CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight

Arben4
Arben4
Niveau 6
26 décembre 2008 à 04:51:07

c'est quoi ce film avec un titre comme toilette ?

Amerya
Amerya
Niveau 3
26 décembre 2008 à 11:55:58

Ben c'est sûr que c'est un film pour meufs ! C'est très très niais. Mais moi j'ai bien aimé le bouquin. Alors ce film j'irai le voir le 7 janvier :content:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 décembre 2008 à 18:19:58

Le plus gros problème en fait, c'est qu'on m'avait dit que ce serait du romantisme pur jus vraiment plaisant.
Et bah non, c'est du romantisme superficiel...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:24:00

Beurk, un film niais :malade:

Moi ce qui me fait rire c'est la BA avec la sur-voix qui fait : "Twilight!" :rire2:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:42:24

Un film pour meuf n'est pas forcément mauvais...
____________________________
Youhouhou !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:15:28

Canoe.com : 2.5/5
lebuzz.info : 6.5/10
moncinéma : 3/5
lecinéma.ca :3/5
cinoche.com : 1.5/5
avoir-alire : 1/4
dvdrama : 4/10

Donc ça oscille entre moyen et mauvais :ok:

Azgord
Azgord
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:03:50

Euuh j'suis aussi un mec et moi j'ai bien aimé ce film :o J'irais même le revoir si je le pouvais ^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:31:53

Ouais ben faudrait peut-être te poser des questions mon ami :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:34:32

Tu l'as vu toi? :(

Sinon l'actrice est bien jolie :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2008 à 19:01:01

Y'a aussi une des vampires qui est toute mignonne^^
Et sinon, pour les méticuleux, y'a "Ava" de grey's anatomy.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:26:14

je viens de le voire et ouais avis partagez , le jeu d acteur ma pas convaincu que c etais une histoire d amour , et puis banale le vampire méchant , bref ce film ma laissé un grand sentiment de vide , il manque quelque chose au film , oui d etre complet
2heure longues !

xayen
xayen
Niveau 5
02 janvier 2009 à 05:51:35

Personellement, moi, j'ai adoré! Et le fait de dire que c'est un film de filles, je trouve ça extrèmement péjoratif.

julie936
julie936
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:28:41

J'ai vue le film et...le livre est mieux. :noel:

Mamzelle_Julia
Mamzelle_Julia
Niveau 3
03 janvier 2009 à 20:41:23

J'ai pas lu le livre, mais j'en ai entendu parler d'une amie qui était fan du livre enfin bref, ça paraissait sympa quand elle m'en parlait..

J'ai vu plusieurs fois la bande annonce tout ça... Dommage que ça paraisse aussi "kikoololz" d'emblée, malgré l'histoire qui semble pas mal (sur les trois tomes).

En même temps, je l'ai pas vu, j'me tâte à aller le voir au ciné pour m'en faire une idée...

PS: troisième post du sujet, Gollum77, ta phrase est culte. :D

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:53:29

Le film est vraiment sympa. Et puis rien que pour l'actrice qui interprête Alice Cullen, il vaut le détour !

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
11 janvier 2009 à 00:46:29

Je viens de voir ce film... L'auteur de ce topic s'est posé cette question : "je sais pas si c'est un nanar ou un bon film".
A cette question, je répondrais que selon moi, c'est un film "sympathique" ("bon film", c'est vraiment trop excessif) mais également un bon nanar :rire: .

Pendant ce film, j'ai hésité à faire une sieste pendant les scènes nunuches ou les regarder au 2nd degré (comme on le fait pour les nanars), je l'ai finalement regardé au 2n degré pour éviter de m'ennuyer et je me suis vraiment bien marrer tellement ça puait la miévrerie et le romantisme à deux balles (ouais je sais je suis un rabat-joie :sarcastic: mais si vous prenez "Moulin Rouge" par exemple, vous verrez qu'on peut écrire une histoire d'amour sans miévrerie et en faisant passer des émotions... contrairement à Twilight).
Bref, je crois qu'on peut considérer Twilight comme un film pour gamines de 12-14 ans qui croient au prince charmant et qui trouvent l'acteur principal "trooop booo" ou alors un film pour les amoureux qui vivent dans leur petit monde douillet et qui comme l'amour rend aveugle, n'ont pas remarqué la médiocrité du scénario et de la mise en scène.

A un moment, j'ai cru que le film commençait enfin à être intérressant (après la partie de base-ball entre vampires :sarcastic: ) avec un scénario qui devenait intérressant (partie de chasse) et qui présageait de bonnes scènes d'action... et bien non, au bout de 5 minutes de suspense et de semblant d'action (sur 2 heures de film), on tue le méchant et on recommence à roucouler comme si de rien n'était.

Mais bon voilà, ça reste quand même un bon nanar sympathique et j'ai bien ri :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:58:30

Un film pour gamine ... Dire que certain amis à moi l'ont déjà vues 2 fois :malade: . J'ai de quoi me poser des questions :(

Narguila
Narguila
Niveau 9
12 janvier 2009 à 17:56:49

J'ai du voir ce film avec ma copine, fan du livre, meme elle est tombée de haut devant la nullité du film !!

C'est dommage car il aurait pu faire mieux, l'ambiance n'est pas assez sombre et enigmatique

et les dialogues :ouch2: c'est comique sans le vouloir :rire:

Toute la salle (pleine) a applaudit (ironniquement bien sur) lorsqu'ils se sont embrassé, c'est le seul moment qui m'a fait marrer avec les dialogues " je peux pas vivre loin de toi" :rire2:

Bref, moi qui ne supporte plus faire marcher l'industrie du cinéma, je vous conseille de ne pas dépenser votre argent

Buruton
Buruton
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:10:55

Histoire d'amour avec un vampire : Morse (connus aussi sous le nom de Let the right one in)

http://www.dailymotion.com/video/x7t30m_morse-trailer-bandeannonce-vost-fr_shortfilms

calaio
calaio
Niveau 5
12 janvier 2009 à 20:41:09

La scène ou on voit Edward briller est aussi des plus ridicules.

J'ai pas aimé le film(sauf alice :coeur: ) mais j'avoue avoir apprécié les livres qui sont quand même plus sombre et beaucoup moins nunuches.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment