J'ai regardé 15 min par curiosité (j'ai une amie qui adore et qui m'en parle tout le temps) puis j'ai coupé,je n'en pouvais plus.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film (du moins ce que j'en ai vu) mais bon ce n'est VRAIMENT pas le genre d'univers que je puisse,ne serait-ce,apprécier.
Je n'ai pas lu les livres et je ne le ferais probablement jamais.