CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:28:28

Merci :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:50:58

Enfoiré :rire:

qUp
qUp
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:07:06

Omagad, Wtf, c'est quoi ce film?

Je lui donne 3.5/10

C'est un film trop simple ... quand je dis ça je me comprends :noel: Bien les vampire qui mettent des paillettes quand y a le soleil? :noel: Bien tout le monde qui est gentil avec tout le monde ? :noel:

" Tu es là, parce que tu es le plus rapide, mais pas le plus fort " "Mais je vais te battre quand même" Waouuah :bave:

Mais bon, y a quelques petits trucs qui sont pas mal :noel: c'est pour ça le 3.5

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
24 juin 2009 à 19:52:45

Un petit UP :

Je trouve dommage que vous jugiez le livre à partir d'un film aussi commercial et peu intéressant. Je veux dire. A la base, ce n'est pas une histoire de Beaux Gosses.

L'auteur est une Mormone ( Une branche du christianisme aux States ) On se rend compte que c'est un amour très pudique et passionnel. C'est moralement très correct-

Donc bref me jugez pas le livre par le film^^

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:55:15

"Mormone" "moralement très correct- "

:hum: ...

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2009 à 19:56:23

euh le bouquin j'ai lu le premier volet et :sleep:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:07:34

euh le bouquin j'ai lu le premier paragraphe et :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2009 à 20:08:16

jugez un livre sur un paragraphe :honte:
je sais qu'on parle de twilight mais quand même

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:12:45

Moi je l'ai jugé sans lire un seul mot ! :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
24 juin 2009 à 20:14:58

enfin bon j'ai trouvé le bouquin pire que le film

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:16:29

Euh le bouquin j'ai vu la couverture et :rire:

:noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:16:49

Ce n'était même pas le premier paragraphe que j'ai lu. J'en ai lu un au hasard. Et qu'est ce que j'ai trouvé ? Une utilisation du passé simple qui ne convient vraiment pas pour un roman, la description ridicule d'un personnage, et des dialogues cucul la praline.

Ça m'a suffit pour le refermer.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:18:42

Ayant vu pas mal de 10-14 ans lire ce bouquin, autant me contenter de naruto à ce compte là :noel:

anth93
anth93
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:59:30

j'ai lu les 3 premier bouquins j'en suis au 4eme j'adore et pourtant au debut les 30 premiere pages du premier tome j'ai bien cru que j'allais arreter mais apres le livre c'est emballé et la c'est que du regal de le lire j'adore toujours autant le film pas encore vu je compte le voir bientot!

Caca_arpette
Caca_arpette
Niveau 4
28 juin 2009 à 03:26:44

Bon, j'ai lu le livre (pas extraordinaire déjà :noel: ), et après j'ai eu envie de voir le le film, comme ça.

Je passerais sur la "qualité" du film" tout à été dit :hap:

Je parlerais plutôt du casting.... absolument terrifiant :ouch2:
Déjà ça commence bien avec Charlie qui est presque l'exact opposé du livre ( brun et mince ... ! )
Bon, je me dis, c'est pas grave.
Puis on passe aux copains du Lycée, et la : catastrophe ! c'est tellement n'importe quoi qu'on sait plus qui est qui -_-' ya des chinois qui sortent d'on n'sait ou, ou encore Mike à la face totalement déformée :ouch:
Et le pire, c'est que ça s'enchaine :rire:
Les vampires, décrits dans le livre ( suffisamment de fois... ) comme sublimes sont tous aussi laids les uns que les autres :malade:
Mention spéciale pour Jasper, Esmée et Rosalie :mort: Puis il ont fait fort avec carlisle, on dirait qu'il lui ont renversé un pot de peinture ultra blanche pour le rendre plus blanc, et ça rends vraiment pathétique :rire:
Je ne parle meme pas de la suite avec Laurent qui est noir :rire: Ah ok :noel:
La catastrophe totale quoi.

Sauf Alice ressort du lot !

FritzLang
FritzLang
Niveau 4
28 juin 2009 à 12:29:03

C'est pour prôner la diversité vois-tu... :noel:
Non mais la différence des personnages c'est assez fréquent... Dans "Je Suis Une Légende", le livre, le héros est blond et d'origine germanique et dans le film, c'est Will Smith...

Caca_arpette
Caca_arpette
Niveau 4
28 juin 2009 à 15:59:31

Hmm... je ne savais pas :)
De toute façon avec un système basé pour rapporter de l'argent, on n'est plus à une déformation artistique près :hap: :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:07:11

:rire:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:43:44

"Film uniquement réserver aux filles de 14-17 qui croit au prince charmant."

Faut avoir bien plus d'aptitudes pour apprecier un tel film ...
Du genre etre aveugle, sourd et completement depourvu de sensibilité, enfin nan ! pardon, avoir une sensibilité completement tronquée, c'est mieu quand meme. Du genre une boussole qui indique le sud :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment