CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 20:48:02

Franchement je commence à douter que Spielberg est fan de Transformers moi si j'étais à sa place et que je serai fan je le ferai moi même merde ! Parce que Michael Bay avec ses blagues gonzo scatologique ses bimbos siliconées et ses explications de l'arsenal de la royal air force mais on s'en fout ! On veux voir des robots géants se foutant sur la gueule !

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:32:48

Moi se que je veux voir surtout c est la bombe atomique Rosie Huntington-Whiteley :coeur: http://1.bp.blogspot.com/_3RVWRGrnPyU/TEjFKPYuByI/AAAAAAAANWU/4tIjnsQ5OMQ/s1600/Rosie-Huntington-Whiteley-1169032.jpg

elle remplace Megan Fox.

InTheMudForLove
InTheMudForLove
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:24:36

Qu'elle est laide... :malade:

TUMEURAUCERVEAU
TUMEURAUCERVEAU
Niveau 5
30 mai 2011 à 07:52:33

Navet en vue.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
30 mai 2011 à 09:49:14

Megan Fox > cette chose

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 mai 2011 à 10:33:55

InTheMudForLove Voir le profil de InTheMudForLove
Posté le 29 mai 2011 à 22:24:36 Avertir un administrateur
Qu'elle est laide... :malade:

:oui:

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté via mobile le 30 mai 2011 à 09:49:14 Avertir un administrateur
Megan Fox > cette chose

:oui:

Même si je trouve Megan Fox ridicule, elle est bien plus bombesque que la nouvelle qui est bien trop maigre, avec une bouche de poupée gonfable low price, maquillée comme une péripatéticienne de la rue saint Denis...Là on touche le fond. Il y en a pourtant un paquet de petites bombes avec un minimum de formes et de charisme !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:07:22

Elles refusent sûrement de jouer dans une telle saga :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:13:28

Nan mais vu le talent d'actric de Megan Fox, n'importe quelle bimbo venue d'MTV aurait fait l'affaire...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:15:48

Le preuve que non, vu celle qu'ils ont trouvé :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:22:39

Peut-être que son talent d'actrice est tellement transcendant qu'on oubliera son physique :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 mai 2011 à 11:26:33

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 30 mai 2011 à 11:13:28 Avertir un administrateur
Nan mais vu le talent d'actric de Megan Fox, n'importe quelle bimbo venue d'MTV aurait fait l'affaire...

Justement. N'importe quelle bimbo de MTV est plus bombesque que celle choisie...

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 mai 2011 à 11:37:44

C'est vrai qu'elle est pas très bombesque avec son pot de maquillage étalé sur la gueule.

yonex
yonex
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:15:13

http://www.natodrumlessons.com/news/transformers-dark-of-the-moon-soundtrack-on-june-14th :-(

Dire que j'aimais bien ce groupe...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:21:58

En fait la BO de Transformers c'est la compilation des groupes de metal commerciaux du moment :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:23:43

exact comme pour les deux premiers.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:33:31

jablonsky a fait quelques ziks quand même :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:07:12

Serj Tankian - “Gate 21” (Remix – Feat. Tom Morello)

Ça c'est bien :content:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:34:24

Du bon boule, du bon boum, du metal rebelle c'est ça qu'on veut :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:50:46

Transformers 3 : Spot "Biggest Aventure", clip Iridescent de Linkin Park, et Shockwave !

Shockwave, le nouveau grand méchant de Transformers 3 - Dark of the Moon/La Face cachée de la Lune s'est offert un article dans USA Today, avec cette photo inédite. Le grand public a donc découvert aujourd'hui qu'il serait le nouveau bad guy du film, une information déjà connue des fans depuis longtemps. La promotion du producteur Lorenzo di Bonaventura est infaillible : "Il est plus grand grand, plus méchant, avec un meilleur arsenal. C'est spectaculairement dingue, Shockwave est juste une boule de destruction, capable de mettre à terre des grattes-ciel. C'est une énorme escalade dans la quantité de destruction que peut faire un Decepticon. Il est capable de destruction massive. C'est vraiment mauvais pour les humains.". Promouvoir Transformers 3, ou la poésie de la destruction ! C'est pas du Shakespeare, mais le spectacle sera au rendez-vous. Très rapidement, les vidéos du jour. Le spot numéro 5 n'est qu'un montage plus court de la featurette sur les hommes volants, qui sautent d'un gratte-ciel de Chicago. Le spot numéro 6 "Biggest Aventure" est inédit, et orienté sur l'aspect comique du film (une première, tant la noirceur du chapitre 3 était jusque là mise en avant). En enfin, le clip complet de la chanson Iridescent de Linkin Park. Je vous laisse admirer Sentinel Prime, qui est beau comme un camion !

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/transformers-3-spot-biggest-aventure.html

_-]BrEzNoV[-_
_-]BrEzNoV[-_
Niveau 7
04 juin 2011 à 23:04:18

-Navet en vue camarades!

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17416833122502_llll.jpg

-Par Lénine, mais c'est abominable. La culture cinématographique de nos jours :nonnon:

Ne cherchez pas, seul les vrais cinéphiles comprendront.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment