CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The X-Files 3

insight
insight
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:58:40

Alors que X Files – Régénération fut un flop intégral (artistique, critique, financier), les créateurs continuent de vouloir poursuivre les aventures cinématographiques des agents Mulder et Scully avec un troisième opus.

Dans une récente interview le producteur Frank Spotnitz a avoué que la 20th Century Fox n'avait donné aucun signe pouvant laisser penser qu'elle voudrait retenter l'expérience (pour une fois on les comprend) mais que selon lui « la franchise est toujours en vie. Je pense que se sont de fameux personnages… D'après moi, une fois que le DVD sera sorti, le studio prendra la décision si un nouveau métrage s'impose . »

« Il y a une date qui semble très importante dans la mythologie du show qui est décembre 2012. Je veux dire, si nous en faisons encore un, je pense que nous allons clôturer le dossier sur la colonisation extra-terrestre… Chris (Carter) a une montagne d'idées sur le sujet depuis la genèse de la série il ya seize ans. »

L'idée serait donc de donner une vraie et définitive conclusion à la saga, ce que ni le programme télé ni les films n'ont su faire. Mais comme pour X Files - Régénération on se pose toujours la même question : n'est-ce pas un peu tard ?

http://cinema-france.com/news6877_un-troisieme-film-x-files.html

psycow
psycow
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:28:16

Echec financier... Euh pour un cout de 30M, le film a rapporté en salle 66M internationalement.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 mai 2010 à 17:26:46

Bon, je ne sais plus ou j'ai lut ça, mais il semble de plus en plus probable que le film se fasse, et que, contrairement au second, il fasse partis de la mythologie et cloture la saga en mettant en scène la fameuse colonisation alien.

On verra bien, en tout cas, j'ai hâte, depuis septembre, je me refais tout la série, et je veux vraiment avoir le fin mot de l'hsitoire.

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:36:29

Je suis un méga fan des agents Mulder et Scully depuis le jour où ils ont débarquer sur M6, depuis je me suis fait les 9 saisons à la télé et en DVD je ne sais même plus combien de fois et je m'en lasse toujours pas.
J'espère vraiment qu'il se fera sur la base de la mythologie de la série avec l'invasion finale des extraterrestres qui est prévue pour le 22 Décembre 2012 comme l'apprend Mulder dans le dernier épisode pour clôturer en apothéose cette saga comme il se doit et comme il a était dit dans plusieurs articles que j'ai lu moi aussi. J'espère aussi que l'on retrouvera aussi les agents Doggett et Reyes absents du deuxième long-métrage auxquels j'avais fini par m'attacher dans les deux dernières saisons, ainsi que quelques personnages importants à l'histoire comme Skinner, Kersh ou Gibson Praise. Par contre, vu qu'ils sont morts dans la série, il n'y aura pas l'homme à la cigarette, les lone gunmen, Alex Krychek ou MrX à moins qu'ils aient l'idée de les faire apparaitre en fantôme comme ils avaient fait pour le dernier épisode de la série.

Bref, j'ai vraiment hâte qu'il sorte. :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
08 mai 2010 à 21:37:02

Tu spoiles un peu pour qui ne connait pas^^

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:52:37

C'est vrai désolé! Emporter dans mon élan, j'ai pas fais gaffe au spoil sur la série, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas encore tout vu. :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 mai 2010 à 00:04:46

D'autant que je n'ai pas encore vu la saison 9 ! :snif2:

Non mais j'avais déja été spoiler en fait...

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mai 2010 à 00:43:44

Depuis le temps qu'ils nous promettent une véritable conclusion, je n'y crois plus vraiment ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 mai 2010 à 01:10:50

Ben selon Gillian Anderson, ça semble se concrétisé, en plus de ça, peut de temps avant, y'avais déja eu des indices.

À mon avis ça va se faire, on aura la conclusion de la mythologie en 2012. Cela dit, ça me fout un peut les boules, parce que ça voudra dire que X-Files sera bel et bien fini.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
04 décembre 2012 à 04:14:59

The X-Files 3 : Recherche scénario désespérément !
http://www.unificationfrance.com/?24161-The-X-Files-3-Recherche-scenario

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:23:44

JJ abrams et Katz ce serait bien , vu ce qu'ils ont fait avec Fringe :oui:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2012 à 11:34:59

Un truc bourré d'incohérences ? :o))

Heureusement que BuyMore est parti.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:58:45

oh putain Buymore , j'ai peur :peur:
sans déconner Fringe est quand même bien réussie comme série

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 décembre 2012 à 12:02:45

Il aurait été d'accord avec toi tu sais.

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:06:59

c'est ça qui fait peur :noel:
non je me méfie de l'ironie permanente teintée de trollisme acerbe sur ce forum :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
30 août 2013 à 01:02:08

Simon Pegg et Gillian Anderson de nouveau réunis ?
http://www.unificationfrance.com/?28704-The-X-Files-3-Simon-Pegg-et

elpadrino1996
elpadrino1996
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:48:40

bonjour est ce que c'est obligatoire de regarder le premier film x files pour comprendre le reste de la série ? Merci d'avance.

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:58:33

Le 13 septembre 2015 à 14:48:40 elpadrino1996 a écrit :
bonjour est ce que c'est obligatoire de regarder le premier film x files pour comprendre le reste de la série ? Merci d'avance.

Non pas du tout.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 septembre 2015 à 00:38:03

Ben, le premier film fait quand même un peu le lien entre 2 saisons (4 et 5 il me semble).

elpadrino1996
elpadrino1996
Niveau 5
14 septembre 2015 à 18:50:34

5 et 6 vdd

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation