Hello !
Bon, j'ai pas mal hésiter à créer ce topic, j'ai d'abord penser à simplement faire un poste sur le topic de Ghost in the Shell, mais finalement, le sujet m'a parut assez important pour faire un nouveau topic.
Alors, qu'est-ce que ce "Ghost in the Shell 2.0" ?
Non chers fans, il ne s'agit pas d'un nouveau volet de la saga cinématographique.
Non, en fait il s'agit d'un "semi-remake" du premier Ghost in the Shell, par semi-remake, j'entend une mise à jour graphique partielle pour le film !
En effet, Oshii à décider de resortir son Ghost in the Shell su placard, de remasteriser le son, de refaire des doublages, de lisser les images, et en plus de ça, d'intégrer nombres d'effets tout droit venus de "Innocence : Ghost in the Shell 2".
Vous aurez donc compris que cette nouvelle version de Ghost in the Shell fera appel à la 3D !
Certaines scènes ont été changer ou remanier (y compris le générique ! Je sent que ça va râler !)
Et pour finir, les compositions de Kenji Kawai vont aussi passer au lifting !
Donc voila, vous devriez maintenant avoir compris le terme "semi-remake".
On peu rapprocher cette mise à jour de celles effectués pour les premiers Star Wars.
Il faut aussi savoir que le film est sortis dans les salles japonaises le 12 juillet dernier (les veinards !), et que le DVD et le Blue-Ray vont sortir le 19 décembre prochain, toujours au Japon.
Pour ce qui est de cette cher France, aucunes news pour l'instant.
Pour finir, un petit (très petit...) aperçus de ce que peu donner cette mise à jour de Ghost in the Shell :
http://www.dailymotion.con.com/video/k6tgxINnqLkdgtEpWn
Et voila !