CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
18 février 2009 à 17:34:56

Si on a vraiment apprécié le film après 16 ans (surtout si on est un mâle), il faut se payer une culture cinématographique d'urgence.

Metb59
Metb59
Niveau 35
25 février 2009 à 20:17:48

Moi il n'y a que Kristen Stewart que je trouve bien dans ce film. (et encore... bien plus jolie dans Into The Wild).
Le film en lui même me fait penser à un téléfilm du dimanche aprem'.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
08 mars 2009 à 04:42:52

Le film est sympathique. La réalisation n'est pas très bonne, mais il y a des petites touches sympathiques. C'est très niais au bout d'un moment mais ça a son charme...

La scène de base-ball par contre est plutôt bien foutue, j'ai vraiment apprécié.

vick99
vick99
Niveau 7
08 mars 2009 à 10:16:10

-Von_bolt- => Regarde Desperado par exemple , tu verras que y'a pas qu'un bisou :noel:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:52:09

C'est le film le plus merdique et le plus cucul la praline que j'ai vu depuis des lustres :ouch:
en plus c'est une véritable insulte aux végéta*iens, deja dire que les vampires qui ne se nourrissent que de sang d'animaux sont végés c'est malsain a souhait, et que les humains qui se nourrissent que de tofu (donc comprendre végétalien) ca ne leur suffit pas c'est affligeant de connerie (un végétalien strict est surement en meilleur santé qu'un mangeur de viande, mais bon bref) et vraiment insultant en plus, j'espere qu'ils se sont pris des plaintes d'assos au cul

pour en revenir au film, c'est ridiculement con et cliché, je pense que ca plait aux gamines gothiques de 13 ans qui ecoutent du evanescence en boucle, pour les autres ca doit etre le pire film de vampire jamais vu

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:57:09

Critique méchamment négative, je pense toutefois en grande partie comme toi mais il faut bien se dire une chose même deux:
-Tu critiques là l'adaptation d'un roman qui s'est vendu à 20 millions d'exemplaires, donc j'imagine que quelques fans ne sont pas de ton avis.

-Tu oublies, comme tu l'as dit que tu n'es pas le public visé!! Et comme en témoigne ma récente expérience, ce livre (bien plus que le film) crée une étrange réaction dans les mains d'humain de sexe féminin, lectrice ou non, qui s'empresse de le dévorer ainsi que ses 3 autres semblables en moins d'une semaine.

Pour ces deux raisons, je préfère ne rien dire sur ce film.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:04:45

T'as peur des conséquences ? :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:09:23

Coup de talons, griffes et morsures....... un peu j'avoue.

resolution
resolution
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:09:44

pour en revenir au film, c'est ridiculement con et cliché, je pense que ca plait aux gamines gothiques de 13 ans qui ecoutent du evanescence en boucle, pour les autres ca doit etre le pire film de vampire jamais vu
=>tellement vrai

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:11:23

Et pourtant quand on leur dit ça, elles nous répondent : "Mais les vampires on s'en fout, s'aurait pu être un extra-terrestre ou un moine bouddhiste c'était pareille".

Parce que vous n'avez pas encore vu les loups garous !!!

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
11 mars 2009 à 00:47:46

Ohlala je voit que tout le monde se prend la tête avec ce film, c'est sur que le coté film formaté pour plaire aux adolescente de 16 ans, avec "le vampire ultraaa bg et l'histoire d'un amooourrr impossible tu voit " (véridique :noel: ) peut donner envie de cracher sur ce film...

Enfin j'ai déjà donné mon avis ailleurs:
"# Bref c'est un mélange d'arlequin et d'entretien avec un vampire, tout ça saupoudré d'un peu (beaucoup?) de niaiserie. L'histoire est extrêmement plate et prévisible, mais je trouve qu'il est plutôt réussi niveau réalisation, la B.O est vraiment pas mal et finalement l'histoire se laisse suivre. C'est pas parce que c'est bourré de cliché que c'est forcément mauvais. Et puis pour moi ça reste un film pour ado, un peu simplet mais divertissant et puis, pour un teen movie, ça change un peu des americans pies ou autres :noel: ...
"

Voila moi j'ai trouvé ce film niais, mais finalement assez divertissant, c'est un film absolument pas marquant (un peu comme certaines émissions télé), mais qui permet de faire passer une après midi.Certes c'est de la culture de masse, mais on peut pas tout le temps regarder des films intellectuels, faut se vider la tête de temps en temps (j'assume mes gouts de chiottes et de consommateurs* décérébré :fou: )

• enfin quoique vue le prix que j'ai payé pour ce film, je sait pas si c'est l'adjectif qui convient :rire:
Buzz22
Buzz22
Niveau 8
11 mars 2009 à 00:52:20

un après-midi

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
11 mars 2009 à 06:17:39

C'est bien, tu as corrigé une faute, il t'en reste 62 autres. Bonne chance.

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:51:40

Cool, c'est juste que j'écris vite et que j'ai la flemme de me relire et comme on peut pas éditer sur ce site... C'est juste que celle la était particulièrement grossière même pour JV.com , le reste c'est que des fautes d'accords et de conjugaison...
Enfin tu préfères que j'écrive en sms? C'est peut être bourré de fautes mais c'est compréhensible non?
Certaines personnes ont vraiment rien à foutre...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:54:29

Bon, je viens de le voir.

Je comprends pas trop l'engouement. Buffy est déjà passée par là, et même si j'ai pas trop d'estime pour la série, elle est carrément plus prenante que cette bluette où tout sonne faux.

Les vieux clichés sur les Indiens magiques :rire:
La partie de base-ball :rire: ("Nous aussi les vampires on s'amuse lol, puis fallait trouver un truc qui ressemble au Quidditch").
Le look des vampires méchants avec la fille qui se balade en peau de bête, et l'autre torse nu avec une veste en cuir :rire:
Comme par hasard tous les vampires ont 17 ans, à part les "parents", sinon c'est plus un teen-movie :hap:

La fille complexée alors qu'elle est super mignonne... :( Puis tout le monde est direct sympa avec elle dans le nouveau lycée (genre...) mais elle est quand même méfiante :(

Ben oui, c'est bien connu, les ados sont mal dans leur peau malgré un climat familial sain et une vie sociale épanouie au lycée :pacg:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 avril 2009 à 20:00:03

(un végétalien strict est surement en meilleur santé qu'un mangeur de viande, mais bon bref)

Permets-moi de te dire que, dans les faits, tu as tort.

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
02 avril 2009 à 20:09:53

Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre et celà me suffit pour detester :malade:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:12:17

hannormal, je suis d'accord. Végétarien en meilleure santé c'est déjà une légende, mais végétalien je crois même qu'il y a des risques pour la santé.

Un gros steak saignant, y'a que ça de vrai, et c'est pas Twilight qui va me contredire :pacg:

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:13:23

:snif: Je croyais que le topic avait enfin coulé pour de bon. :snif2:

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
07 avril 2009 à 18:02:31

HellO' je suis nouvelle ici!!!

j'suis fan de twilight et j'avoulais trouver des personnes avec qui parler a ce sujet!!!!

BzOo' :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment