Je suis allé le voir hier et sincèrement je n'ai vraiment pas accroché,je trouve que Reeves(mauvais choix de la part du réalisateur)ne rentre pas dans la peau de son personnage qui pour moi ne m'a pas intéressé et ne dégageait aucun charisme,je l'ai trouvé inexpressif comme les autres protagonistes que j'ai trouvés ennuyeux.
Alors que Reeves c'est un acteur qui à la base joue intégralement tous les premiers rôles,a un bon jeu d'acteur et a toujours très bien interprété les différents rôles qui lui ont été attribués dans ses précédents films(Matrix,le jour ou la terre s'arrêtera,Constantine etc...)Sinon le film propose de très jolis décors qui mettent bien valeur l'époque du 18ème siècle au Japon feoadal,la culture asiatique a bien été amené je trouve.
l'esthétique visuelle est soignée et bien travaillée et il y'a aussi tout de mêmes de jolis décors que nous propose le film et les scènes d'actions manquent d'originalité et ne sont pas très bien chorégraphiés,les dialogues sont clichés et manquent de profondeur et rajoutent peu d’intérêt au film.Pour finir ce n'est pas un mauvais film,il a ses quelques qualités,comme je l'ai dis la mise en scène est quand même réussie mais en ce qui concerne les jeux d'acteur et le scénario qui est plutôt bon mais la narration manque de profondeur et n'est pas très bien structurée,j'ai eu un énorme sentiment de déjà vu très peu inspiré aussi j'ai trouvé.