CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:45:13

Au cinema on peut "tout se permettre" point barre!

Cela va de meme pour les jeux video.

Tout comme dans les series ou films ils font revenir des "morts".

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:21:37

Alors là pas d'accord. On peut pas tout se permettre surtout quand il s'agit de cohérence ...
Ahlala vouloir défendre cette horreur :-(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 juin 2011 à 09:51:44

Oui, il y a une différence entre exiger du cohérent et du possible.

starlight-ex
starlight-ex
Niveau 9
08 juin 2011 à 11:50:10

J'ai pas fini sur le metal et le diamant
la raison pour laquelle le metal brise le diamant est que le metal est moin rigide que le diamant :oui:
tout comme il est plus difficile de couper une ramette de 500 feuilles avec une hache qu'un morceau de bois de meme épaisseur qui pourtant est plus solide :)
c'est l'élasticité tout simplement

spielrock
spielrock
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:23:39

Euh ... oo pas ? :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:14:22

Je vais le voir ce soir :hap:

En tout cas le débat sur le diamant semble intéressant, continuez :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 13:30:50

Oui c'est très intéressant on apprend des tas de trucs :honte:

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:36:02

"Non mais ne tentez pas de justifier ces incohérences ça m’énerve au plus haut point.

:d) Toi t'essayes même pas de les comprendre, ce sont pas des incohérences mais des passages que ton petit cerveau comprend pas.

"Si Hollywood engageait des scientifiques pour savoir si ce qu'ils racontent est plausible ou non, ça se saurait."

:d) Le problème c'est que t'arrives pas à comprendre les choses que les réalisateurs racontent, alors imagine des scientifiques ... Tu comprendrais vraiment rien aux films mec. :)

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 13:38:07

J'attends alors l'explication scientifique de comment du métal peut faire "mal" à du diamant :hap:

(non mais tu peux chercher du diamant j'en ai bouffé dans mes études hein)

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:51:59

Ouais non mais t'as peu-être bouffé du diamant, mais t'as bouffé du mutant ? Non je ne pense pas.

C'est pourtant simple, le pouvoir de Magneto est plus fort que la résistance du diamant, alors la pression qu'il fait le détruit. Et si tu me dis que le métal va se détruire avant, et bien je te répondrais que Magneto empêche le métal de se détruire.

Suffit de réfléchit un peu, avec les mutants beaucoup de lois peuvent être contrariés.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 13:56:58

Ok :rire:

C'est bien ce que je dis vous êtes des fanboys qui sont prêt à tout pour sauver de l'incohérence leur dernier navet fétiche ; et ceci même au prix de la bêtise.

Tu sais ce qu'est du diamant ? Non on ne dirait pas.

Bref lorsque tu auras fait des sciences, reviens me parler. Mais bon tu as 17 ans… Tu ne peux pas tout savoir non plus. Et il faut arrêter de donner des excuses à deux balles, à la rigueur qu'on s'en foute, ok. Mais pas de Magneto il empêche le métal de se casser loooolllllll

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:22:23

"C'est bien ce que je dis vous êtes des fanboys qui sont prêt à tout pour sauver de l'incohérence leur dernier navet fétiche."

:d) Fanboy ? Non je pense pas, je ne suis pas du tout un fan pur et dur de l'univers X-Men.

"Mais pas de Magneto il empêche le métal de se casser loooolllllll".

:d) Bah oui, il le reforme à chaque millième de seconde patate. Tu sais pas quoi dire sur ça donc tu dis juste "loool" pauvre kikoo.

Et au niveau science ne parle pas trop s'il te plait, je pense pas que tu as fait ou que tu feras ce que j'ais fait dans cette année, monsieur.

Quand on ne sait pas à qui on s'adresse, on ne parle pas. Tu te prends pour supérieur, tu ne l'es pas.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 14:27:57

:rire: ok
Mais c'est bien d'y croire tu sais, après c'est juste que tu es ridicule.

Tu as vu le métal se fissurer et se reformer ? non pas du tout. Mais bon… Crois ce que tu veux, ça ne va pas le rendre plus plausible. (le lol était pour me foutre de ta gueule et de la petitesse de ton raisonnement mais bon).

On reste dans le fan qui ne veut pas qu'on dise du mal de son nouveau film fétiche. Tout comme ta magnifique explication avec l'aile :rire: (vire une aile à un planeur et on regarde si il vole encore).

à partir de là c'est de la maison foi.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 14:28:08

mauvaise*

solic
solic
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:36:19

C'est parti dans le n'importe quoi cette conversation. Magneto est plus fort que Emma Frost, point final.

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:38:30

"Tu as vu le métal se fissurer et se reformer ?"
:d) il le reconstruit atome par atome à chaque millième de seconde OLIUILoooooooooLLLLLL (le lol est pour me foutre de ta gueule et de la petitesse de ta compréhension :ok: ).

On reste dans le mec qui ne veut pas admettre qu'il a tord et qui pense qu'il est supérieur. :rire:

Au sujet du planeur, il avait encore de l'élan et une aile un peu troué. Mais comme on pourrait pas faire le test on devrait pas s'aventurer la dessus, comme pour le métal. :)

Et la mauvaise foi, c'est toi qui en fait preuve, tu ne veux pas avouer qu'il faut se plier au règles du film et des mutants.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 14:42:28

C'est parti dans le n'importe quoi cette conversation
:d) en même temps justifier le n'importe quoi du film c'est déjà n'importe quoi.
Mais les mecs qui s'amusent à donner des excuses à deux balles ça me fait vraiment chier, à donner leurs théories à deux balles sur le pourquoi du comment c'est possible.

Mais comme on pourrait pas faire le test on devrait pas s'aventurer la dessus, comme pour le métal. :)
:d) ne viens pas me dire que tu as fais des sciences, c'est ridicule et pathétique.

Bientôt on va nous justifier que dans SW il y a du bruit dans l'espace.

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:44:03

Ah ouais et avec vos incohérence à la con, le film est une incohérence totale étant donné qu'une simple mutation ne te permettra jamais d'être télépathe, de contrôler le métal ou de se téléporter. C'est totalement impossible scientifiquement parlant, donc rien que la base du film est pas scientifique, je vois pas pourquoi le reste le serait. :)

idem pour Shaw, il absorbe la radioactivité ... Mais elle devrait pas détruire son ADN et par conséquent lui même avant ... :)

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:45:38

"Bientôt on va nous justifier que dans SW il y a du bruit dans l'espace"

:d) Bah non, ça s'est testé. Par contre trouve moi la personne qui a essayer de planer avec une aile et demi en ayant de l'élan et en utilisant des ultra sons sortant de sa bouche. Moi je vois pas qui a essayé ça.

resolution
resolution
Niveau 33
08 juin 2011 à 14:46:13

Ben oui, donc ne viens pas tenter d'expliquer s'il n'y a rien a expliquer. C'est juste désolant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment