CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

adams6
adams6
Niveau 51
14 juin 2011 à 11:38:42

Oui pour moi aussi le 2 a de loin les scènes d'action les mieux faites: une autre scène que j'aime c'est dans le barrage avec Mystique qui se fait passer pour Wolvie. Mais la première scène avec Diablo à l'époque m'avait :ouch: En comparaison Azazel dans First class c'est un peu (beaucoup?) moche c'est vrai.

Reste que cette première trilogie m'aura quand même laissé sur ma faim dans le développement des personnages. Avec First Class même si il y a des défauts, je trouve ça mieux fait (surtout face aux deux derniers) même avec des scènes d'action moins impressionnantes. Maintenant faudra monté en intensité s'il y a des suites c'est sûr.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:01:23

Au moins les bonnes scenes d action de First Class sont presentes au milieu du film et surtout a la fin sans parler que l histoire et beaucoup plus prenante que les 3 premiers donc on attend pas forcément les scenes d actions avec impatience :oui: et cas ou tu est vue la version courte du dernier :hap:

:spoiler:

la scene d action contre les gardes avec le diablo mechant qui attaque la zone de recherche pour trouver les jeunes X Men est quasiment identique a celle de l intro du 2 avec juste un peu moin de relenti.

adams6
adams6
Niveau 51
14 juin 2011 à 13:04:09

:d) le diablo méchant c'est Azazel et c'est son papa :-))) .

Bah la scène est ressemblante parce que c'est le même pouvoir, mais pour moi c'est plutôt mal filmé (faut dire aussi que dans le 2 la scène d'action était uniquement concentrée sur Diablo). Mais même ensuite le combat avec Havoc et le Fauve c'est un peu court.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:48:21

solic
Posté le 14 juin 2011 à 02:24:07
Heureusement que les comics c'est plus ça non plus. Youpi on a des pouvoirs, allons botter les fesses aux méchants!

ça fait léger comme scénario. Les franchises Marvel ont tellement évolué, et en bien d'après moi. Se serait dommage de revenir à ce statut.

Bah je sais pas vois-tu. Parce que les messages et le mélodramatisme ça colle quand même pas du tout à des mecs habillés comme un jour de gay pride.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:31:12

sans parler que l histoire et beaucoup plus prenante que les 3 premiers
:d) Parle pour toi, moi je me suis ennuyé ferme.

solic
solic
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:50:43

ça passe très bien en comic parce qu'ils sont devenu des personnages iconiques. Leur costume fait partie de leur identité. Que l'univers dans lequel ils évoluent devienne plus mature permet d'aller plus loin.

Un arc comme Civil War
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Civil_War_%28comics%
29) montre l'aboutissement de ce qu'est devenu Marvel aujourd'hui.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:54:43

Je dit juste se que je ressent :-)))

et puis dans la salle de ciné hier ( complet ) on devait etre 300 , et bas tout le monde a applaudit au generique finale :fier:

je ne me rapel pas avoir vue sa une seule fois pour les 3 premiers film ...

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:55:46

Un aboutissement ? J'espère que tu déconnes parce Civil War, à part du fanservice je vois pas ce que c'est.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:56:21

Ah ben nous personne a applaudi, puis de toute façon ça veut pas dire grand chose excuse moi :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:21:19

A bon :ouch:

ba ecoute excuse moi alors ...

je croyais que quand les gens applaudissent a la fin d un film c etait parceque le film ou le spectacle etait bon , donc je doit surement pas etre logique :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
14 juin 2011 à 18:24:36

moi souvent j'applaudi à la fin pour remercie le générique d'être venu me délivrer d'un film moisi

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:27:16

J'ai bien applaudi à la fin de Battle Los Angeles, donc je maintiens ça ne prouve rien :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 18:28:21

Tiens lumar, ça faisait longtemps :hap:

J'applaudis souvent à la fin des navets :hap:

(mais que à la fin des navets)

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 18:28:53

C'est pas comme si le public avait bon goût aussi.

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:49:21

"je croyais que quand les gens applaudissent a la fin d un film c etait parceque le film ou le spectacle etait bon , donc je doit surement pas etre logique :hap: "

Perso j'ai jamais entendu applaudir au cinéma , et j'y vais souvent.

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
14 juin 2011 à 19:15:13

Moi perso , les seuls fois où le publique a applaudi un film dans mon ciné c'était pour les deux derniers Pirates des Caraibes et Avatar :hap: Et je vais très souvent au cinoche .... donc je ne sais pas si le rapport applaudissement = qualité vaut toujours :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:21:41

Bon je me suis procuré les deux premiers en Blu-Ray, histoire de pouvoir en parler avec plus de souvenirs et de mieux comparer, ça m'énerve de voir le 2 autant critiqué :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 19:39:03

Faut voir aussi qui critique :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:47:00

Oui, mais de toute façon First Class m'a donné envie de les revoir (il n'a servi qu'à ça d'ailleurs :hap: ).

JaxTeller
JaxTeller
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:20:37

Le 1 je m'en souviens plus mais le 2 est sympa, avec la scène d'intro :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation