CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Looking for Eric, de Ken Loach

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 20:58:34

J'ai pas encore l'âge de travailler mec, je me concentre sur mes études :ok:

"Putain mais ça me met hors de moi les gens qui se croient tout permis comme ça. "

Putain ça me met hors de moi ces fils de bouges bien installé derrière leur ordinateur que papa a payé le mois dernier et qui se permettent de l'ouvrir et de critiquer une situation dont ils ne comprennent rien.

@Damian : J'aimerai bien crois moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 21:01:23

Sur ce, moi qui pensais trouver un forum sympathique ici, je m'en vais on est pas du même monde :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:02:41

"ces fils de bouges bien installé derrière leur ordinateur que papa a payé le mois dernier"

Tu me connais ? Non je pense pas, donc tu pourrais éviter de poster des conneries merci :ok:

Et je n'ai pas non plus l'âge de travailler, et pourtant ça ne m'empêche pas de trouver des petits boulots afin de me payer une carte illimitée 20e par mois :ok:

Ensuite tu n'as pas répondu à ma question.

Ensuite je pense qu'un travail mérite un salaire. Il y a eu des centaines de gens qui ont travaillé d'arrache pied pour que ce film voit le jour. Qui ont usé de leur temps, de leur argent. Et toi tu te permets de voir le fruit de leur travail, comme ça, gratuitement, sans lever le petit doigt ?

Excuse moi mais je pense que je comprends mieux cette situation que toi.

Damian
Damian
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:04:51

C'est incroyable la vitesse à laquelle une discussion peut devenir puéril, stérile, risible, insipide, futile et dénuée d'intérêt.

Damian
Damian
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:07:41

Oh le méchant spoil. :-(

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:14:09

Salut les mecs,

Je sais pas si vous êtes frustré en ce moment, mais au lieu de le casser avec vos pseudos-blagues de geek il serait peut être plus judicieux de lui dire d'un ton amical que ce genre de coutume ( cf ; lien streaming) n'a pas lieu sur ce forum. :ok:

Donc non, reste Harry, ce forum est cool (même si je lis plus que je poste) c'est juste que tu ai tombé sur la mauvaise personne. :)
D'ailleurs j'espère celui-ci n'est pas entrain de concocter son futur ownage. ( tu sais mec t'a pas besoin de remballer les gens pour te sentir supérieur, si si, je t'assure) Si j'ai malheureusement raison, je tiens juste à préciser que je n'y répondrai pas, je suis pas là pour faire la morale à un ado.

Sinon pour revenir au sujet, c'est un super film que je conseille à tout ceux qui aiment la dérision de Eric Cantona !

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 21:14:27

demande de ban pour spoil…
mince fait gaffe quoi…

que ça te serve de leçon :nah:

:noel:

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:16:46

"tu sais mec t'a pas besoin de remballer les gens pour te sentir supérieur, si si, je t'assure."

Bah on est différent tu sais, moi j'en ai besoin, je suis comme ça.

Et puis merde, moi je trouve ça scandaleux qu'on télécharge ou qu'on regarde des films en streaming. J'ai bien le droit de m'énerver un peu non ?

Damian
Damian
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:18:11

Seigneursack => IanC a réagit comme il fallait (voir sa première réponse), après quoi il s'est énervé, et sur le coup je le comprends.

Mais il n'a pas engagé la conversation avec HarryStocrate pour que ça se termine en rixe.

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:19:35

Surtout que je vois pas en quoi il a à me traiter de fils de bourge :( Le mec ne connait même pas ma vie, qu'il se la ramène pas.

Et puis j'ai quand même posté des arguments qui n'ont pas été soulevé.

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 21:31:42

moi c'est surtout le streaming qui me choque :oui: parce que la qualité :malade:

pour regarder de la merde ça passe, mais un Loach :honte:

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:33:41

C'est pas une question de qualité. Regarder 2001 ou bad boys 2 en streaming pour moi c'est la même chose : du non respect envers les auteurs de l'oeuvre.

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 21:37:25

j'ai aucun respect pour bad boys II et Bay désolé :hap:

je connais ta position, mais étant donné que je paye ma carte cinéma illimité, que j'achète des dvd je contribue pour beaucoup au cinéma déjà et je rémunère déjà les artistes et éthiquement je suis contre les mecs qui gagnent des millions :oui:
et payer pour des films dont le réal est mort… :honte: si je donne des sous c'est pas aux ayant droits, mais bien à l'auteur/acteur :oui:
un film rentabilisé c'est les studios qui s'en mettent plein les poches pas les réals

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:41:01

"et payer pour des films dont le réal est mort… :honte: si je donne des sous c'est pas aux ayant droits, mais bien à l'auteur/acteur :oui: "

Donc pour toi les producteurs ne méritent rien ?

Damian
Damian
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:41:54
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 21:37:25 Avertir un modérateur
  3. j'ai aucun respect pour bad boys II et Bay désolé :hap:

:rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 21:44:33

Donc pour toi les producteurs ne méritent rien ?
:d) ils ont eut retour sur investissement depuis longtemps et bien souvent ils sont aussi mort…
et un producteur de film indépendant qui a du mal à produire je veux bien lui donner, mais aux mecs de la Fox ou de Universal… désolé mais non

lanc
lanc
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:51:44

J'arrive pas à vous comprendre mais bon ...

Parce que le mec est riche, alors c'est bon je peux regarder gratuitement.
Etre producteur, c'est un travail, au même titre que réalisateur. C'est d'ailleurs une des personnes les plus importantes dans le processus de création d'un film.

resolution
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 01:02:20

ben je suis pour la gratuité de la culture, surtout si elle ne fait pas perdre des sous aux personnes ayant engagé des fonds…
et étant donné que je paye quand même pour voir beaucoup de films (plus que 99% des personnes en général) pour le cinéma (entre mes DVD, ma carte illimité, les différents concerts (pour la musique) et le merchandising…)

tu penses que c'est normal de payer 30€ le dvd de freaks (je l'ai fais) ? alors que le film est très vieux et dure 1h10 ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
13 août 2009 à 18:27:03

:spoiler:

Comme réso je m'attendais plus à une comédie mais en fin de compte l'aspect dramatique "Loachien" est dès le début présent.
De la misère sociale à la misère familiale, Loach aborde de nombreux thèmes, assez justement, néanmoins parfois un peu brouillon. Quelques longueurs également.
Cantona est utilisé avec parcimonie et s'en sort bien au final malgré des premières scènes assez médiocres de sa part.
Pas le meilleur Loach que j'ai vu mais c'est une bonne surprise :oui:

6.5/10

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 août 2009 à 18:34:40

Apparemment j'avais pas donné mon avis.

Une assez bonne comédie, plutôt légère. Déception sur le traitement de la vie du prolétaire anglais moyen, quand même très édulcoré finalement. On pouvait s'attendre à quelque chose de plus réaliste.

3/5

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment