Pas de tête d'affiche, peu de salle, de très bonnes critiques presses, les conditions étaient idéals pour un semi-bide !
En tout cas c'est vraiment dommage parce que le film est magnifique. Les acteurs sont excellents(Benjamin Biolay nominé aux césar), notamment les deux actrices principales malgré leur jeune âge.
Perso j'ai laché une petite larme quand elle est avec sa cousine dans le nord.
Vraiment un très beau film, très sensible, très pudique.
Un des meilleurs film français de l'année sans aucun doute.