CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

solic
solic
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:26:13

Vous êtes pas cool de spoiler sur le cameo. Pour moi ça a été une vrai surprise de le voir. Enfin bon, je suppose que ceux qui veulent voir le film éviteront le topic avant d'y être allé...

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
02 juin 2011 à 17:54:01

Cependant, ne chercher pas toujours à faire le lien car on y trouverai de nombreuse incohérence (exemple: le fait que Charles Xavier marche encore 20 ans avant X-Men 3 alors qu'on découvre dans celui-ci la nature de son handicape, alors que ça se passe largement avant X-Men 3 ...). Mais pourtant j'avoue préférer la chronologie proposée dans X-Men le commencement. En bref, ce film est le meilleur X-Men de la saga !

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:10:37

Perso je me foutais assez des incohérences, j'y suis allé pour voir un bon film avant tout et le fait que le réal s'approprie certains éléments de l'univers à son aise n'est pas vraiment quelque chose que je pourrais lui reprocher.

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:14:00

Pour Moi, faut supprimé XMEN3...

Je censure, existe plus le film... :fier:

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:09:59

Merci pour le spoil abruti...

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
02 juin 2011 à 19:20:41

Ta cas pas trainé sur le topic Xmen...

Tu sait trés bien qu'on va parler du film..
Rage bien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 19:52:37

quel remarque stupide "TheScoot" ...

Il a le droit de venir voir les avis avant d'aller voir le film ...

C'est plutôt les gens qui préviennent pas du SPOILER qui sont dans l'erreur.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:01:55

En même temps, spoiler un caméo c'est pas non plus la mort quoi...ça révèle environ 5 secondes du film inutiles à l'intrigue.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 juin 2011 à 20:09:45

Je savais ce qu'il en était et je ne suis pas déçu,bien au contraire,ce film est vraiment un bon divertissement,les fans de X-Men trouveront leur comptes

la réalisation est plutot dynamique et méne bien l'action,le sénario est pas mal mais bourré d'inchoérence avec le reste de la saga,les personnages sont bien soignés mais pour la plupart sous éxploité voir inutile,Les acteurs font parfaitement leur travail mention spécial a prof X et Magnéto ,la musique bien qu'un peu kitsh par moment entraine bien le tous et les effets spéciaux font leur travails sans excès

Au final ont ne s'ennui pas,découvrir les origines de cette bandes de mutants est vraiment grisant et les références sont nombreuses,une suite ne serait pas déplaisant

2.5/4 étoiles :-)

littledan
littledan
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:41:09

J'ai pas été décu aussi c'est un bon film après concernant la vraie histoire des persos ya beaucoup d'incohérence mais bon comme tous les films marvel.....

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:57:00

@Legend_pacha:

une suite ne serait pas déplaisant:coming soon!

TheAvengers
TheAvengers
Niveau 8
02 juin 2011 à 22:49:50

ET j'ai explosey de rire quand on va Wolverine :fier: :rire: :rire:

Ouais moi aussi :rire:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:22:02

bien drôle ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 23:38:50

J'ai vu plusieurs critique un peu pointu qui on été déçue par emma frost
et j'avoue que moi aussi

Je ne serais dire exactement pourquoi, peut etre que je l'imaginais pas du tout comme sa

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:41:40

le film est pas mal, la BO pas terrible, et l'acteur qui joue magneto est bon mais manque de profondeur à mon sens, je préfère largement wolwerine origine :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:48:53

Pour ceux qui ne connaissent pas le comic;ou qui n'ont pas eut la chance de le lire car pas ne;etc...etc...(ou pour vous rememorer) a l'epoque des pochettes a 10 franc ou chez votre marchand de journaux:

Synopsis:
Les X-Men s'entraînent à l'académie alors qu'une nouvelle élève se présente. Pendant ce temps-là, un certain Magneto attaque une base américaine.

Premiere aventure des X MEN:

http://www.mdcu.fr/upload/comics/covers/img_comics_143_x-men.jpg

http://www.mdcu.fr/upload/comics/illustrations/203_1/comics_illustre_1306789313.jpg

Dans son école du comté de Westchester, à New York, le Professeur Xavier appelle par la pensée ses X-men pour un cours. Arrivent alors Cyclope, Angel, Iceberg et le Fauve, tous en costumes noir et jaune.
Les jeunes garçons se chamaillent puis le cours commence. Cyclope mène l'entrainement à l'aide d'une machine. Le Fauve fait des exercices de saut, Angel un parcours d'obstacles, Iceberg évite des projectiles et enfin Cyclope des tests de tirs.
Le professeur les fait s'asseoir et leur annonce l'arrivée d'une nouvelle élève. Une jeune fille rousse entre dans la pièce. Elle se nomme Jean Grey et est très intriguée par l'école. Xavier lui donne une rapide explication sur les mutants et lui présente les X-men qui reviennent habillée en civils. Xavier lui donne le nom de Marvel Girl. Elle s'empresse de faire aux garçons, qui sont trop entreprenant à son goût, une démonstration de ses pouvoirs de télékinésie.

http://www.mdcu.fr/upload/comics/illustrations/203_1/comics_illustre_1306789360.jpg

Xavier lui explique qu'il est cloué sur sa chaise mais qu'il détient un grand pouvoir. Mais d'autres mutants malveillants sont présents sur Terre

http://www.mdcu.fr/upload/comics/illustrations/203_1/comics_illustre_1306789409.jpg

Près de Cape Citadel, Magneto s'apprête à attaquer une fusée. Il veut détruire les humains qu'il juge inférieurs et inutiles. Grâce à son pouvoir, il fait crasher le missile en pleine mer. Il poursuit son attaque en prenant le contrôle des mitrailleuses et des tanks de la base militaire. Il finit par faire capituler tout le contingent.

A l'école, Marvel Girl essaye sa tenue de X-men. Xavier sonne l'alerte. L'équipe embarque à bord du X-jet, piloté à distance par Xavier. Cyclope se pose en leader et propose aux résistants de la base de les aider contre Magnéto. Il parvient à percer le bouclier magnétique. Magnéto lâche ses missiles contre l'équipe, chacun riposte avec ses pouvoirs.

http://www.mdcu.fr/upload/comics/illustrations/203_1/comics_illustre_1306789452.jpg

Magnéto fait finalement exploser la base, mais Iceberg protège l'équipe. Magnéto en profite pour s'échapper. Le général remercie l'équipe et ne leur demande par leurs identités. Les X-men promettent de revenir si le danger devait réapparaitre. Xavier félicite à distance ses élèves et ramène son équipe à bord du X-jet.

http://www.mdcu.fr/upload/comics/illustrations/203_1/comics_illustre_1306789498.jpg

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:41:57

J'ai plutôt bien aimé le film, même si je trouve qu'il y a quelques petites incohérences

:spoiler:

L'histoire ne colle pas au début de X-Men 3 où l'on voit Charles et Magneto rendre visite ensemble amicalement à Jean Grey enfant.

:spoiler:

Sinon ça m'a plu, j'ai apprécié notamment la musique de Magneto, et certaines apparitions au casting (Wolverine, mais aussi le capitaine du bateau américain à la fin, Michael Ironside. Et également au sein de l'état-major américain l'acteur qui joue le père de Dexter dans la série ainsi que l'acteur qui joue le président américain dans Alerte Rouge 2).

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:10:11

Bavesurfarcry3
Posté le 2 juin 2011 à 23:41:40
le film est pas mal, la BO pas terrible, et l'acteur qui joue magneto est bon mais manque de profondeur à mon sens, je préfère largement wolwerine origine

Ok, retourne sur twilight toi...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:21:39

:spoiler: :spoiler:

Le seul défaut MAJEUR pour moi est bien Emma Frost :( je trouve qu'elle est déjà trop vieille . Faut se rappeler que normalement on la connait après la fac et qu'elle est pas non plus une ultra méchante :non: Fin' jveux dire pourquoi choisir Magneto ? Et pourquoi elle est en diamant ?
Ensuite Moira aussi normalement elle a son école ... Je comprends pas Darwin est censé être avec elle :doute:

C'est les seuls point noirs du film :oui:

:spoiler: :spoiler:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
03 juin 2011 à 20:35:27

"Ok, retourne sur twilight toi..."

ok, super l'argument, pourquoi tu trouves que x-men first class est un grand film peut être :question:

Et pourquoi parler de twilight, ce film est encore plus bidon :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment