.jeuxactu.com/news-people-transformers-3-spielberg-a-fait-vire-megan-fox-15161.htm

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:25:37

Tu as écrit une phrase, tu as réussit à faire une faute :hum:

Sinon ça prouve que Cameron est un connard qui aime les films fait avec sa caméra de merde, et chie injustement sur les autres. Promotion lorsque tu nous tiens.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:46:33

LOL

Je n'ai rien ecrit du tout & je ne suis pas la pour corriger les fautes!

Nobody's perfect!

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2011 à 18:48:05

En effet, j'avais pas cliqué sur le lien, au temps pour moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:29:23

Si tu ne corriges pas les fautes, tu peux au moins mettre des guillemets.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:25:55

Spielberg^^

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 juin 2011 à 05:54:33

resolution
Posté le 20 juin 2011 à 18:25:37
Tu as écrit une phrase, tu as réussit à faire une faute

Sinon ça prouve que Cameron est un connard qui aime les films fait avec sa caméra de merde, et chie injustement sur les autres. Promotion lorsque tu nous tiens.

Je suis d'accord avec toi, mais evite les insultes stp merci.
Kratos, arrête de faire le bots, c'est pas comme cela que tu saura modérateur vue ta demande sur le forum réclamation.

Merci.

McFly98
McFly98
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:07:41

Déjà que le 2 était nul, je m'attends au pire...

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2011 à 15:27:00

Kratos veut devenir modérateur ? :doute:

:rire:

PS : j'insulte Cameron si j'en ai envie, lorsqu'il aura du respect pour le cinéma, on en reparlera.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:29:24

Elle est où la réclamation, j'ai pas trouvé? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2011 à 15:31:43

Pareil :snif:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:54:58

Résolution c'est juste que des petits malins font des demandes de ban pour des petites insultes, juste un conseil pour toi :). Aucun souci entre moi et toi.

Pour kratos, je chercherai le lien plus tard car je suis pas chez moi.

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2011 à 20:04:25

On ne peut pas se faire ban pour insulte aux réalisateurs :hap:
(je le sais quelqu'un a déjà tenté, sans succès)

yonex
yonex
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:35:30

(je le sais quelqu'un a déjà tenté, sans succès)

Son pseudo commence par un "R" et se termine par un "N"?

resolution
resolution
Niveau 33
21 juin 2011 à 20:35:55

Non :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:36:23

A propose de Snyder,

Taurux si tu nous lis :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juin 2011 à 22:07:28

Comparer à Hitler, quelle c*nne. Spielberg a bien fait, un Dieu comme à son habitude :bave: C'est quoi ce truc sur Jurassic Park 4 ? Qu'est ce qu'on en sait finalement ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:08:40

C'est pas annulé ? enfin on a rien de concret je crois.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 juin 2011 à 22:08:54

D'ailleurs y a pleins de topics sur Jurassic Park 4, faudrait en choisir un, genre celui avec le meilleur titre.

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:09:00

Vu ce que Sam Neil a dit, on peut s'attendre à un reboot... et dans ce cas j'en suis pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment