CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
18 janvier 2009 à 16:53:19

la CDV a kévina :rire:

et les répliques !

"les acteurs de Twilight savent jouer, eux " :rire:

"Je trouve le film très bien tourné, les plans raprochés très bien choisis .. là encore, il faut avoir lu le livre pour comprendre !! Si on y va en tant que spectaeur uniquement, on sera déçu je pense .. l'intéret est pour ceux et surtout celles qui auront lu ce livre ."

tentative d'excuser la réalisation bateau parce que c'est pour ceux qui ont lu le livre, nan mais :rire:

Assumes tes gouts de merde, mais n'en rajoute pas trop non plus hein.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:10:57

Bon, il y a quand même deux choses qui pourraient me faire aller le voir:

1.Le fait de pouvoir reluquer l'actrice
2.Le fait de pouvoir reluquer les emos girls dans la salle

:noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:12:45

C'est cher payer juste pour ça quand même... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 17:14:39

J'attend qu'il sorte en dvd, histoire de pouvoir le télécharger en bonne qualité (ben ouais, faut pas déconner non plus... J'vais pas télécharger un screener)

Et direct, soirée Rifftrax avec des potes, ce sera épique.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
18 janvier 2009 à 17:29:14

Je vois qu'on ne peut pas discuter ici sans se faire dire qu'on a des gouts de merde .. et bien, restez avec vos apprioris bateau, je me démerderai plus à faire des remarques construites pour rien. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 17:49:18

Nan mais comment veux tu qu'on pense que ton "analyse" soit valable quand t'es une adolescente, qui a le mot "Gothique" dans son pseudo et qui est fan du bouquin et du film au point d'y consacrer son message et son image de profil ? C'est comme si une gaine avec le pseudo "ParisHilton-fanzz" venait nous dire pourquoi Paris Hilton était la personnalité la plus importante et humaniste vivant aujourd'hui. Les groupies ont zéro crédibilité, même si au moins ils font l'effort d'écrire bien avec des phrases un minimum construites.

Surtout vu tes arguments quoi... La réalisation est seulement bonne pour ceux qui ont lu les bouquins ?
:gne:
Ça ne veut rien dire !!! Tu viens de quel univers ?! Il faut avoir lu une fiction pour que la mise en scène d'un film soit bonne ?
Pareil pour l'interprétation des acteurs quoi, même en voyant la bande annonce y'a de quoi se marrer tellement on y croit pas. Et j'te parle pas des effets spéciaux, des décors ou des maquillages...

J'accepte et je respecte le fait que tu ais adorer, mais sa ne veut pas dire que c'est un bon film, LOIN DE LÀ !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:57:23

Twilight est un excellent film, très profond et très beau. Parce que les femmes sont douces et que l'amour c'est bien.

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
18 janvier 2009 à 18:04:04

Je suis d'accord avec GothikRitz. Dès qu'on dit qu'un film est bien alors que certains disent le contraire, on a des goûts de merde ... Franchement, respectez les avis de tout le monde. D'accord, on ne peut pas être toujours d'accord avec tout le monde mais ne dites pas à tout bout de champ "Assumes tes gouts de merde, mais n'en rajoute pas trop non plus hein.".

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:05:05

Surtout que les critiques ont beaucoup évoqué le mot téléfilm :p)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 19:04:18

Mais dans l'ensemble, l'ont apprécié.
'faudrait pas oublier ce "détail" hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 19:13:35

Ben le consensus des critiques était "Plaira aux fans du bouquin et aux adolescentes en mal de prince charmant moderne, même si le film est loin d'être une réussite" (je me base surtout sur les critiques américaines, j'sais pas si c'est pareil ici)

Et quand tu regardes qui défend le film sur le topic, tu te rends compte qu'ils avaient bien raison sur ce coup là :-p

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:15:08

Quand on lit, on tombe amoureuse en même temps qu'elle du vampire, et je pense que ça ne peut aucunement toucher un homme de la même manière. S'il peut apprécier, il ne comprendra pas la complexité que cela entraine .. nos cerveaux ne fonctionnent pas pareil

:snif2:

hijinx
hijinx
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:38:06

Desolé d'être si direct, et on ne te reproche nullement d'aimer le film, mais essaie au moins de piger que l'avis d'une groupie comme l'expliquait si bien je ne sais plus qui ne vaut pas grand chose... surtout quand elle accumule en plus les remarques a la limite du pathétique du genre faut avoir lu le bouquin pour apprecier la réalisation plate et bateau au possible :hum:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 19:52:17

Mad-movies a été clair sur un point, le film est réellement sympathique et bien supérieur au bouquin (qu'ils considèrent comme une immonde purge).

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:53:30

Mais la réalisation reste bof et c'est niais => j'irais pas :(

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:56:18

mad movies dit quelque chose, hannormal l'assimile dans son raisonnement illico, un vrai mouton.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:04:07

Mais comment fait-il quand deux rédacteurs de Mad Movies ont un avis opposé ? :sournois:
Son cerveau doit exploser. :sournois:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 janvier 2009 à 20:06:08

C'est déjà arrivé, en effet.
Mais je ne vois pas pourquoi être en désaccord avec mad, ils ont tjrs raison :sournois:

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:06:45

La critique du site web de mad movie sur "Twilight" est rédigée par Cedric Delelée, donc à prendre avec de grosses pincettes puisque c'est un peu le "ravie de la crèche" de la rédaction.
D'ailleurs mis à part Stéphane Moissakis, il n'y a plus vraiment de journalistes de qualités qui bossent dans ce magasine et il a pris une ligne éditoriale bien malheureuse (orientée ados, dixit le rédacteur en chef).

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:26:46

--hannormal-- :d) Bêêêêêê! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation