Ohlala je voit que tout le monde se prend la tête avec ce film, c'est sur que le coté film formaté pour plaire aux adolescente de 16 ans, avec "le vampire ultraaa bg et l'histoire d'un amooourrr impossible tu voit " (véridique
) peut donner envie de cracher sur ce film...
Enfin j'ai déjà donné mon avis ailleurs:
"# Bref c'est un mélange d'arlequin et d'entretien avec un vampire, tout ça saupoudré d'un peu (beaucoup?) de niaiserie. L'histoire est extrêmement plate et prévisible, mais je trouve qu'il est plutôt réussi niveau réalisation, la B.O est vraiment pas mal et finalement l'histoire se laisse suivre. C'est pas parce que c'est bourré de cliché que c'est forcément mauvais. Et puis pour moi ça reste un film pour ado, un peu simplet mais divertissant et puis, pour un teen movie, ça change un peu des americans pies ou autres
...
"
Voila moi j'ai trouvé ce film niais, mais finalement assez divertissant, c'est un film absolument pas marquant (un peu comme certaines émissions télé), mais qui permet de faire passer une après midi.Certes c'est de la culture de masse, mais on peut pas tout le temps regarder des films intellectuels, faut se vider la tête de temps en temps (j'assume mes gouts de chiottes et de consommateurs* décérébré
)
- enfin quoique vue le prix que j'ai payé pour ce film, je sait pas si c'est l'adjectif qui convient