CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:09:18

Je trouve le 1 et le 2 largement au-dessus, ils étaient au moins propre techniquement. Toi tu y as peut-être cru pour celui là, moi pas du tout tant certains personnages sont ridicules.

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2011 à 22:11:12

ridicules et peu développés.

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
13 juin 2011 à 22:30:21

Le 2? J'étais justement en train de lire les précédent post, et ce qui m'a accroché c'est justement les éloge du 2... On le vante, mais sérieusement en quoi? Parce que a mon avis, c'est le pire avec le 3. (Remarque que wolverine origine est prersque du niveau aussi..) Ou toi tu emploi le terme propre, moi j'irais plus vers potable. Toute la put1 de trilogie tourne autour (ou presque) de Wolverine, ce qui m'a vraiment brisé les couilles si tu veux mon avis. On parle d'élaboration du personnage, mais c'est plutot prétentieux de le faire puisque pratiquement tout les personnages qui sont dévellopés sont dévellopés hypocritement, puisqu'il tourne toujours autour de ce put1 de Wolverine. (Ha désolé, j'oubliais presque Malicia dans le premier.. Ha oui et Jin Grey, aka le Phoenix dans le trois... La bonne blague)

Parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais au nombre de personnages qu'on y trouve, il est pratiquement impossible d'élaborer profondément sur chacun d'eux. Moi je vous parle en tant qu'adaptation, je m'en fou du comic. Et si on oublie ce qui a été dit dans le comic book en 70 (et ce dont je m'en badigeonne le pincaux...). La réalisation est propre (bien plus que dans la trilogie), et contient des effets nettement plus réussi. Oui certains personnages sont superficielle (Comment ne pourrait-il pas l'être? C'est un spin-off en quelque sorte). Mais je pense que comparer à ce qui s'est fait avant c'est déjà bien mieux que la trilogie...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:35:58

La réalisation meilleur que celle de Singer, c'est juste une grosse blague. Rien que l'intro du 2 avec Diablo met une grosse mandale à la mise en scène de First Class, et oui c'est au moins propre et lisible. Le combat entre le Hurleur et le papillon pyromane en mode téléfilm SyFy, j'ai cru vomir tant les FX bavaient.

littledan
littledan
Niveau 8
13 juin 2011 à 23:07:03

humm la scène d'ouverture de x-men 2 oui en effet du lourd mais après??? diablo on le voit pratiquement plus (je parle des scènes d'actions)...par contre azazel dans first class c'est autre chose hein...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:08:07

Autre chose niveau médiocrité tu veux dire? :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:50:30

:rire: J'ai vu le film hier , et même si j'ai pas détesté , ça casse pas trois pattes à un canard non plus , loin de là :hap: . Bon , déjà , je tiens à dire que j'ai bien aimé les personnages de Eric et Xavier , franchement , les acteurs sont bons , les dialogues entre ces deux là , même si ça vole pas haut , donne un peu de profondeurs aux persos , mais sinon le reste du film bah ... les personnages secondaires servent à rien , franchement , à part le fauve que j'ai bien aimé joué par Nicolas Hoult ( bien qu'après sa transformation , le fauve ressemble plutôt à une jolie peluche que j'offrirais volontiers à ma petite sœur à son anniversaire , ça lui fera un jolie doudou ) les combats son mal chorégraphiés ( je rejoins un post plus haut , omg le combat entre le hurleur et angel :malade: ). Le reste des dialogues sont dignes des autres grosses productions américaines du moment j'ai envie de dire ...Et la bande son passe encore . Je ne ferais pas une analyse cinématographique poussée car je suis assez jeune , je m'intéresse au cinéma depuis trop peu et donc je n'ai pas la capacité ( ni la prétention ) d'en faire , mais j'aime bien la critique de réso :) . PS: Le combat du début d'x-men 2 avec Diablo , je m'en souviens encore , c'est juste magistrale , avec mozart derrière , quel pied :bave: . D'ailleurs , c'est fou , Diablo a plus la classe alors qu'il est moins "fort " que Azazel techniquement parlant , on voit là toute la différence de mise en scène entre cette scène de début d'X2 et la scène pardodie d'x-men first class avec azazel au QG de la cia :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:55:22

Azazel c'est juste trop moche son combat, on voit que dalle.

spielrock
spielrock
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:58:30

Azazel aussi est moche :hap:

Franchement, il pique les yeux :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
14 juin 2011 à 00:06:09

J'ai trouvé ça honteux ce combat , en plus les futurs x-men qui chialent , on voit des espèces de boules rouges à l'écran ... m'okay , et oui, en plus , azazel est moche , il est bien loin le magneto religieux avec ses marques sur la peau :sarcastic:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:40:38

Vue

et c est tout simplement le meilleur des 4 films !

le plans traité sur la difference humain / humain different , vas ici tres loin par apport aux 3 premiers films :oui: on sent bien que le realisateur s adresse meme aux etre humains ( réel ) différents des autres

c est le 1 er film des X men qui me donne envie d aller le revoir au ciné aussi , je me souviens TRES BIEN que en voyant les 2 premiers X men au ciné sa ne m avai fait ni chaud ni froid ... et le 3 em encore pire lol

mais alors la bravo ! j ai meme eu des frissons au moins 3 fois sur certaines scenes ( chose qui ne m est jamais arriver une seule fois sur les 3 premiers films )

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:49:12

Je trouve ça chiant cette lubie de foutre des messages partout.

A mon humble avis, les X-Men sont bien mieux quand on les laisse cloisonnés dans leur univers kitsch et Lee-esque de types qui avec des supers pouvoirs qui se battent contre des gens qui prennent plaisir à foutre la merde. Tout simplement.

Là on a droit à des messages merdiques, du mélodramatisme à deux balles alors que ça devrait être Prof X qui dit, la main en avant, "X-Men, GO !" à des super héros prêts à en découdre avec des vilains moches et odieux sans autres motivations que de foutre le bronx...

Enfin chacun son truc, mais moi ça me gonfle à un point ces films péteux.

spielrock
spielrock
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:03:44

"ça devrait être Prof X qui dit, la main en avant, "X-Men, GO !" "

:d) Sauf parodie, j'espère ne jamais voir ça :hap:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:15:37

Bah chacun son truc, pour moi les Xmen ça a toujours été ça, j'ai pas passé le cap des fantastiques premières bédés.(et les films m'ont foutu la gerbe au passage)

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 01:42:17

ça passe peut-être en comics, mais sur grand écran, faut pas déconner non plus.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:46:53

L acteur qui joue Magneto est trop class !

je sais plus dans quel film je l est deja vue :question:

solic
solic
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:24:07

Heureusement que les comics c'est plus ça non plus. Youpi on a des pouvoirs, allons botter les fesses aux méchants!

ça fait léger comme scénario. Les franchises Marvel ont tellement évolué, et en bien d'après moi. Se serait dommage de revenir à ce statut.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:29:39

Peut-être qu'on se ferait moins chier :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:35:41

Tiens j avais pas vue le commentaire de Blaz plus haut sur la scene d ouverture de X Men 2 avec Diablo

qui est la seule scene d action bien de tout le film :rire:

c est intelligent sa de nous mettre la scene d action la plus pechu dé la première minute du film ... et apres on passe les 02h00 qui reste a ne plus etre impressionné par rien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:42:31

En même temps c'est pas vraiment les scènes d'action qui sauvent le dernier :hap:

Non mais quand je disais que cette scène du 2 était géniale c'était pour parler mise en scène. Et la scène avec Wolverine au manoir est très bien aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment