Ahah mais non, ce film est incroyablement nul ! Je rejoins l'avis de Everett-Jones, le vampire est ridicule, son personnage autant que son interprétation.
Tout est niais et cliché, à la fin du film on prend conscience de la nullité du scénario et du fait qu'il ne c'est rien passé.
Les effets spéciaux semblent tout droit sortis de l'épisode 1 de Smalville, la partie de baseball ressemble à un mauvais clip de musique de merde.
A la base j'aime bien Kristen Stewart, mais ici elle est loin d'être excellente, globalement ça va mais au bout d'un moment on n'en peut plus de ses tics et son baragouinage à l'hôpital a failli me faire exploser de rire. D'ailleurs on rigole pas mal, mais au final on les sent bien passer les deux heures...