En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transformers 3
lumar
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:19:42
marteau piqueur
resolution
Niveau 33
17 juin 2011 à 21:23:57
La vache, la claque que ça doit être en bluray. Pour me consoler je vais regarder Pearl Harbor ce soir, il atteint dans le film la grâce et la subtilité parfaite. Surement mon film préféré. enfin quelqu'un qui aime le vrai cinéma ici
MrFuz35
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:25:09
Merci, reso toi aussi tu t'y connais ça se voit.
iron--mann
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:27:35
bon arrêtez c'est bon
resolution
Niveau 33
17 juin 2011 à 21:27:39
Ben vé, jai vu tous les films de Bay, Emmerich, Paul WS Anderson. Trop bon de chez trop bon ! Ces bien mieux que ses films à Spielberg pour intello (à par Indiana Jones 4 qui déchiré)
lumar
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:30:37
"a part indiana Jones 4 qui déchiré"
Avec d'ailleurs encore Shia Labeouf! Y aurait t'il un lien?
iron--mann
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:30:55
mais est-ce qu'il joue le jeu ou bien il est sérieux?
resolution
Niveau 33
17 juin 2011 à 21:33:56
Shia Laboeuf ces mon acteur préféré, je ladore. Je pense que c le meilleur avec Jason Statham. Ils arrive à me fer triper grav.
lumar
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:38:23
Shia labeouf c'est un peu l'équivalent cinématographique du triangle des Bermudes.
...en moins célèbre
MrFuz35
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:39:58
Bah enfaîte Shia Labouf c'est Christian Bale en bon. En plus pou rune fois qu'on a une actrice qui fait pas vulgaire dans un film
Megan Fox je t'aime
iron--mann
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:50:22
vous vous éclatez a faire les kikoo?
Mort_Sanglante2
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:56:39
Ok les trolls
iron--mann
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:01:40
toi aussi t'en es un?
Mort_Sanglante2
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:04:00
Non moi je suis sérieux, je ne plaisante jamais.
iron--mann
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:07:49
autant pour moi aux temps pour moi
Gniark_Niark
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:19:30
Pourquoi tu fait ça résolution? je pense que tout le monde a compris que t'aimai pas bay t'es pas non plus obliger de te foutre de sa gueule.
Gniark_Niark
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:22:16
Ah ok c'était un troll au temps pour moi.
--hannormal--
Niveau 55
17 juin 2011 à 22:25:53
Mais il est vraiment bon, Shia T_T
kratosdu45
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:53:51
"Iridescent" featured in Transformers: Dark of the Moon: