Qui a vu ce film ?
Perso j'ai trouvé ça chelou, la méthode de tournage : Le caméraman joue dans le film, c'est un personnage bien réel et qui interviens
Sinon le scénario ... bah film d'horreur quoi
Ouais, donc tu ne sais rien à propos du film à ce que je vois.