CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:39:45

ok

loloiku
loloiku
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:11:19

"Olol Parce que je met un screenshot du Kuiracé Potèmequine sa ve dire ke je sui tro un trou cinéphile." :hap:

J'aime le vrai cinéma, mais ça m'empêche pas d'apprécier un bon navet de temps en temps !

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:28:32

Un nouveau tv spot en qualitée moyenne ... mais bon dieu qu'est ce que les effet spéciaux donnent envie ...

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2646:un-nouveau-tv-spot-pour-transformers-3-dark-of-the-moon-&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 juin 2011 à 10:19:50

Ils ont mis le paquet !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:22:36

Transformers 3 en avant première au Grand Rex !

Transformers 3 : l'avant première à Paris Lecteurs parisiens, réjouissez-vous ! Une avant première du film Transformers 3 de Michael Bay (avec Shia Labeouf et Rosie Huntington-Whiteley) vient d'être programmée au cinéma Le Grand Rex (métro Bonne Nouvelle) le dimanche 26 juin prochain, soit trois jours avant sa sortie salle. La projection se fera en présence du comédien Patrick Dempsey, alias Derek Shepherd dans Grey's Anatomy. Si vous voulez réserver votre place, rendez-vous sur le site officiel du grand Rex. Et pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Transformers 3 (si si, il y en a !) et qui hésiteraient à se rendre à cette avant première à Paris, retrouvez sa bande annonce grandiose, sa bande originale explosive, son Blu Ray dantesque et même un making of très impressionnant.

Mais ce n'est pas tout ! Car le célèbre cinéma du 2ème arrondissement prévoit également de projeter les films Kung Fu Panda 2 (de Jennifer Yuh) et L'élève Ducobu (de Philippe De Chauveron) en avant première. Le premier sera ainsi présenté les dimanche 12 juin et lundi 13 juin, tandis que le second aura le droit à une diffusion unique le dimanche 12 juin en présence de l'équipe du film (on rappelle qu'il s'agit du nouveau film avec Elie Semoun). D'ailleurs, retrouvez ci-dessous la bande annonce de ce dernier.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-transformers-3-en-avant-premiere-au-grand-rex-14983.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:29:05

[MAJ] Transformers 3 en DVD et Blu-ray : une date française

Transformers 3 : le Blu Ray UPDATE : le site Amazon.fr vient d'annoncer la sortie française de Transformers 3 de Michael Bay en DVD et Blu Ray pour le 29 octobre 2011. Le site de vente prévoit pour le moment un combo Blu Ray + DVD édité chez Paramount, en pré-commande au prix de 23,99€. Ni les bonus, ni les spécificités techniques de's disques n'ont pour le moment été dévoilés.

Article du 2 février 2011 :
A plus de trois mois de sa sortie en salle, un planning dévoilé par Trailer Addict révèle la date de sortie de Transformers 3 dans les bacs DVD et Blu-ray américains... Et à croire ce planning, Paramount Home Entertainment sortirait donc le film de Michael Bay le 4 octobre 2011 chez nos amis outre-Atlantique.

En revanche, on ne sait pas si Paramount sortira ou non le dernier volet de la trilogie transformiste en 3D. A ce jour, un seul titre de l'éditeur, disponible exclusivement dans les magasins Best Buy, a eu droit à cet honneur : Le Dernier Maître de l'air dont la conversion en relief fut pourtant sévèrement critiquée. Pour rappel, Transformers 3 est attendu dans les salles françaises pour le 29 juin 2011.

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-transformers-3-en-dvd-et-blu-ray-deja-une-date-13366.htm

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:36:49

Transformers déjà , bof... Mais alors avec Shia Laboeuf (ololz :hap: ) :honte:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:59:22

LE TRAILER DE AMAZING SPIDER-MAN AVEC TRANSFORMERS 3?

Plus que quelques semaines avant le premier aperçu?

Alors que le troisième volet de la saga Transformers, Transformers: Dark Of The Moon sort le 26 Juin sur les écrans Français et Américains on nous apprend une nouvelle plutôt étonnante aujourd'hui.

C'est le site Movie-List qui semble vraiment fiable et qui a toujours des bonnes informations, qui nous informe aujourd'hui que le trailer de Amazing Spider-Man serait diffusé avant Transformers: Dark Of The Moon au USA (Aucune information en France). Dans un article du site on peut apercevoir cette phrase qui ne laisse pas le doute :

" Aussi, il va y avoir un GROS trailer qui débutera avec Transformers 3 pour un des gros Blockbusters de l'été prochain. Mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Je pense surtout que les fans de Spider-Man arriveront a trouver lequel c'est."

Alors qu'en pensez-vous? Avez-vous hâte de voir ce fameux trailer?

http://www.mdcu.fr/news-004700-spider-man-le-trailer-de-amazing-spider-man-avec-transformers-3e.html?utm_medium=Facebook&utm_source=MDCU

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:26:02

Transformers 3 La face cachée de la Lune : On a vu 15 minutes du film (spoilers)

Source : WayToBlue et Unification France

Jauger un film à partir de 15-20 minutes d’images même dans le confort d’une salle magnifique est toujours une gageure, cependant, c’est un exercice de plus en plus courant pour les blockbusters cinéma de l’été. Unif a donc été invité par Paramount à admirer 15 minutes en 3D du film Transformers 3 La face cachée de la Lune.

Après une introduction filmée de Michael Bay (le réalisateur) et James Cameron (maître expert en 3D) devant un parterre de journaliste, Paramount a commencé la projection avec les 5 premières minutes du film. Dès les premières images, le style inimitable du réalisateur est présent. Arriver en aussi peu de temps à montrer autant de choses tout en restant cohérent n’est pas la moindre des qualités de Michael Bay.

Voici le menu de ce début de film (spoilers) :

- La guerre entre Autobots et Decepticons
- Le départ mouvementé du vaisseau de la dernière chance
- Le crash du vaisseau sur la lune au début des années 60 (décidément très à la mode en ce moment)
- La décision de Kennedy d’accélérer le programme Apollo pour aller découvrir ce qui s’est écrasé
- Le décollage de la mission Apollo 11
- Et enfin la découverte par Neil Armstrong et son équipage de l’intérieur du vaisseau et donc de l’existence d’une vie extraterrestre

Après cette première séquence, s’est enchaînée une multitude de scènes souvent très courtes quasiment à 100% action dont le but est de nous faire admirer la 3D du film : Attaque de la ville par les robots, saut des troupes d’élite et passage à travers les immeubles en destruction, Sam qui se trouve éjecté de Bumblebee format voiture qui se transforme en robot, récupère sam tout en se retransformant en auto… C’est bien simple, c’était totalement haletant, on en aurait presque oublié de respirer.

Et pour terminer cette projection, bien entendu, nous avons eu droit à la dernière bande annonce mais cette fois ci en 3D.

Justement cette 3D, comment est-elle ? Et bien superbement bien en relief ! Je pense que nous ne sommes pas loin avec ce qui nous a été montré d’avoir le mètre étalon de la 3D démonstrative au cinéma. Loin des bidouillages infâmes des manipulations informatiques pour rendre 3D ce qui n’a pas été tourné et surtout pas pensé en relief, Michael Bay et les techniciens issus d’Avatar nous transportent littéralement au milieu des batailles. Et que dire du talent d’actrice de Rosie Huntington-Whiteley qui est magnifiquement mis en relief…

Le grand défaut historique de Bay était souvent de confondre scènes d’action et scènes sans lisibilité où la caméra bouge dans tous les sens. Or, bonne nouvelle, La 3D impose pour être effective des règles assez strictes et cela se ressent dans les cadrages et la façon de tourner de Bay. Même si l’enchaînement des plans se fait toujours aussi vite, le spectateur n’est jamais perdu.

Par contre, difficile de se faire une idée de la qualité de l’histoire, le but de cette projection n’étant pas de valoriser cet aspect. En effet, très peu de dialogues ont été diffusés et la nature des scènes d’action ne permettait pas d’en savoir beaucoup plus.

Dans les salles françaises le 29 juin 2011, Transformers 3 la face cachée de la Lune a pour acteurs principaux Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Kevin Dunn, Julie White, Frances McDormand, John Malkovich, Ken Jeong, Patrick Dempsey, Alan Tudyk , John Turturro et Leonard Nimoy. Voici pour conclure un extrait du film avec Josh Duhamel appelé "Les hommes volants" et le making-of certifié "sans trucages" en VOSTF.

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article14997

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 juin 2011 à 10:45:39

"Dès les premières images, le style inimitable du réalisateur est présent. Arriver en aussi peu de temps à montrer autant de choses tout en restant cohérent n’est pas la moindre des qualités de Michael Bay. "

Article pas crédible ! :ok:

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
10 juin 2011 à 16:50:32

Résumé des bandes-annonce:
-Bandes-Annonce
1ère bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=3H8bnKdf654
2ème bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=gKOQAnvBHCw
3ème bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=kHRf01Gjosk
4ème bande-annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=zuvU_BywPs0&feature=relmfu

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
10 juin 2011 à 16:51:27

Résumé des spots:
-Spots
1er spot:
http://www.youtube.com/watch?v=GPRv4Out7X8&feature=relmfu
2ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=yMv6Kdq5gmY
3ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=h5bNmGBcXcQ&feature=mfu_in_order&list=UL
4ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=eDtg3P5Oi7c&feature=mfu_in_order&list=UL
5ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=5asYvByUDFE&feature=mfu_in_order&list=UL
6ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=e4PokII93gU&feature=mfu_in_order&list=UL
7ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=iHz3jzL_-mI&feature=mfu_in_order&list=UL
8ème spot:
http://www.youtube.com/watch?v=ET3JEWPh58k&feature=mfu_in_order&list=UL

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
10 juin 2011 à 16:51:53

Et les 2 clips:
1er clip:
http://www.youtube.com/watch?v=PycgBCYsOoI&feature=mfu_in_order&list=UL
2ème clip:
http://www.youtube.com/watch?v=iNXAI6Q5Zx4&feature=mfu_in_order&list=UL

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:21:57

Shia LaBeouf : Transformers, c’est fini pour moi

Shia Labeouf déclare actuellement que « Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune » sera son dernier volet de la franchise.

« Effectivement », acquiesce en effet l’acteur lorsqu’on lui demande s’il n’en aurait pas un peu eu marre des « Transformers », « je ne reviendrai pas pour en faire un autre. Je ne pense pas que Michael [Bay] songe au contraire également. »

Le jeune comédien, qui aura par ailleurs 25 ans ce samedi (11 juin), poursuit qu’il est d’ailleurs persuadé que la Paramount Pictures proposera un quatrième film sur les Autobots au vu du succès commercial de la franchise :

« c’est une saga qui continue d’avoir du succès, surtout avec le troisième film qui va débarquer. J’imagine qu’ils proposeront un reboot avec un autre [casting] dans un futur proche. »

LaBeouf a en outre confirmé récemment qu’un cinquième long-métrage sur Indiana Jones verra certainement le jour dans l’avenir.

http://www.actucine.com/stars/shia-labeouf-transformers-cest-fini-pour-moi-45812.html

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:16:45

Un nouveau tv spot blindé d'action ... sa fait du bien de ne plus voir megan fox:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2713:un-nouveau-tv-spot-pour-transformers-dark-of-the-moon&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:03:19

Encore un tv spot bien "entertainment" et un nouveau poster !!
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2729:un-nouveau-poster-et-un-nouveau-tv-spot-pour-transformers-dark-of-the-moon-&catid=29:the-news&Itemid=41

les premières critiques semblent assez positives !

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:29:22
  1. _-]BrEzNoV[-_ Voir le profil de _-]BrEzNoV[-_
  2. Posté le 4 juin 2011 à 23:04:18 Avertir un administrateur
  3. -Navet en vue camarades!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17416833122502_llll.jpg

-Par Lénine, mais c'est abominable. La culture cinématographique de nos jours :nonnon:

Ne cherchez pas, seul les vrais cinéphiles comprendront.

HA HA HA bien joué mec :ok: entre true en se comprend.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2011 à 21:35:52

Tout le monde a compris c'est juste gros comme un camion :hum:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2011 à 21:36:41

(même si j'ignore l'existence de cette expression que je viens d'employer :hap: )

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
16 juin 2011 à 00:22:17

pour ceux qui ne savent pas
durée du film 2h22 minutes + 10 minutes de générériques
Budget 195 millions (diminué par rapport aux 2 dû au dépassement de budget du 2 faute à la grosse explosion)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment