J'ai vu le film hier , et même si j'ai pas détesté , ça casse pas trois pattes à un canard non plus , loin de là
. Bon , déjà , je tiens à dire que j'ai bien aimé les personnages de Eric et Xavier , franchement , les acteurs sont bons , les dialogues entre ces deux là , même si ça vole pas haut , donne un peu de profondeurs aux persos , mais sinon le reste du film bah ... les personnages secondaires servent à rien , franchement , à part le fauve que j'ai bien aimé joué par Nicolas Hoult ( bien qu'après sa transformation , le fauve ressemble plutôt à une jolie peluche que j'offrirais volontiers à ma petite sœur à son anniversaire , ça lui fera un jolie doudou ) les combats son mal chorégraphiés ( je rejoins un post plus haut , omg le combat entre le hurleur et angel
). Le reste des dialogues sont dignes des autres grosses productions américaines du moment j'ai envie de dire ...Et la bande son passe encore . Je ne ferais pas une analyse cinématographique poussée car je suis assez jeune , je m'intéresse au cinéma depuis trop peu et donc je n'ai pas la capacité ( ni la prétention ) d'en faire , mais j'aime bien la critique de réso
. PS: Le combat du début d'x-men 2 avec Diablo , je m'en souviens encore , c'est juste magistrale , avec mozart derrière , quel pied
. D'ailleurs , c'est fou , Diablo a plus la classe alors qu'il est moins "fort " que Azazel techniquement parlant , on voit là toute la différence de mise en scène entre cette scène de début d'X2 et la scène pardodie d'x-men first class avec azazel au QG de la cia