CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 20:27:46

J'aime l'herbe, donc bon...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:29:22

C'est toujours ça de pris :sournois:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 20:29:55

'fais gaffe que ce soit pas toi que je prenne :sournoi:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 20:30:17

La loose rater un smiley :rouge:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:30:31

Oh yeah, fuck me up the ass!!! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 janvier 2009 à 01:13:04

je l'ai vu cette après midi… j'étais mort de rire tout le long… il est tard je vais trop décrire pourquoi… mais comme c'est niais. Vraiment horrible… les acteurs en font des tonnes, on a l'impression que c'est la pire chose qui puisse arriver (je ne critique pas les films d'amour two lovers ou bien just a kiss j'adore) mais là c'est tellement gnangnan… pff au final ça en dévient stupide et débile… le héros souffre en permanence on dirait…
et puis les vampires… ils brillent au soleil :hum: franchement c'est n'importe quoi…
ce roméo et julliette moderne (c'est pas moi qui le dit) est vraiment nanardisant

primagen10
primagen10
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:58:34

Moi je kiff ce film je regarde plutot les films du genre horreur action fantastisque gore, et j'ai adoré twilight, ya du mélange action, amour, humour etc il est vraiment pas mal !! Par contre ttes les demoiselles que j'connais qui ont vu le film ont eu la goute à l'oeil !

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
27 janvier 2009 à 20:47:59

Mon avis sur ce film:
-Le vampire-héros est aussi charismatique qu'une huître
-Tout est cliché
-Les effets spéciaux sont souvent ratés
-Vous aimez Smallville et/ou Supernatural? Et bien vous apprécierez ce film qui est en fait la synthèse des deux en long-métrage. Je sais, le pied.

Si je devais le noter sur 20, ce serait 8.
L'actrice principale (qu'on me pardonne si j'ai oublié son nom) joue néanmoins de manière assez juste :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:41:03

Moi je trouve que la fille qui est venue défendre le film est courageuse, même si ses arguments ne sont pas bons. Elle ne méritait pas la remarque "t'as des goûts de merde" car finalement on en sait rien.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
28 janvier 2009 à 10:57:47

Il serait sympa pour nous (et surtout pour vous) d'éviter de commencer une phrase par "moi je" :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
29 janvier 2009 à 03:42:30

Bon j'ai vu le film ya de ça envrion 2 mois mais jme sentais critique aujourd'hui :p

-Excellent Casting
-Excellente musique
-Excellente atmosphère (lieu de tournage)
-Un peu cliché mais bon...faut pas oublier que c'est basé sur un livre et que le public cible de ce film et de jeunes adolescentes.
-Effet visuel bofbof mais le film n'avait pas un budget gigantesque non plus et il en aura pas un non plus pour le 2 (et je ne comprends vraiment pas pk)
-Personellement j'ai adoré la façon dont ça été filmé, les gros plan présent tout au long du film (surtout les scènes de Belle/Edward) nous font vraiment ressentir la chimie qu'il y a entre nos 2 acteurs.

Bref, excellent film, j'avais hésité avant d'aller le voir car je me disais que ça allait être comme tout les autres comédies romantique...mais non

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:47:10

Ahah mais non, ce film est incroyablement nul ! Je rejoins l'avis de Everett-Jones, le vampire est ridicule, son personnage autant que son interprétation.

Tout est niais et cliché, à la fin du film on prend conscience de la nullité du scénario et du fait qu'il ne c'est rien passé.

Les effets spéciaux semblent tout droit sortis de l'épisode 1 de Smalville, la partie de baseball ressemble à un mauvais clip de musique de merde.

A la base j'aime bien Kristen Stewart, mais ici elle est loin d'être excellente, globalement ça va mais au bout d'un moment on n'en peut plus de ses tics et son baragouinage à l'hôpital a failli me faire exploser de rire. D'ailleurs on rigole pas mal, mais au final on les sent bien passer les deux heures...

Sackboy
Sackboy
Niveau 9
05 février 2009 à 18:48:01

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/divers-00006935-stephen-king-taille-twilight.html

:rire: :rire: :rire:

Vaness-340
Vaness-340
Niveau 7
06 février 2009 à 11:06:05

Je vais le voir bientôt je pense, la question est, vaut-il le coup ?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
06 février 2009 à 11:45:29

Oui ca vaut le coup de voir ce que c'est. Du moment que tu n'es pas allergique aux vampires et aux histoires d'amour, et que quelques jeux d'acteurs foireux ne te font pas peur.
J'ai bien aimé perso, de très bonnes choses à l'intérieur.

Bac[-c-]hus
Bac[-c-]hus
Niveau 8
06 février 2009 à 16:40:15

le film pour les petites adolescentes rebelle ...
Le plus triste,c'est que des filles de + de 16 ans ont un engouement pour ce film =>décadence de la jeunesse française

hijinx
hijinx
Niveau 10
06 février 2009 à 18:39:59

Qu'est ce qu'il me gonfle ce film... Faussement marginal, consensuel au possible, aucune touche d'originalité, un pur produit de commande qui en plus ruine un mythe à l'image déjà pas bien glorieuse sur fond d'abstinence sexuelle gerbante ce qui rassure les parents des jeunes écérvelées qui se précipitent dans les salles de ciné comme dans un magasin un jour de soldes ... Laissez le cerveau en mode off avant de regarder, ça aide à ne pas pleurer en se demandant comment le mauvais goût et la bêtise peuvent séduire autant de personnes. Et mention spéciale aux deux têtes d'abrutis faisant offices d'acteurs, leur jeu est pitoyable, c'est bien simple, dire le contraire vient a affirmer son manque total de culture cinématographique. La bande annonce est digne de bombay TV, et le film, n'en parlons pas...

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 février 2009 à 19:16:32

Vous avez vu l'épisode de South Park qui se fout de la mode vampire ? :noel:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
15 février 2009 à 13:15:33

Twilight - Phénomène Janvier 2009.

Voyant les affiches partout, l'envie de découvrir ce ' si extraordinaire long métrage ' est survenu. Deux jours plus tard, je le visionne.

Je m'attendais à nettement mieux. Beaucoup de paroles inutiles, des moments d ' humour '. Tout ce bruit pour rien.

Malgré sa, je compte aller le voir au cinéma =)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 février 2009 à 15:37:26

"Abstinence sexuelle"? Tu as deja vu un film avec des scenes de sexe? C'est toujours un baiser mais ça va rarement plus loin (a part si tu est amateur de films erotiques).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment